PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Branlette entre pote hetero

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°413426
Roro13340
Profil : Novice
Posté le 30-12-2011 à 16:54:59  profilanswer

Bonjour à tous, voilà j'ai 18ans je suis en couple mais recement avec mon meilleur pote on parlait par message et on en est venu à parler de Q comme 65% des jeunes.  
Et en parlant on en ai venu à parler de la taille de nos sexes et il m'a dit que la prochaine fois qu'on se verrait on les comparerait et après on se branlerait.  
C'est ce qu'on a fait mais chacun de son côté. Mais hier soir, j'ai dormi chez lui et il a un Jaccuzzi donc on y est allé mais il m'a dit qu'on devait y aller à poil donc c ce quon a fait.  
Mais un pb est survenu : pendant que nous étions dans le jaccuzzi, il s'est approcher de moi et s'est assI sur moi et m'a dis viens on essaye la branlette mutuelle et je lui ai dis tu trouves pas que ça fait un peu PD et il m'a dit non justement je pensais que sa renforcerait plus notre amitié et donc on s'est branle d'abord chacun de son côté puis il a relancé le sujet et n'osant pas le cramer j'ai accepter et j'ai saisi son sexe et lui le miens et j'ai senti des frisson de sentir un homme toucher ce qu'il y a de plus secret en moi.  
Cela veut il dire que suis gay ???

Merci pour vos réponses  

(Publicité)
n°413491
php75000
Posté le 31-12-2011 à 17:25:01  profilanswer

nan juste que tu découvres une autre séxualité
juste bi
éclates toi

---------------
le sexe sous toute ses formes
n°413496
Jon007
Posté le 01-01-2012 à 05:42:42  profilanswer

A ton âge on chahutait avec mon meilleur pote et je lui ai mis la main au paquet pour lui comprimer les couilles. Pour se venger il a carrément mis sa main dans mon froc, slip compris. A ma grande surprise alors qu'il avait pris mon sexe dans sa main je me suis mis a bander immédiatement. Je lui ai fait pareil et le résultat a été le même! Ensuite comme toison s est branle mutuellement.

n°413532
totonyto
se faire plaisir
Profil : Habitué(e)
Posté le 01-01-2012 à 16:43:16  profilanswer

pareil que php75000, ne te pose pas trop de question, prend le plaisir là où il est, la vie est trop courte...

n°413654
danlune
Profil : Habitué(e)
Posté le 02-01-2012 à 19:53:59  profilanswer

totonyto a écrit :

pareil que php75000, ne te pose pas trop de question, prend le plaisir là où il est, la vie est trop courte...

totonyto à bien raison quand l'occasion se présente saisie là!!!!! il faut prendre le plaisir quand il passe et ne te pose pas de questions surtout pas tout passe si vite

(Publicité)
n°413671
Profil sup​primé
Profil : Padawan
Posté le 02-01-2012 à 22:59:13  answer

Si tout les mecs qui ce sont touché la bite était gay, y aurait plus bcp d hétéro! Moi je suis bi et j aurais bcp aimé avoir ton expérience!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
pote de branle Paris ce soir ou mercrediApres branlette: auto ejac ?
cherche pote branle 57Voir un pote hetero bander
pote de branlesqui m'invite à une aprem branlette demain à Lille ?
Pote de branle en Normandiebranlette mutuelle 59 ( valenciennes )
pote de branle 08 
Plus de sujets relatifs à : Branlette entre pote hetero

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques