PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

la branlette c'est bien, mais c'est dommage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°30021
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 31-01-2007 à 13:21:59  answer

salut, salut, j'aurais besoin de vos avis svp !!
Je sui savce ma copine depuis un peu plus d'un an. On faisait très souvent l'amour jusqu'à ce qu'on s'installe ensemble mi septembre et qu'on ait chacun notre petit train de vie.

Le 'problème' (si tant est que ce soit un problème) c'est que j'ai toujours faim. Alors bien sûr elle m'a déjà refusé de faire l'amour, mais c'était rare, presque anecdotique, mais ça s'est aggravé depuis quelques temps.
Je me masturbais déjà avant de la connaître, puis  j'ai ralenti c'est devenu très rare car nous faisions souvent l'amour, mais là... C'est jamais le bon moment: "faut que je travaille", "j'suis fatiguée", "regarde le film"...

J'ai tout essayé: porter les boxers dont elle raffole, dormir à poil...mais là j'ai plus d'idées et j'désespère :(  

j'essaie même plus de la titiller et j'me dis qu'elle tirera sur la sonnette quand elle en aura envie !

Je l'aime, mais c'est clair que ça me saoule, et penser que je me masturbe plus que l'on ne fait l'amour, ça me tue !!!

Homme ou femme, donnez moi vos avis svp! Avez-vous connu des situations similaires ? comment puis-je espérer stimuler sa libido? Help please !!!

(Publicité)
n°30292
auranimati​on
Après la pluie, le beau temps!
Profil : Légende
Posté le 31-01-2007 à 16:19:02  profilanswer

Ben, moi , je ne sais que te dire, car c'est la situation inverse que je vis : souvent envie de lui, mais j'essuie souvent des refus! J'ai beau dormir nue, mettre des sous-vêtement sexy, le titiller, rien n'y fait.  
Et lui aussi se masturbe plus souvent qu'on ne fait l'amour, très souvent même, mais ça n'a pas l'air de le déranger...

Message édité par auranimation le 31-01-2007 à 16:19:52

---------------
Tickers Doctissimo Tickers Doctissimo
mon_blog*mon_blog_grossesse

Tickers Doctissimo
n°30308
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2007 à 16:35:42  answer

Salut Aura, ouais c'est vrai que ta situation est plus tendue (sans mauvais jeu de mots). J'dois avouer que je comprends pas ton copain !! S'il se masturbe, c'est qu'il en a envie, mais pourquoi le faire lorsqu'il peut serrer, admirer, toucher le corps de sa compagne !! ça me dépasse !

Tu pourrais peut être lui proposer de le masturber, et si ce que tu lui fais ne lui plait pas, demande lui comment faire ! Enfin c'est ce que je ferais, j'essaierais de retourner la situation pour que j'y participe pour commencer.

n°30316
auranimati​on
Posté le 31-01-2007 à 16:39:47  profilanswer

J'ai déjà tenté : il aime ça, mais pas se suite pour moi... Si tu vois ce que je veux dire.
Il n'est pas d'un naturel tendre d'une façon générale... A mon plus grand desespoir!!!

---------------

Tickers Doctissimo
n°30321
excelcior
rien ne sert de courir.....
Posté le 31-01-2007 à 16:42:40  profilanswer

auranimation a écrit :

J'ai déjà tenté : il aime ça, mais pas se suite pour moi... Si tu vois ce que je veux dire.
Il n'est pas d'un naturel tendre d'une façon générale... A mon plus grand desespoir!!!

A t'il toujours etait comme ca?

(Publicité)
n°30324
auranimati​on
Posté le 31-01-2007 à 16:44:10  profilanswer

excelcior a écrit :

A t'il toujours etait comme ca?

Non, au tout début de notre relation, il était très très tendre. Mais ça n'a duré qu'un mois.

---------------

Tickers Doctissimo
n°30331
excelcior
rien ne sert de courir.....
Posté le 31-01-2007 à 16:48:21  profilanswer

auranimation a écrit :

Non, au tout début de notre relation, il était très très tendre. Mais ça n'a duré qu'un mois.

Oui ca fait assez court et il avait deja eu bocou d'aventures avec des femmes avant toi?

(Publicité)
n°30347
Afrostyle
"Veni, Vedi, vici"
Posté le 31-01-2007 à 16:53:48  profilanswer

L'une des rares choses qui marche pour moi c'est quand je me masturbe devant elle: là elle commence par m'aider et on fait l'amour, mais là encore c'est rare. T'as essayé ça ?

n°30371
boulou50
Profil : Padawan
Posté le 31-01-2007 à 17:03:24  profilanswer

pour moi en tout cas, c'est le fait qu'elle me masturbe qui nous a rapproche.

n°30372
boulou50
Posté le 31-01-2007 à 17:03:50  profilanswer

c beaucoup plus excitant pour le mec en tout cas que de rester seul dans son coin.

n°30382
auranimati​on
Posté le 31-01-2007 à 17:09:06  profilanswer

Afrostyle a écrit :

L'une des rares choses qui marche pour moi c'est quand je me masturbe devant elle: là elle commence par m'aider et on fait l'amour, mais là encore c'est rare. T'as essayé ça ?

Oui, j'ai déjà tenté ça, mais lorsque je le masturbe, il a rarement envie de me faire l'amour ensuite,il a envie que "je le finisse"...

---------------

Tickers Doctissimo
n°30385
Afrostyle
"Veni, Vedi, vici"
Posté le 31-01-2007 à 17:09:36  profilanswer

Bien sûr boulou, je sais. D'ailleurs, on a parlé de masturbation, et il nous est arrivé de nous masturber chacun devant l'autre, parfois en même temps en se regardant. Mais le truc c'est qu'elle me fait rarement l'amour: de presque tous les jours au début de notre relation on le fait maintenant à peine une fois par semaine !!

(Publicité)
n°30403
boulou50
Posté le 31-01-2007 à 17:22:14  profilanswer

oki

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
CIRCO ET BRANLETTE ??Pour bien s'y prendre.
1 er BRANLETTEAvis sur la "branlette"
A propos de la branlettebranlette espagnole
BIEN SE MASTURBER ...Masturabation masculine , se faire du bien ? Orgasme ?
Plus de sujets relatifs à : la branlette c'est bien, mais c'est dommage

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques