PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

au bureau pendant le déjeuné

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°52556
seeveeriin​ee
Profil : Novice
Posté le 27-03-2007 à 12:36:11  profilanswer

coucou, j ai passé un week end frustrant plein de choses a faire pas le temps de me carresser et mon mari n était pas là. Et là, il y a 5 min mon collègue , Joe' vient de partir; il m a prise sans que je puisse le deviner et ma sodomisé lentement et là   mais je ne peut pas vous dire

(Publicité)
n°52557
seeveeriin​ee
Posté le 27-03-2007 à 12:38:34  profilanswer

c est la premiere fois lui et moi mais je suis sur que les autres collègues lui ont dit que j était facile, il a pretexté une signature et il est venu de mon coté du bureau, lorsque je sugnait il a frotté sza braguette contre mon epaule en me regardant et j ai levé la tete et il ma fixé. Il a mis sa main son ma jupe et a ecarté ma culotte

n°52558
seeveeriin​ee
Posté le 27-03-2007 à 12:40:51  profilanswer

il ne m a pas doigté mais il m a effleuré et j ai ecarté les jambes, il m a pris sous le bras pour me relevé et ma pris fortement pour m assoir sur mon bureau (a cett heure si il n y a plus personne), il a relevé ma jupe et a poussé ma culotte a ouvert sa braguett a sorti son truc énorme a mi d la saliv dessus et ma penetré

n°52559
coquin6900​0
Posté le 27-03-2007 à 12:42:20  profilanswer

et tu a la recherche de plus

n°52560
seeveeriin​ee
Posté le 27-03-2007 à 12:43:19  profilanswer

mais pas longtemps car il m a retourné et ma enlevé ma culotte il a regardé mes fesses les a carressés et ma mi un doigt humide entre les fesses doucement, c était divain, puid il m a écarté les jambes doucement et a commencé a frotter son sexe dans mes fesses et doucement m a penetré ça a duré et duré c était tellement exitant cette puissance, et ensuite

(Publicité)
n°52561
seeveeriin​ee
Posté le 27-03-2007 à 12:46:09  profilanswer

il c est retiré ma retourné et ma demandé  "dévor moi"  j étais surprise de ses mots mais tellement exité, je me suis mise a genoux et j ai avalé tout ce qui pouvait etre avalé, c était chaud et sa bite tremblait il a ralé et remis son pantalon ma relevé et ma prise par le coup pour me roulé une pelle treeible et m a laissé là!!!! est je révé? non vu la chaleur et l humidité de ma chatte et le feu de mon anus!

n°52562
seeveeriin​ee
Posté le 27-03-2007 à 12:47:50  profilanswer

tout ça sans capote et lui je ne connais pas sa vie, je m en veux!

(Publicité)
n°52566
stanislas4​7
Regarde moi dans les yeux
Profil : Tête d'affiche
Posté le 27-03-2007 à 13:09:00  profilanswer

Moi je dis bravo, ce soir tu fais l'amour avec ton mari, tu lui file une saloperie, lui voit sa maitresse demain il lui refourgue ta msf, celle-ci rentre guillerette chez elle et avec délectation remet à son mec le cadeau joliment emballé, et ainsi de suite jusqu'à l'infini. T'as pas appelé le 110 ce week-end ? T'aurais dû, tu aurais peut être participé à la cotisation de tes propres soins futurs. Par contre si t'y a échappé (ce que je te souhaite) que ça te serve de leçon.

n°52585
lolo2477
Posté le 27-03-2007 à 14:30:58  profilanswer

en même temps c'est que des conneries donc pas trop de risques de mst

n°52671
invite_bob​by163
Invité
Posté le 27-03-2007 à 16:27:01  answer

Ce mec severiinee est incroyable!!

Il faut lire ses divers posts tous ensemble pour bien percevoir tout son humour:

Avec un chien :
http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] 2067_1.htm

Sodomisée par ses collègues au boulot mais demande d'être plus écartée:
http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] 2084_1.htm

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
BEAU MEC EXITE AU BUREAUEnvie de me branler pendant que je joue aux jeux-video...
ne rien sentir pendant la masturbationil me masturbe pendant mon sommeil...
masturb pendant la penetrationLes plus beaux mots d'amour pendant la fellation
Plus de plaisir pendant la masturbation que la pénétrationtoys anal bureau
problème d'orgasme pendant la masturbationMon premier sujet ;) Ecoutez vous de la musique pendant ?
Plus de sujets relatifs à : au bureau pendant le déjeuné

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques