qui garde un bon souvenir de sessions branlette entre pote? je parle pas de concours de jute facon football mais d'une vraie intimité sensuelle entre amis?
moi ca m'est arrivé quelques fois.tres tot avec mon cousin par exemple. mais les fois les plus memorables c'etait au lycée, avec mon voisin. j'allais dormir chez lui tous les samedis et on avait l'habitude de veiller tard dans l'appartement. de temps en temps on se mattait un petit film de cul mais on n'avait jamais le courage de se montrer nos queues. alors on se branlait chacun de son coté sous la couette. un jour mon pote en se changeant me montre presque la moitié de sa queue. il est tout gené... et je lui dit bah la prochaine fois fait gaffe tu me la sort en entier. la dessus il me dit ok pour pas se defiler....
le week end arrive et comme d'habitude on se branle avant d'aller se coucher. je prends soin de lui rappeller sa parole, et un peu gené, il baisse sa couette pour me montrer sa bite toute dure. elle etait plus petite que la mienne.je lui montre la mienne aussi, et nous voila bandant comme des anes a se branler tranquillement, tout exités, enfin liberés de la gene.
le week end d'apres, mon pote me dit qu'il aimerait trop toucher la mienne pour voir ce que ca fait. ca faisait deja 5 minutes qu'il me regardait me branler avec admiration. alors je lui dit qu'il peut et que sans inquietude, je lui rendrai la pareil. on se met a se branler mutuellement cote a cote. je me rapelle encore de l'exitation et du plaisir a avoir une queue chaude et dure entre les mains, et de se faire branler par quelqu'un qui sais exactement ce que ca fait. sur ce mon pote me propose de me sucer. je suis un peu surpris mais accepte. je l'ai sucé aussi en retour et nous avons meme essayé le 69 sur le coté histoire d'en profiter tous les deux. au moment de jouir, on s'est remis chacun dans son lit et on s'est terminé dans une grosse explosion de sperme.
depuis deux semaines ce souvenir m'obscede et j'ai une envie enorme de recommencer l'experience. sans forcement aller aussi loin. si quelqu'un est tenté, en vrai ou en cam... contactez moi. potedebranlette@hotmail.fr