PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

avez vous deja fait choper par quelqu un

n°224969
bellapupa
whm948
Profil : Novice
Posté le 15-02-2009 à 20:33:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'aurais pas continuer

(Publicité)
n°224971
biloute591​502
Profil : Tête d'affiche
Posté le 15-02-2009 à 20:35:03  profilanswer

il a du se regaler en tout cas

tu le vois encore?

n°224973
bellapupa
whm948
Posté le 15-02-2009 à 20:37:45  profilanswer

et comment , bien sur s'est le frère d'une amie

n°224975
biloute591​502
Profil : Tête d'affiche
Posté le 15-02-2009 à 20:39:17  profilanswer

tu n'es pas géné?
apres tout il a vu ta chatte

n°224985
bellapupa
whm948
Posté le 15-02-2009 à 20:58:47  profilanswer

le mal est fait lolllllllllll

(Publicité)
n°226394
gunthher
Profil : Idole
Posté le 24-02-2009 à 15:10:28  profilanswer

Je venais d' avoir 15 ans et étais en vacance à la côte avec les parents, classique quoi. Il faisait super chaud sur la plage et j' étais en maillot de bain, un moule boule. J' étais agréablement a plat ventre sur ma serviette, le sable chauffait on bassin. Je m' amusait à onduler de gauche à droite, puis de haut en bas, caressant mon pénis qui gonflait contre le tissus de mon maillot. Puis, j' ai eu franchement envie de me masturber réellement. Il y avait des dunes un peu plus loin.
"Vais faire un tour" ais-je dit en me levant. Tout en marchant, je sentais l' envie se faire plus presante, la situation m' excitait. Mon sexe était tout raide contre mon bas ventre, moulé par le lycra.  

J' ai trouvé un con que je croyais tranquille, au creux d' une dune. Je me suis assis jambes écartées et ai baissé mon maillot, libérant mon pénis et mes testicules qui étaient repliées sous ma tige. J' ai commencé, tout en regardant autour de moi, des mouvements de va et vient sur ma tige, décalottant et recalottant mon gland à chaque fois. Peu à peu, j' arêtai de guetter les alentours et me concentrai sur mes caresses. Mon méat suintait un liquide transparent tandsi que des petites secouses de plaisir remplissaient mon ventre et mes flancs. J' ai commencé à caresser les mamelons, en les mouillant de ma liqueur séminale. J' adores la petite décharge électrique que ça procure, c' est booooon, mmmmmhh.

Je haletais, à fond dans mes caresses et mon fantasme. J' ai vu mon jus blanc jaillir en quelques flocons, rouler dans le sable. Le dernier à dégouliné le long de mes doigts. J' en étais à reprendre haleine lorsqu' un coupl s' est dévoilé derrière moi. J' ai failli avoir une crise cardiaque et ai vite remis mon sexe gluant dans mon slip.  
Ils n' ont rien dit, mais leur regard légèrement ironique m' à fait comprendre qu' ils n' en avaient pas perdu une miette.
"Bonjour" ais-je réussi à dire, tout rouge.
Ils m' ont dit "bonjour" en souriant.
Je leur suis encore maintenant, reconaissant de leur discrétion, ils auraient pu m' enfoncer en se foutant de moi, mais pas du tout. Ils ont été super gentils.  

n°227137
ptb
Profil : Wannabe
Posté le 28-02-2009 à 00:06:20  profilanswer

Moi y a deux jours, dans une rue déserte à 4h du matin! Je me suis arrêté pour pisser contre un poteau, mais un peu excité, je me suis masturbé en speed de peur de me faire chopper. Ce qui n'a pas manqué pourtant et en plein pendant l'éjac en +!! Un vieux marchait dans la rue, on s'est regardé, et je me suis barré...

(Publicité)
n°227159
voissifred
Profil : Idole
Posté le 28-02-2009 à 01:30:27  profilanswer

je me suis fait surprendre plusieurs fois, plus ou moins, mais une fois plus que les autres.
je devais avoir 18 ans, j'étais sur que j'étais seul à la maison, j'étais à poil complet sur mon lit en pleine action, porte pas fermée evidemment puisque je me pensais seul.
les yeux fermés et me laissant aller vocalement, j'ouvre les yeux et je vois mon père arriver devant la porte, il a tout vu , il n'y a pas un détail qui a pu lui échapper, et le pire que le susaut de surprise a déclencher mon éjac..
j'étais mal et lui mort de rire qui me dit, eh ben mon garçon heureusement que c'est moi et pas ta mère...
je me sentais honteux, mais lui  il se marrait et après il m'a juste dit que j'ai pas à avoir honte, mais que je sois un peu plus précautionneux

n°257059
zerafin
Posté le 06-08-2009 à 18:24:39  profilanswer

Moi j'ai vécu une expérience douloureuse qui a gaché une partie de mon adolescence. C'était pourtant très banal, j'avais une douzaine d'années et j'étais pensionnaire au collège. Je venais de découvrir la masturbation depuis peu de temps et l'émerveillement de cet immense plaisir me grisait à un point que je passais toutes mes récréations enfermé dans les chiottes à me branler. Je me mettais entièrement à poil, les fringues pendues au crochet de la porte et je me masturbais, debout, les jambes écartées, les yeux fermés jusqu'à ce que j'éjacule mes quelques gouttes de sperme. Un jour en réouvrant les yeux, je vois 2 têtes hilares perchées au dessus du mur de séparation des chiottes voisines. J'ai failli m'évanouir de honte mais ce n'était rien à côté de ce qui m'attendait pendant tout le reste de l'année scolaire : toute la classe m'appelait le PD, le branleur, le vicieux, le zob et bien d'autres. Par la suite je ne me branlais qu'en prenant des précautions infinies qui me gâchaient complètement mon plaisir et qui me remplissaient de honte et de culpabilité. Il m'a fallu bien longtemps pour m'en guérir...

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : avez vous deja fait choper par quelqu un

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques