| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : CIRCO ET BRANLETTE ?? |
(Publicité)
|
invite_bakus84 Invité | Posté le 31-01-2007 à 06:45:33 ![]() je ne crois as que tu risque des infections biensur le gland est plus sensible moi j ai un prepuce court c defois genant |
invite_nouveauQC Invité | Posté le 31-01-2007 à 15:38:14 ![]() merci bakus..te masturbe tu sans laide de ton petit prepuse??sinon jaimerais aoir des avi de gens qui se son dejas fais circoncie |
hihiho Profil : Tête d'affiche | oui, soit tu utilise n'importe quoi pour lubrifier, soit tu evite de toucher au gland et tu fait des va et viens qu'avec la peau qu'il reste |
(Publicité)
|
invite_nouveauQC Invité | Posté le 01-02-2007 à 02:10:33 ![]() osti c dla marde..jpense que je vais partir a la chasse au pipe a place..sinon avé vous des nom de creme qui on fais leur preuve? |
Wagner Profil : Wannabe | Le lubrifiant a base d'eau est le gel tout désigné pour continué a jouir au max. |
(Publicité)
|
kimus Aimer c'est tout donner.Profil : Tête d'affiche |
--------------- Reste, ne t’en va pas… La vie est tellement belle à tes côtés |
invite__.regulier Invité | Posté le 17-02-2007 à 00:04:11 ![]() Suivez le conseil de kimus: décalottez-vous, restez décalotter après l'orgasme et l'éjaculation. |
(Publicité)
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 1 er BRANLETTE | Avis sur la "branlette" |
| A propos de la branlette | branlette espagnole |
| simuler 1 "branlette espagnole" | branlette visio autofellation |
| mal si autre érection après branlette | |
| Plus de sujets relatifs à : CIRCO ET BRANLETTE ?? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...