PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

CIRCONCI é alor !!!!!!?????????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°81353
bo-goss
Profil : Padawan
Posté le 04-06-2007 à 20:21:31  profilanswer

moi je suis circonci et je pe vous dire que c'est pas facile tout les jours
Je voudrais savoir qu'est ce que vous en pensez???Si ça vous dérange etc.....Tout ce qui vous passe par la tête
LACHEZ VOUS!!!!!!!!!

(Publicité)
n°81354
bo-goss
Posté le 04-06-2007 à 20:24:20  profilanswer

Et au fait connaissez vous des personnes proches de vous (amis) qui le sont???comment réagissez vous???Comment avez vous réagis quand il vous la dit ou montré???

n°81364
justlib
no stress
Profil : Idole
Posté le 04-06-2007 à 20:44:53  profilanswer

pourquoi c'est pas facile ? moi je trouve ça beau un sexe circonci !

---------------
justlib
n°81367
bo-goss
Posté le 04-06-2007 à 20:50:41  profilanswer

Oui peut-être mais dans mon cas j'ai u un accident étant petit (j'ai 14ans)et je me sui tordu une testicule,arrivé a l'hopital les médecins on di que cété tro tard ils ont pa pu la remettre bien donc il me long enlevé et il on du me circoncir
voilà pK c pas facile tout les jours (par ex à la piscine avec sé copins etc...)surtout avec qu'un testicule

n°81368
justlib
no stress
Posté le 04-06-2007 à 20:51:43  profilanswer

y'a toujours des cons pour critiquer de toute façon

---------------
justlib
(Publicité)
n°81371
bo-goss
Posté le 04-06-2007 à 20:58:39  profilanswer

Oui je suis d'accord avec toi seulement que même par ex avec tes copin moi en tout cas je me di que je leur cache toujours quelques chose et puis tu a toujours peur de leur réaction

n°81372
justlib
no stress
Posté le 04-06-2007 à 20:59:57  profilanswer

ils sont si parfait eux ? ça m'étonnerai

---------------
justlib
(Publicité)
n°81376
invit mat'
Invité
Posté le 04-06-2007 à 21:09:18  answer

Beaucoup sont circoncis, je le suis. Pas de souci de ce côté là. Je comprends ton mal être par rapport à ton accident, mais faut pas t'inquièter à ce point là. Comme le dit justlib, c'est une belle image un pénis circoncis. Moi même je m'étais toujours demandé comment c'aurait été si je ne l'étais pas, et pourtant je ne le saurais pas...
Conseil : Ne fais pas attention à tes copains ;)

n°81389
bo-goss
Posté le 04-06-2007 à 21:38:47  profilanswer

Mais je sais qu'il faut pas que je m'occupe de mes copins,Ils se moquent pas de moi (se qui le savent)ils sont super gentil mais je sais pas mais j'ai plutôt l'impression que c moi qui cloche et qui minquiète tro
 :??:

n°81671
BiZoU_23
Profil : Wannabe
Posté le 05-06-2007 à 07:23:14  profilanswer

bo-goss a écrit :

Mais je sais qu'il faut pas que je m'occupe de mes copins,Ils se moquent pas de moi (se qui le savent)ils sont super gentil mais je sais pas mais j'ai plutôt l'impression que c moi qui cloche et qui minquiète tro

Bo goss ne tinquiete. Serieusement. les filles adorent ( en general, jimagine quil y a des exceptions) Mais rassure toi, en general les filles aiment bcp mieux les gars qui sont circonsi. Et oui comme mentionné plus haut, premierement c plus joli. Tu vois vraiment la beauté et la sensualité du pénis. Et de plus c plus propre. Tu as bcp plus d'avantages, enfin. Tu verras combien de fois tu seras content de l'etre.

n°81673
laietitia
Posté le 05-06-2007 à 07:41:02  profilanswer

bo-goss a écrit :

suis tout a fait d'accord avec bizou c'et plus joli et plus propre je fais parti des filles qui aiment

n°82000
bo-goss
Posté le 05-06-2007 à 22:23:00  profilanswer

dac merci de l'info :jap:

(Publicité)
n°82764
bo-goss
Posté le 06-06-2007 à 22:29:04  profilanswer

Sinon personne d'autre ??? Ya pa plus de Monde

n°82784
jimm023
Profil : Novice
Posté le 06-06-2007 à 22:50:45  profilanswer

je comprend pas tou, le faite d'avoir un probleme au testicule, c'est pas pour ca que l'on te circonci. Tu ne confond pas les mots ?

n°82791
bo-goss
Posté le 06-06-2007 à 22:54:51  profilanswer

En fait je sais pas exactement pk je suis circonsci mais juste après mon accident j'étais circonsci
c'est tout cxe que je sais

n°82822
elendili
Mi ange/Mi démon
Posté le 06-06-2007 à 23:37:09  profilanswer

Oui mais qu'est ce qui te gène dans ta "circoncision", le fait de ne plus avoir la peau sur ton sexe ou le fait de n'avoir qu'un testicule ?

---------------
La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas.
n°82832
bo-goss
Posté le 06-06-2007 à 23:45:47  profilanswer

surtout le dernier truc!!!malheureusement

n°82838
elendili
Mi ange/Mi démon
Posté le 06-06-2007 à 23:56:11  profilanswer

Ah oui je pense que beaucoup de personnes t'avaient mal compris alors...je pense qu'il y a une autre expression pour définir le fait que tu n'ais qu'un testicule mais je m'en rapelle plus =X
Ca se voit quand tu vas a la piscine ?
Malheureusement j'peux pas te rassurer ou t'aider...:/

---------------
La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas.
n°82840
maxphil95
Posté le 07-06-2007 à 00:02:53  profilanswer

bo-goss a écrit :

moi je suis circonci et je pe vous dire que c'est pas facile tout les jours
Je voudrais savoir qu'est ce que vous en pensez???Si ça vous dérange etc.....Tout ce qui vous passe par la tête
LACHEZ VOUS!!!!!!!!!

en quoi cela trouble ta vie ??? d'autres avant toi ont ete circoncis et ont fait leur vie tranquillou alors ou est le probleme

---------------
et pourquoi pas
n°82841
elendili
Mi ange/Mi démon
Posté le 07-06-2007 à 00:03:58  profilanswer

maxphil95 a écrit :

en quoi cela trouble ta vie ??? d'autres avant toi ont ete circoncis et ont fait leur vie tranquillou alors ou est le probleme

Tu as tout lu ? tu es sur d'avoir compris le réel problème ?

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
masturbation pour mec circonci???je suis circonci et je sais pas comm fair pour me masturber
Circonci... 
Plus de sujets relatifs à : CIRCONCI é alor !!!!!!?????????

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques