PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Brosse a dent electrique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Brosse a dent electrique

n°19323
invite_Fem​inine34
Invité
Posté le 03-01-2007 à 19:00:14  answer

Voila j'ai une brosse a dent electrique et je souhaite m'exciter avec mais je ne sais pas comment m'y prendre , j'ai deja essayé en mettant la brosse a dent electrique sur mon clito mais je ressens une douleur a l'extremité du clito , des que je touche cet extremité avec mon doight je mouille et mon clito gonfle et se dresse , je ressens alors un fort plaisir , ... il se dresse tellement que je peut le voir de mes yeux , !!!

Dites moi comment se servir d'une brosse a dent electrique , comment bien s'en servit pour que je jouis ?

(Publicité)
n°19325
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2007 à 19:01:49  answer

Je te le déconseille pour le clito c'est trop violent, puissant. Tu vas avoir mal, et pas prendre vraiment ton pied. Je préfère de loin la main, c'est la meilleure méthode.

invite_Feminine34 a écrit :

Voila j'ai une brosse a dent electrique et je souhaite m'exciter avec mais je ne sais pas comment m'y prendre , j'ai deja essayé en mettant la brosse a dent electrique sur mon clito mais je ressens une douleur a l'extremité du clito , des que je touche cet extremité avec mon doight je mouille et mon clito gonfle et se dresse , je ressens alors un fort plaisir , ... il se dresse tellement que je peut le voir de mes yeux , !!!

Dites moi comment se servir d'une brosse a dent electrique , comment bien s'en servit pour que je jouis ?

n°19330
Elsa1221
Profil : Wannabe
Posté le 03-01-2007 à 20:14:44  profilanswer

Tu dois mettre le coté sans les poils sur ton clito..Avec les vibrations ca te procure du plaisire a fond  :sarcastic:

n°19456
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2007 à 22:41:35  answer

:lol:  :lol:  :lol: Je suis pas douée moi j'avais mis les poils  :lol:  :lol:  :lol:

Elsa1221 a écrit :

Tu dois mettre le coté sans les poils sur ton clito..Avec les vibrations ca te procure du plaisire a fond  :sarcastic:

n°19759
minib
Profil : Novice
Posté le 04-01-2007 à 14:17:14  profilanswer

Il ne faut pas un contact directe sinon ça fait mal. Mets quelque chose de fin entre la brosse et ton clitoris ou pase la brosse autour

(Publicité)
n°19923
mimi2631
C'est la nouvelle vie!
Profil : Habitué(e)
Posté le 04-01-2007 à 17:52:37  profilanswer

moi je l'utilise, c'est énorme. Par contre contrairement à vous, je la mets du côté des poils et ça ne me fait pas mal!Elle doit être souple?
Sinon, la dernière fois, j'ai essayé en la mettant sur le coté des poils, ça donne plus de sensation qu'avec le dos et il n'y a pas de risques d'irratation!

n°19925
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2007 à 17:55:52  answer

Ben dis donc, tu as la peau dure, parce que bonjour la douleur. Faut peut être que je change de marque, mais alors et mes dents !  :lol:

mimi2631 a écrit :

moi je l'utilise, c'est énorme. Par contre contrairement à vous, je la mets du côté des poils et ça ne me fait pas mal!Elle doit être souple?
Sinon, la dernière fois, j'ai essayé en la mettant sur le coté des poils, ça donne plus de sensation qu'avec le dos et il n'y a pas de risques d'irratation!

(Publicité)
n°30311
invite_cha​tte_chaude
Invité
Posté le 31-01-2007 à 16:37:05  answer

ma mère ne kompren pa pk jé 2 brosse a dents élektrik
vou le savez maintenant
une souple pour la masturbation  hummmmmmmmm Ouiiiiiiiiiii j'en mouille
une pour mes dents

n°30364
marina164
Posté le 31-01-2007 à 17:00:05  profilanswer

Ben là.... Je ne comprends pas non plus! J'ai toujours imaginé que c'était avec le côté sans poils que ça se faisait! Ca doit être atroce avec les poils? On jouit de la douleur alors?

n°30569
maxphil95
Profil : Padawan
Posté le 31-01-2007 à 20:00:34  profilanswer

mon ex copine aimait de temps en temps pendant nos jeux que je pose  une brosse a dent electrique coté poils ( pas poils dure )sur son clito sans trop appuyé et elle ne mettait pas longtemp a prendre plaisir et avec force

n°155446
kitty02
helloooo.........
Profil : Novice
Posté le 20-11-2007 à 11:01:35  profilanswer

la , vous , m apprennez , quelque chose , je savais meme pas que l on pouvait faire sa avec une brosse a dent electrique  
 sa ne me serais pas venu a l idee, je testerais quand j en aurais une ...
 mais faudrais savoir si c est du coter poils ou pas , car je vois que les avis son partager...alors?????

n°155832
linox
Posté le 21-11-2007 à 19:41:44  profilanswer

du coté poils, ca doit bien irriter quand meme... :/

(Publicité)
n°159464
joy4489
Posté le 30-12-2007 à 19:58:31  profilanswer

humm la brosse à dent électrique! ça n'irrite pas du tt! mais il faut une à poils souple! c'est vraiment super! rien que d'y penser!whaouu!  
je devrai la resortir de son tirroir!lol

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Brosse a dent electrique

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Brosse a dent electrique

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques