PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Branlettes sur l'ancien catalogue de la CAMIF ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°404052
BLOCKX-MAN
Gentleman Libertin
Profil : Wannabe
Posté le 21-09-2011 à 12:28:03  profilanswer

:D  :D  :D  :pt1cable:  :D  :D  :D  :pt1cable:  :D  :pt1cable:  :pt1cable:

LE CATALOGUE DE LA CAMIF

J'avais une compagne , institutrice , qui recevait , tous les ans , le catalogue de la CAMIF !

Qu'est-ce que je me branlais sur ce catalogue . La page des petites culottes à dentelles !

Ces petites culottes étaient transparentes . Parfois , on pouvait deviner une belle touffe ! Ces belles touffes du début des années quatre vingt ...

A cette époque là , les filles étaient fières de posséder de belles touffes fournies . C'était mieux que les touffes d'aujourd'hui , avec ces absurdes et ridicules  coupes "PUNK" .

Elles se font faire le maillot , comme elles disent , se précipitant , pour l'immense majorité , dans cette tendance GLABRE  (voir le dictionnaire) et stupide . La mode ...

Je me paluchais aussi sur la page des soutifs ! Il y avait des filles aux regards très coquins . J'adore les tous petits seins . Elles en avaient souvent d'adorables petits modèles . J'étais servi !

Parfois , quand ma compagne feuilletait le catalogue , il y avait des pages qui collaient .

Lorsqu'elle me posait des questions , je lui répondais que , sur ces pages , je faisais le brouillon de nos futures baises .

Elle me regardait par "en-dessous"...

A bien y réfléchir , ces entraînements préalables , sur le catalogue de la CAMIF , lui plaisaient beaucoup ...

:D  :D  :D  :pt1cable:  :D  :D  :D  :pt1cable:  :D  :D  :D  :pt1cable:  :pt1cable:

Message édité par BLOCKX-MAN le 21-09-2011 à 12:30:20
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
Je me branle sur le catalogue "LA REDOUTE" ...!fan de branlettes espagnoles en tout genre!!
Racontez vos branlettes!Avez-vous déjà filmé vos branlettes?
Echanges msn branlettestechniques branlettes
trop de branlettesCatalogue...
Catalogue.... 
Plus de sujets relatifs à : Branlettes sur l'ancien catalogue de la CAMIF ...

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques