| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : CIRCONCI é alor !!!!!!????????? |
(Publicité)
|
bo-goss Profil : Padawan | Et au fait connaissez vous des personnes proches de vous (amis) qui le sont???comment réagissez vous???Comment avez vous réagis quand il vous la dit ou montré??? |
justlib no stressProfil : Idole | pourquoi c'est pas facile ? moi je trouve ça beau un sexe circonci ! --------------- justlib |
justlib no stressProfil : Idole | y'a toujours des cons pour critiquer de toute façon --------------- justlib |
(Publicité)
|
justlib no stressProfil : Idole | ils sont si parfait eux ? ça m'étonnerai --------------- justlib |
(Publicité)
|
BiZoU_23 Profil : Wannabe |
|
laietitia Profil : Padawan |
|
bo-goss Profil : Padawan | dac merci de l'info |
(Publicité)
|
bo-goss Profil : Padawan | Sinon personne d'autre ??? Ya pa plus de Monde
|
jimm023 Profil : Novice | je comprend pas tou, le faite d'avoir un probleme au testicule, c'est pas pour ca que l'on te circonci. Tu ne confond pas les mots ? |
bo-goss Profil : Padawan | En fait je sais pas exactement pk je suis circonsci mais juste après mon accident j'étais circonsci
|
bo-goss Profil : Padawan | surtout le dernier truc!!!malheureusement |
maxphil95 Profil : Padawan |
--------------- et pourquoi pas |
elendili Mi ange/Mi démonProfil : Wannabe |
--------------- La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| masturbation pour mec circonci??? | je suis circonci et je sais pas comm fair pour me masturber |
| Circonci... | |
| Plus de sujets relatifs à : CIRCONCI é alor !!!!!!????????? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...