| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Au bureau.... |
(Publicité)
|
chantelle77 Profil : Habitué(e) | jaime aller wc femmes et fouiller poubelles pour trouves collants filés suis gate travaille administration et 90 pour cent de femmes ici |
Etienne7 Profil : Novice | Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois .... il n'y avait plus personne, mais je préfère quand même aller aux toilettes. |
balounet Profil : Légende | j'aime aussi.....j'adore dans les wc du bureau..hummmm |
(Publicité)
|
Envie666 Envie de vous...Profil : Idole | Pareil... trop fort les toilettes du boulot... quand on entend les gens juste derrière la porte... |
(Publicité)
|
invite_paspossibledutout Invité | Posté le 11-09-2006 à 22:47:34 ![]() moi j'aimerais bien au boulot, mais la porte est pas plus épaisse que du papier à cigarettes, alors ca craint... |
Envie666 Envie de vous...Profil : Idole |
|
chantelle77 Profil : Habitué(e) | quels bruits aimez vous ecouter toilettes bureau? |
(Publicité)
|
superfoto86 Profil : Wannabe |
|
chantelle77 Profil : Habitué(e) |
|
|
chantelle77 Profil : Habitué(e) |
sensualtino Profil : Padawan |
|
balounet Profil : Légende | coquin !!!! --------------- Je préfère glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence. Raymond Devos |
Nono44 Profil : Novice |
|
Sempai13 Carpe DiemProfil : Légende |
--------------- http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] _495_1.htm http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] 0993_1.htm |
sensualtino Profil : Padawan |
|
Freddy_du_92 Profil : Padawan | moi je suis un gars et pour faire sa au lycée c super chaud moi je stress trop (imaginez si il m'en reste un peu) sa la fout mal |
chantelle77 Profil : Habitué(e) | quels bruits? |
chantelle77 Profil : Habitué(e) | hummmm ecouter une femme aux wc, je le fais souvent ou je bosse |
invite_men 69 Invité | Posté le 14-09-2006 à 13:55:32 ![]() hum..... |
Pink-Floyd Profil : Padawan |
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 28-08-2011 à 21:43:23 ![]()
|
Scropinou Profil : Novice | Ça m'est jamais arrivé mais je me dis que pour une fille, c'est plus facile d'être discret que pour un mec. |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 28-08-2011 à 21:53:03 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 28-08-2011 à 21:59:37 ![]() j avou pour visuellement |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Au bureau.... |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...