PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

vous branlez-vous disrètement chez les autres?

n°359942
igreec
Profil : Novice
Posté le 25-11-2010 à 13:27:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

titi1501 a écrit :

oui c'est trop bon de se masturber a coté de quelqu'un quand il dort!!!

Moi, ça m'arrive régulièrement.  Mais je m'arrête souvent pour ne pas éjaculer.  Je n'aime pas avoir le liquide sur moi.  Je me lève plutôt du lit pour m'exprimer ailleurs, dans l'eau ou sur une photo par exemple.

(Publicité)
n°360037
Profil sup​primé
Profil : Padawan
Posté le 25-11-2010 à 23:21:50  answer

Oui ça m est arrive plusieurs fois . Quand les hormones tapent a la porte, on peut pas résister. Chez des amis, dans des vestiaires, avec un pote qui dort dans la même chambre voir dans le même lit. Le tout est d' être discret et de pas laisser de traces!

n°364853
thibbogos
Posté le 12-12-2010 à 20:10:32  profilanswer

angelo87 a écrit :

moi j'me suis déjà branler discrètement dans un lit chez un pot, pendant que lui dormait à côté à l'opposé de la chambre. Sympa comme expérience, je vous assure

Moi aussi j'ai fait ça plusieurs fois  :whistle:

n°364865
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2010 à 21:10:03  answer

Ou?

n°364866
thibbogos
Posté le 12-12-2010 à 21:21:33  profilanswer

dans un lit chez un pote, puis ds la douche et les chiottes oci

(Publicité)
n°365029
Cocorico36
Profil : Tête d'affiche
Posté le 13-12-2010 à 02:03:53  profilanswer

Je l'ai déjà fais en effet, une fois. Dans le même lit qu'une copine qui m'hébergeait ( petit apart', pas de deuxième chambre ). En silence pendant la nuit ( je dors toujours mal la première nuit que je passe avec quelqu'un ).

Elle dormait, j'étais excité...

Message édité par Cocorico36 le 13-12-2010 à 02:04:18
n°365138
jaycee_coo​l
en pleine forme :-)
Profil : Novice
Posté le 13-12-2010 à 17:40:52  profilanswer

Pas mal d'endroits sympas.

dans l'avion en long courrier a coté d'une fille a gros seins et décolleté. elle a a bcp dormi. moi tres peu. la couverture est bien pratique pour se faire plaisir tranquillement.

et ele top c'est l'hotesse qui demande si ca va, alors que j'avais la queue en feu sous la couverture. je lui ai demandé un peu d'eau ;-)

sinon en salle de perm au lycée. y en avait plusieurs petites, en rectangle, sans fenetres.
j'étais tous seul et puis une meuf est venu, petite jupe, mignonne....bref bonne a bander.

on etait presque en face en quinconce, et elle ne levait pas la tete. trop trop bon de se branler tout doucement en la matant + le risque de se faire topper :-)

(Publicité)
n°365144
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2010 à 18:03:13  answer

Ah c balaize dans un avion! Une fois j ai vu un jeune mec qui dormait et qui révait de truc cochon manifestement vu le gourdin qu il se trimballait.
Moi branle en cours au dernier rang avec un pote et branle dans le même lit qu un pote pdt qu il dormait

n°365145
thibbogos
Posté le 13-12-2010 à 18:05:28  profilanswer

moi aussi j'ai fait une fois en cours

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
en pensant à d'autres faisant l'amourVos récit de "branle entre mecs", 1ere ou autres ...
je me suis fait masturber plusieurs fois chez la massothérapeuteBesoin de vous pour trouver d'autres techniques
Qu'est ce qui vous excite(les femmes) chez les hommes?les garçon, tout ce qui ne vous excite pas chez les filles!
les filles, tout ce qui ne vous excite pas chez les garçons! 
Plus de sujets relatifs à : vous branlez-vous disrètement chez les autres?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques