LE CATALOGUE DE LA CAMIF
J'avais une compagne , institutrice , qui recevait , tous les ans , le catalogue de la CAMIF !
Qu'est-ce que je me branlais sur ce catalogue . La page des petites culottes à dentelles !
Ces petites culottes étaient transparentes . Parfois , on pouvait deviner une belle touffe ! Ces belles touffes du début des années quatre vingt ...
A cette époque là , les filles étaient fières de posséder de belles touffes fournies . C'était mieux que les touffes d'aujourd'hui , avec ces absurdes et ridicules coupes "PUNK" .
Elles se font faire le maillot , comme elles disent , se précipitant , pour l'immense majorité , dans cette tendance GLABRE (voir le dictionnaire) et stupide . La mode ...
Je me paluchais aussi sur la page des soutifs ! Il y avait des filles aux regards très coquins . J'adore les tous petits seins . Elles en avaient souvent d'adorables petits modèles . J'étais servi !
Parfois , quand ma compagne feuilletait le catalogue , il y avait des pages qui collaient .
Lorsqu'elle me posait des questions , je lui répondais que , sur ces pages , je faisais le brouillon de nos futures baises .
Elle me regardait par "en-dessous"...
A bien y réfléchir , ces entraînements préalables , sur le catalogue de la CAMIF , lui plaisaient beaucoup ...
Message édité par BLOCKX-MAN le 21-09-2011 à 12:30:20