elekt a écrit :
salut à tous, il y a quelques années il m'est arrivé une petite anécdote sympa à la piscine du Bouscat près de Bordeaux. Après une séance de natation, j'y allais beaucoup à l'époque, j'ai rmarqué un gars qui était manifestement là pas que pour le sport.
au moment d'entrée dans les douches (non mixte) il m'a suivit. je suis allé pisser, il s'est mis à coté de moi et m'a regardé la bite avec insistance; je ne sais pas comment ni pourquoi, mais ça m'a donné envie de faire quelque chose de plus.
J'avais le coeur qui battais super vite;un peu de peur et d'exitation à la fois. Je n'avais jamais fais un truc pareil et j'étais très fébril.
Je lui ais demander s'il voulait "faire quelque chose", bien sûr qu'il voulait!
Comme il y avait un peu de monde, on a commencé à se doucher en attendant qu'on soit seul; j'avais pris l'habitude une fois savonné de me rincer nu, j'adore faire ça dans les douches des piscine. Le type lui curiesement n'a pas osé, il a gardé son mailot qui gonflait sérieusement. Moi j'avais un beau début d'érection malgré mon inquiétude.
Je lui ai proposé qu'on se branle mutuellement, il a alors sorti son engin nettement plus gros que le mien, j'étais un peu dégouté d'avoir une bite ordinaire. Enfin il m'a attrapé la bite et j'ai fait de même avec la sienne, c'était tellement exitant que j'ai éjaculé assez vite, il m'a même un peu sucer. par contre lui avait l'air habitué et malgré mes efforts, je l'ai pas fais "cracher". A ce moment, des gamins sont arrivés, j'ai remis mon maillot et je n'ai pas pu le finir d'autant que malgré mon audace, j'étais mal à l'aise. Nous sommes parti chacun de son coté et il resté lontemps dans sa cabine sans doute pour se terminer.
Je me sentais un peu coupable à la fois de ce que je venais de faire et aussi de l'avoir surement un peu déçu. Malgré tout, j'ai adoré ce moment bien qu'hétéro et j'aimerais recommencer plus sérieusement.
Y a t'il des candidats sur le forum et des expériences similaires?
|