PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Branlette en dormant?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Branlette en dormant?

n°387588
kartapuss
Profil : Novice
Posté le 11-05-2011 à 01:08:31  profilanswer

Hello,
Il m'est arrivé par trois fois la même aventure dont je ne trouve pas explications. J'aimerais donc vos retours pour savoir si c'est "normal"...

Je me suis réveillé par deux fois, en pleine nuit, la queue dans la main droite, et le torce la première fois, puis mon polo la seconde (il faisait plus froid ^^), plein de sperme. A ces deux occasions, javais la queue qui était sortie de mon boxer par la braguette préalablement déboutonnée. De plus, les traces du jet laissaient penser que la branlette aurait été énergique.
Comme ma copine me disait ne rien avoir fait de particulier, j'en avait déduit qu'elle me taquinait, et qu'elle avait joué avec la queue pendant que je dormais profondément (j'ai un sommeil profond a toute épreuve ^^)...

Jusqu'à ce que je me réveil hier en pleine nuit... Avec la main cette fois ci glissée dans mon caleçon, la queue en pleine érection, proche de l'orgasme, alors qu'il me semblait en train de faire un rêve érotique.

D'où ma question: Est il vraiment possible de se branler en dormant, sans s'en rendre compte, jusqu'à l'éjaculation? Et au point de réussir, en dormant, de déboutonner la braguette de son boxer et d'y sortir sa queue?  
Si ça peut aider vis réponses, je précise que je ne bois jamais d'alcool (je n'était donc pas saoul), que je n'ai jamais eu de perte de mémoire, et que j'ai une vie sexuelle très épanouie avec la copine, et que je ne branle que très rarement en solo (mais assez souvent avec ma copine pour quelques jeux sexuels ;)).

Merci pour vos réponses et/ou vos témoignages identiques (personnes non sérieuse s'abstenir svp, merci :)).

(Publicité)
n°387604
marcus-42
Visiteur aléatoire
Profil : Habitué(e)
Posté le 11-05-2011 à 14:46:15  profilanswer

Je ne pourrai pas dire que c'est pas possible... mais ça ne m'est jamais arrivé :p Je me suis déjà réveillé par contre la main sur le sexe, en érection... Et j'ai naturellement fini ce que j'étais en train de faire ^^

n°387614
danlune
Profil : Habitué(e)
Posté le 11-05-2011 à 16:00:13  profilanswer

salut kartapuss,
   Je me souviens j'avais entre 17 / 19 ans et à cette époque je me suis réveillé à plusieurs reprises en train de jouir, les potes m'ont dit que c'était à cause de l'excitation que j'avais avant de dormir,mais ce fut quand même agréable,le seul inconvénient c'est qu'on a du sperme partout dans le lit!!!!! j'aimerais bien retrouver ces moments-là !!!!!!

n°387632
Profil sup​primé
Profil : Légende
Posté le 11-05-2011 à 17:38:57  answer

j'avais le meme "souci" que toi danlune  on appelle ça des pollutions nocturnes. ;)

n°388789
Coton13
Profil : Novice
Posté le 23-05-2011 à 14:28:27  profilanswer

c 'est arrivé a mon copain 3 fois, donc apparemment c'est possible a mon avis tu te comporte un peu comme un somnambule pour déboutonner tes boutons!  

(Publicité)
n°388887
gunthher
Profil : Idole
Posté le 24-05-2011 à 23:01:58  profilanswer

Moi ca m arrivait vers 12 13 ans, lorsque j avais deja des erctions, des "envies" au creux du ventre et que, presqu inconsciement, je mettais souvent les mains entre mes cuisses, sous la culottte et dans le slip. Je ressentais parfois, dans un demi sommeil, des battements delicieux dans le sexe. Je me reveillais le matin le slip poisseux de quelque chose ressemnblant a du blanc d oeuf et les draps taches. J esperais ardement que le phjenomene se reproduirait la nuit suivante. Jusqu au moment ou j ai decouvert la "technique" pour "juter" a volonte. Ca a change pas mal de trucs dans ma vie, je dois dire. Heureuse epoque....

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Branlette en dormant?

Sujets relatifs
Branlette en voiturepote de branlette dans le 95
branlette entre potes, comment faire le premier pas?branlette au phone
branlette sur plagegrenoble pote branlette
branlette dans le 45réunion branlette vers roissy
branlettegrenoble pote de branlette
Plus de sujets relatifs à : Branlette en dormant?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques