| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Branleur anonyme |
(Publicité)
|
Alex-the-Blenderien Profil : Tête d'affiche | Non ! c'est vrai !? --------------- La vie vaut la peine d'être vécu, encore faut-il savoir la croquer a pleine dent. |
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 18-04-2007 à 16:18:48 ![]() tu es un vrai branleur raymond , fo continuer , si tu pe pas serrer les mains , tu na ka faire la bise |
raymond-branleur Profil : Novice |
|
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 18-04-2007 à 16:26:14 ![]() y a en vente des branleuses dans magasin sex tu reposeras tes mains ou as tu essayer l'aspirateur |
(Publicité)
|
raymond-branleur Profil : Novice | laspirateur sera plus economique a mon avis car j'ai pas envi de payer pour une branleuses je veu bien seulemen payer pour une prostituté |
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 18-04-2007 à 16:32:46 ![]() prend l'aspirateur pour liquide , tu vides le reservoir kan il est plein 50 litres , bon courage pour le remplir |
(Publicité)
|
raymond-branleur Profil : Novice | j'appellerai des pote ou bien des doctonautes qui veulen participer |
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 18-04-2007 à 16:36:42 ![]() je m'inscris le premier alors |
raymond-branleur Profil : Novice | et apres on se fera des des pates avec nos semences |
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 18-04-2007 à 16:41:07 ![]() fo trouver une meuf indisposée pour la sauce tomate avec |
raymond-branleur Profil : Novice | si possible qui a une gastro pour le dessert |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 18-04-2007 à 16:43:11 ![]() tu es un fin gourmet mdr |
raymond-branleur Profil : Novice |
|
tssssssssssexeD Invité | Posté le 18-04-2007 à 17:53:39 ![]() moi aussi je suis un adepte de la branlette j'adore j'adhère |
raymond-branleur Profil : Novice | la je me branle en ce moment |
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 19-04-2007 à 18:00:12 ![]() lu branleur , tu commences a remplir l'aspirateur mdr |
raymond-branleur Profil : Novice | j'ai deja 15litre avec des collègues on si ai mit des le matin |
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 19-04-2007 à 18:18:20 ![]() a kan la soirée gastronomique |
raymond-branleur Profil : Novice | pour bientot a mon avis |
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 19-04-2007 à 18:22:10 ![]() pe ossi participer pour remplir lol |
raymond-branleur Profil : Novice | ouais yen a pour tout le monde |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Branleur anonyme |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...