PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

branlette entre potes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

branlette entre potes

n°349058
branlouz
Profil : Novice
Posté le 23-09-2010 à 00:02:48  profilanswer

qui garde un bon souvenir de sessions branlette entre pote? je parle pas de concours de jute facon football mais d'une vraie intimité sensuelle entre amis?
moi ca m'est arrivé quelques fois.tres tot avec mon cousin par exemple. mais les fois les plus memorables c'etait au lycée, avec mon voisin. j'allais dormir chez lui tous les samedis et on avait l'habitude de veiller tard dans l'appartement. de temps en temps on se mattait un petit film de cul mais on n'avait jamais le courage de se montrer nos queues. alors on se branlait chacun de son coté sous la couette. un jour mon pote en se changeant me montre presque la moitié de sa queue. il est tout gené... et je lui dit bah la prochaine fois fait gaffe tu me la sort en entier. la dessus il me dit ok pour pas se defiler....  
le week end arrive et comme d'habitude on se branle avant d'aller se coucher. je prends soin de lui rappeller sa parole, et un peu gené, il baisse sa couette pour me montrer sa bite toute dure. elle etait plus petite que la mienne.je lui montre la mienne aussi, et nous voila bandant comme des anes a se branler tranquillement, tout exités, enfin liberés de la gene.  
le week end d'apres, mon pote me dit qu'il aimerait trop toucher la mienne pour voir ce que ca fait. ca faisait deja 5 minutes qu'il me regardait me branler avec admiration. alors je lui dit qu'il peut et que sans inquietude, je lui rendrai la pareil. on se met a se branler mutuellement cote a cote. je me rapelle encore de l'exitation et du plaisir a avoir une queue chaude et dure entre les mains, et de se faire branler par quelqu'un qui sais exactement ce que ca fait. sur ce mon pote me propose de me sucer. je suis un peu surpris mais accepte. je l'ai sucé aussi en retour et nous avons meme essayé le 69 sur le coté histoire d'en profiter tous les deux. au moment de jouir, on s'est remis chacun dans son lit et on s'est terminé dans une grosse explosion de sperme.  
 depuis deux semaines ce souvenir m'obscede et j'ai une envie enorme de recommencer l'experience. sans forcement aller aussi loin. si quelqu'un est tenté, en vrai ou en cam... contactez moi. potedebranlette@hotmail.fr

(Publicité)
n°350258
G-Celib
Posté le 28-09-2010 à 20:05:36  profilanswer

Tu m'as redonné une sacré envie de branlette "collective"... ;-)

n°350271
branlouz
Posté le 28-09-2010 à 21:38:34  profilanswer

j'espere bien

n°354575
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2010 à 08:18:03  answer

moi aussi ..:)

n°355287
zeus666
Profil : Padawan
Posté le 29-10-2010 à 10:04:19  profilanswer

moi aussi :p

(Publicité)
n°355426
voissifred
Profil : Idole
Posté le 29-10-2010 à 18:19:17  profilanswer

moi c'est vrai que j'ai toujours aimé, la simple branle je précise, j'ai souvent eu envie de le faire avec des amis très proches, histoire d'aller au bout de l'amitié, de la complicité

n°355427
amatvest
Posté le 29-10-2010 à 18:59:18  profilanswer

J'ai jamais eu l'occasion d'en faire. Mais au collège un mec m'a raconté qu'un de nos camarades avaient organisé un truc du genre chez lui, du "genre" car en fin de compte il était seul à se branler pendant que les autres gars (3) le matait. Et sa mère est rentrée plus tôt, mais il a su dissimuler le tout rapidement. Pas vu pas pris.

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

branlette entre potes

Sujets relatifs
potes de branle 84Cherche beaux mecs pour branlette collective....
Cherche potes de branle heterosbranlette entre mec
ch potes de branle hétéro ou bi-léger(20-35a) Je bouge sur régions Estbranlette à 2 dans le 86 ?
grenoble pote de branletteaccro a la branlette
branlette solo devant photoexperiences de branlette avec potes
Plus de sujets relatifs à : branlette entre potes

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques