Je venais d' avoir 15 ans et étais en vacance à la côte avec les parents, classique quoi. Il faisait super chaud sur la plage et j' étais en maillot de bain, un moule boule. J' étais agréablement a plat ventre sur ma serviette, le sable chauffait on bassin. Je m' amusait à onduler de gauche à droite, puis de haut en bas, caressant mon pénis qui gonflait contre le tissus de mon maillot. Puis, j' ai eu franchement envie de me masturber réellement. Il y avait des dunes un peu plus loin.
"Vais faire un tour" ais-je dit en me levant. Tout en marchant, je sentais l' envie se faire plus presante, la situation m' excitait. Mon sexe était tout raide contre mon bas ventre, moulé par le lycra.
J' ai trouvé un con que je croyais tranquille, au creux d' une dune. Je me suis assis jambes écartées et ai baissé mon maillot, libérant mon pénis et mes testicules qui étaient repliées sous ma tige. J' ai commencé, tout en regardant autour de moi, des mouvements de va et vient sur ma tige, décalottant et recalottant mon gland à chaque fois. Peu à peu, j' arêtai de guetter les alentours et me concentrai sur mes caresses. Mon méat suintait un liquide transparent tandsi que des petites secouses de plaisir remplissaient mon ventre et mes flancs. J' ai commencé à caresser les mamelons, en les mouillant de ma liqueur séminale. J' adores la petite décharge électrique que ça procure, c' est booooon, mmmmmhh.
Je haletais, à fond dans mes caresses et mon fantasme. J' ai vu mon jus blanc jaillir en quelques flocons, rouler dans le sable. Le dernier à dégouliné le long de mes doigts. J' en étais à reprendre haleine lorsqu' un coupl s' est dévoilé derrière moi. J' ai failli avoir une crise cardiaque et ai vite remis mon sexe gluant dans mon slip.
Ils n' ont rien dit, mais leur regard légèrement ironique m' à fait comprendre qu' ils n' en avaient pas perdu une miette.
"Bonjour" ais-je réussi à dire, tout rouge.
Ils m' ont dit "bonjour" en souriant.
Je leur suis encore maintenant, reconaissant de leur discrétion, ils auraient pu m' enfoncer en se foutant de moi, mais pas du tout. Ils ont été super gentils.