PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Qu'est-ce que ça cache ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Qu'est-ce que ça cache ?

n°61675
azia
plus belle la vie
Profil : Novice
Posté le 16-04-2007 à 22:36:22  profilanswer

Bonsoir,

Récemment j'ai rencontré une personne qui m'a exposé son problème auquel je n'ai pas pu répondre, il s'agit de son mari qui refuse de temps en temps un calin en prétextant une fatigue pour s'isoler dans une pièce afin de  se masturber, elle le sait parce qu'elle l'a espionné plusieurs fois. Elle ne comprend pas trop son attitude, elle cherche en vain des explications à son comportement, pourtant elle le satisfait pleinement dès qu'il réclame un calin, elle répond présente. Alors pourquoi agit-il ainsi ? il parait pourtant très amoureux d'elle . Cependant une idée lui trotte dans la tête, c'est qu'il la trompe virtuellement en fatasmant sur une femme de son entourage ou collègue de boulot, et ça la rend dingue. Elle ne jure que par lui, elle est très amoureuse de lui, ce qui ne déplait pas à son mari. Si des personnes peuvent apporter des réponses à ce mystère qu'ils répondent et peut-être que ça lui permettra après de juger par elle même. Après tout ce n'est peut-être pas si grave que ça.

(Publicité)
n°61684
invite_bra​nle75
Invité
Posté le 16-04-2007 à 22:42:22  answer

azia a écrit :

Bonsoir,

Récemment j'ai rencontré une personne qui m'a exposé son problème auquel je n'ai pas pu répondre, il s'agit de son mari qui refuse de temps en temps un calin en prétextant une fatigue pour s'isoler dans une pièce afin de  se masturber, elle le sait parce qu'elle l'a espionné plusieurs fois. Elle ne comprend pas trop son attitude, elle cherche en vain des explications à son comportement, pourtant elle le satisfait pleinement dès qu'il réclame un calin, elle répond présente. Alors pourquoi agit-il ainsi ? il parait pourtant très amoureux d'elle . Cependant une idée lui trotte dans la tête, c'est qu'il la trompe virtuellement en fatasmant sur une femme de son entourage ou collègue de boulot, et ça la rend dingue. Elle ne jure que par lui, elle est très amoureuse de lui, ce qui ne déplait pas à son mari. Si des personnes peuvent apporter des réponses à ce mystère qu'ils répondent et peut-être que ça lui permettra après de juger par elle même. Après tout ce n'est peut-être pas si grave que ça.

S'il se branle alors qu'elle est là...c'est sur qu'il y a un problème...c'est qu'il n'a pas envie d'elle. Quant à savoir pourquoi, on n'est pas non plus dans leur intimité

n°61725
azia
plus belle la vie
Posté le 16-04-2007 à 23:08:28  profilanswer

invite_branle75 a écrit :

S'il se branle alors qu'elle est là...c'est sur qu'il y a un problème...c'est qu'il n'a pas envie d'elle. Quant à savoir pourquoi, on n'est pas non plus dans leur intimité

Ok je suis tout à fait d'accord avec toi que l'on n'est pas dans leur intimité. ça n'empêche pas que je  trouve l'attitude de cet homme malsaine, il s'enferme pour assouvir son besoin sexuel alors que son épouse est là et ne demande qu'à satisfaire sa demande, et pourquoi se soumettrait-elle à ses caprices ? Elle aussi elle a des besoins. Son geste n'est pas anodin

n°61733
para-troop​a
(^-^)/
Posté le 16-04-2007 à 23:14:08  profilanswer

hmm oui c'est assé bizarre comme hatitude...
peut étre quelle devrait lui proposer de se masturber avec lui, ca pourrait peutre lui donner envie davoir plus de "relation intimes" avec elle.

---------------
see ya !

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Qu'est-ce que ça cache ?

Sujets relatifs
Est-ce possible???Mesdames, est-ce que...
est-ce qu'une fille a déjà branlé un stripteaseurla caméra caché de ma copine dans sa chambre ;)
bloquage de sperme, je risque des problemes?Est-ce normal?: j'aime m'exiber en me masturbant
Est-ce possible ?est-ce qu'un homme aime qu'une femme lui leche le frein du pénis ?
ou est-ce que vous vous masturber ?J'décole direct, est-ce normal??
Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce que ça cache ?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques