| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : qui cemais des doigt |
miss27100 Profil : Novice |
(Publicité)
|
joy4489 Profil : Habitué(e) | ça va pas apporter grand chose à quelqu'un ce post...ou alors pose une question! |
vivelabranlette1 Profil : Habitué(e) | ma femme m'en met dans l'anus et j'adore que ses doigt me fouiillent |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 18:49:16 ![]() petite correction : "qui se met des doigts" on comprends tout de suite mieux, non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2007 à 18:51:41 |
ventilo94 Profil : Tête d'affiche |
(Publicité)
|
bobby163 Invité | Posté le 05-06-2007 à 19:15:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 19:28:53 ![]() |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 19:42:54 ![]() et en beauté en plus! |
elendili Mi ange/Mi démonProfil : Wannabe |
--------------- La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas. |
kensex Fait un petit retour...Profil : Légende |
--------------- Depuis quec’qu’ s’maines j’dors pu’ d’mes nuits J’ai la tête remplie de remplie de bibittes C’est vrai que j’mène une drôle de vie Des fois j’me dis qu’c’est d’la bullshit J’aimerais ça pouvoir me r’trouver Parce qu’chu mêlé comme ça s’peut pas Le monde entier pourrait crever Chu juste ben quand t’es dans mes bras… Je sais qu’y s’passera jamais rien Qu’entre toi pis moi ça pas d’allure Quand j’vas r’partir au p’tit matin On va se dire à la r’voyure… Même si j’t’aimais ben p’tit trésor Et que mon cœur s’tait accroché Quecqu’part sur ta route du nord Entre Baie-Comeau pis Port-Cartier Mais fait-toi en pas trop pour moi J’en ai vu d’autres, chu un grand garçon C’fait longtemps qu’je me fais pu d’fausses joies J’sais qu’ça r’vire en vraies déceptions |
(Publicité)
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce qu'on ressent quand on met 1 doigt dans le vagin? | passer le doigt a une fille ?? :S:S:S |
| Mettre un doigt | doigt dans l'anus |
| masturbation avec un doigt au cul | homme+doigt |
| Plus de sujets relatifs à : qui cemais des doigt | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...