PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

CIRCO ET BRANLETTE ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

CIRCO ET BRANLETTE ??

n°29953
invite_nou​veauQC
Invité
Posté le 31-01-2007 à 06:15:01  answer

salut a tous c la premiere fois que jecrit sur se cite mais jai passé beaucoupe de temp a chercher mes reponse en lisan vos texe..mais bon jai pas trouvé de reponse
je me suis fais circonsi ressament(8 jour)et maintenent que jai pu ma petite peau chaude et douillete je me demande commen je vais faire pour me masturbé?je tien a preciser que mon gland est assé sensible.je me demandais aussi si mon penis ets plus vulnerable au infection maintenent?  merci de vous etres arreté ici jai besoin d'aide

(Publicité)
n°29955
invite_bak​us84
Invité
Posté le 31-01-2007 à 06:45:33  answer

je ne crois as que tu risque des infections biensur le gland est plus sensible moi j ai un prepuce court c defois genant

n°30240
invite_nou​veauQC
Invité
Posté le 31-01-2007 à 15:38:14  answer

merci bakus..te masturbe tu sans laide de ton petit prepuse??sinon jaimerais aoir des avi de gens qui se son dejas fais circoncie

n°30669
Skycoca69
vive l'amour et le plaisir
Profil : Tête d'affiche
Posté le 31-01-2007 à 23:23:24  profilanswer

mo circonci a 2ans donc j'ai connu ke ça et mon gland est devenu moins sensible et pourme branler je met plein de salive ou du gel lubrifiant pour ke ma main glisse bien sur ma queue....

n°30715
hihiho
Posté le 01-02-2007 à 00:55:54  profilanswer

oui, soit tu utilise n'importe quoi pour lubrifier, soit tu evite de toucher au gland et tu fait des va et viens qu'avec la peau qu'il reste :p

(Publicité)
n°30740
invite_nou​veauQC
Invité
Posté le 01-02-2007 à 02:10:33  answer

osti c dla marde..jpense que je vais partir a la chasse au pipe a place..sinon avé vous des nom de creme qui on fais leur preuve?

n°30742
Wagner
Profil : Wannabe
Posté le 01-02-2007 à 03:01:44  profilanswer

Le lubrifiant a base d'eau est le gel tout désigné pour continué a jouir au max.

(Publicité)
n°30743
invite_nou​veauQC
Invité
Posté le 01-02-2007 à 03:16:15  answer

ok merci je vais aller a la recherche de ca ...pour linstan les mec vou pouvé pas vou imaginer commen cest dure'
sa fais deux semaine que je me suis pas masturbé et ma blonde peu rien mje faire sinon je saigne

n°36641
invite__.r​egulier
Invité
Posté le 15-02-2007 à 22:28:21  answer

Les garçons et hommes qui se sont circoncis perdent la sensibilité du gland avec le temps. Tu peux aider à ça en pratiquant un massage du gland en te masturbant. Au début c'est un peu difficile à cause de la sensibilité, mais plus tu frottes, moins le gland devient sensible. Au bout de quelques mois tu te masturbes régulièrement en glissant tes doigts et ta main par dessus le gland et la couronne. La plupart des garçons, à partir de la puberté, ont le gland décaloté et dénudé en permanence et y a presqplus de différence

n°36644
kimus
Aimer c'est tout donner.
Posté le 15-02-2007 à 22:31:34  profilanswer

invite__.regulier a écrit :

Les garçons et hommes qui se sont circoncis perdent la sensibilité du gland avec le temps. Tu peux aider à ça en pratiquant un massage du gland en te masturbant. Au début c'est un peu difficile à cause de la sensibilité, mais plus tu frottes, moins le gland devient sensible. Au bout de quelques mois tu te masturbes régulièrement en glissant tes doigts et ta main par dessus le gland et la couronne. La plupart des garçons, à partir de la puberté, ont le gland décaloté et dénudé en permanence et y a presqplus de différence

tout a fait mon cas, je suis tout le temps décalotté [:adriane]

---------------
Reste, ne t’en va pas…  
La vie est tellement belle à tes côtés  
n°37125
invite__.r​egulier
Invité
Posté le 17-02-2007 à 00:04:11  answer

Suivez le conseil de kimus: décalottez-vous, restez décalotter après l'orgasme et l'éjaculation.

n°37129
justlib
no stress
Profil : Idole
Posté le 17-02-2007 à 00:08:12  profilanswer

je suis décaloté en permanence je trouve ça beaucoup mieux pour tout hygiène plaisir d'ailleurs ça fait l'effet inverse quand on se masturbe le plaisir viens u fait que l'on se raclotte sensasien devenue inhabituelle, du coup dans les douches du sport à la piscine ou la plage je suis excité car caloté

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

CIRCO ET BRANLETTE ??

Sujets relatifs
1 er BRANLETTEAvis sur la "branlette"
A propos de la branlettebranlette espagnole
simuler 1 "branlette espagnole"branlette visio autofellation
mal si autre érection après branlette 
Plus de sujets relatifs à : CIRCO ET BRANLETTE ??

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques