PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

branlette entre potes, comment faire le premier pas?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°376605
seb351978
Profil : Novice
Posté le 18-02-2011 à 11:41:17  profilanswer

[#ff0000]
Bonjours a tous,

Entre 16 et 18 ans, il m arrivait de branler mon meilleur pote. Vers l'age de 20 ans, on n'abitait plus l'un a coté de l'autre et nous vivions chacun avec une femme et une fois je lui envoi un sms car je suis tres timide et j'ai du mal à aborder le sujet et donc par écris je lui envoi que j aimerai bien me rebranler avec lui et il me repond que ca ne lui disai plus rien et on en resta la.  
On se perd de vu (la vie fait que).

10 ans plus tard, c'est a dire il y a 2-3 ans, on se retrouve par hazard, on a environ 30 ans, et le temps a passé et on parle entre adultes de chose et d'autre mais je ne fais plus d'allusion au sex malgré que j'en ai terriblement envi et que ca m arrive de me taper des mec rencontrer sur des lieux de drague et ca depui longtemps (je suis bi, presque plus gay que hetero).
Il y a quelques mois, alors qu on est en train de discuter sur msn, il m'écrit "elle te dit bonjour", alors je lui repond "de meme" en pensant a sa femme, et sur ce il allume sa webcam et la, à ma grande surprise je vois à l'écran sa belle bite toute raide. Je reste stupéfait et je me sens tremblé de partout par l'éxitation je pense. Et depuis il nous est arrivé de nous branlé en cam seulement.  
Car quand on se voit, on parle pas de ca, domage car j'en ai tres envi, et je sais que lui aussi car il m'en fait l'allusion quand on discute sur msn.
Mais je sais qu'il atend que je fasse le premier pas mais je n'ose pas car quand on est seul je n'arrive pas a me lancer et comme on parle de tout sauf de sex c'est pas facile a se lancer et je suis un tres grand timide seulement pour le premier pas, apres dans l acte ca va tout seul.
Pourtant un jour, on aurait pu, car on etait seul chez lui, il fesait tres tres chaud et on etait tors nu, quand je suis arrivé, il l'était deja je pense pas que c'était anodin, enfin bref, à un moment on etait assis dehors sans vis a vis des voisins (c'est la campagne) et je pose ma jambe sur sa cuisse (histoire de la reposer) mais j ai voulu pencher mon pied vers sa queue pour lui la carresser mais je n'ai pas osé et je le regrette snifff.

Alors je voulais savoir si certains ont eu la meme experience et surtout comment arriver à passer à l act.
Merci

(Publicité)
n°376608
seb351978
Posté le 18-02-2011 à 15:30:10  profilanswer

pourquoi ca lit mais ca ne répond pas
S'IL VOUS PLAIT  
MERCI

n°376646
chocamboy
Venez parler et montrer sexe
Profil : Habitué(e)
Posté le 18-02-2011 à 22:45:56  profilanswer

Sur msn tu lui as dit de faire le premier pas?
Sinon tu l invites chez toi et tu te mets à poil il comprendra rapidement je pense. Ou alors en sous vêtement avec ta queue bien raide dedans!!! Il doit bien t exciter non?

n°376730
totonyto
se faire plaisir
Profil : Habitué(e)
Posté le 19-02-2011 à 14:39:39  profilanswer

oui essaye de lui dire sur msn puisque tu n'arrives pas à lui dire en face. Dis-lui que la prochaine que vous allez vous voir, tu auras envie de te branler avec lui et tu verras bien sa réaction.

n°376912
seb351978
Posté le 22-02-2011 à 18:34:55  profilanswer

merci pour tous ces renseignement, j espere y arivé

(Publicité)
n°376990
Mecbi47a
Posté le 23-02-2011 à 02:25:55  profilanswer

y a pas de raison que tu n'y arrive pas. vous vous connaissez depuis longtemps et intimement en plus  :love:  
y a plus qu'à lui mettre la main sur la queue et faire de lent vas et viens a travers le tissu , tu veras la suite viendra naturellement :love:  
tu nous raconteras j'espère  :love:

n°377009
seb351978
Posté le 23-02-2011 à 18:02:41  profilanswer

oui je vous raconterai, promi, si j arrive a depasser mes peur

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
Coucou Je cherche potes de branle sur région parisiennebranlette au phone
branlette sur plagegrenoble pote branlette
branlette dans le 45Cherche potes de branle sur le 57
Potes de branle dans le 34JH ch potes de branle cleans pour masturbation collective
Masturb entre potes Parisqui a trouve des potes de branle sur ce forum?
Plus de sujets relatifs à : branlette entre potes, comment faire le premier pas?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques