PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

calyne

n°133987
maiwenne
Profil : Novice
Posté le 13-09-2007 à 21:11:01  profilanswer

ca fait qql jour que g  envie de me masturbé seulement c pa mon truc ou peu etre coincé !!! Mias je voulai savoir comment vous vous y etes pri la 1ere fois si vous avez ressenti du plaisir ou de la gené? et quel objet prendre si on a rien ss la main?
merci
tro

(Publicité)
n°133997
maxphil95
Profil : Padawan
Posté le 13-09-2007 à 21:34:41  profilanswer

slt tu est un h ou une f moi perso en tant h c'est toujours a l'envie que cela marche et la premiere fois c'etait la meme l'envie ,l'excitation qui suit et voila :pt1cable:

---------------
et pourquoi pas
n°134000
ptit-spiro​u
Posté le 13-09-2007 à 21:43:41  profilanswer

Bon, je suis un mec. Je suppose que t'es une fille, et plutot jeune. Ce n'est donc pas à moi de t'expliquer comment on fait. Juste deux choses...

- T'as pas vraiment besoin d'objet pour le faire. (homme ou femme). Sert toi de ta main et de tes doigts et ça ira très bien...

- Comme pour faire l'amour, ne te pose pas de question. T'en a envie, laisse toi aller. Amuse-toi avec ton corps, met toi à l'aise. Si tu n'a pas de plaisir, ça ne fait rien après tout, il n'y a pas mort d'homme. Ca viendra avec le temps et l'expérience. Abandonne toi sans arrière pensée. Part à la découverte de ton corps! Alonge toi dans ton lit ou prend une douche... Tu dois avoir des phantasmes! Libère ton esprit, pense à des choses qui t'exitent: une situation, une homme ou une fille... Ca va venir tout seul!

Message édité par ptit-spirou le 13-09-2007 à 21:46:57
n°134021
maiwenne
Posté le 13-09-2007 à 22:51:01  profilanswer

je suis une f

n°134022
maiwenne
Posté le 13-09-2007 à 22:51:18  profilanswer

(Publicité)
n°134024
inseminate​ur
Profil : Idole
Posté le 13-09-2007 à 22:57:04  profilanswer

va en mp

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : calyne

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques