PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Branlette solo mais copine en meme temps...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4914
Indafront
Profil : Novice
Posté le 14-10-2006 à 00:09:04  profilanswer

Bonjour a tous, je voulais demander si c'étais bon de se branler lorsque l'on a une copine en meme temps, parce ke des fois, quand j'ai envie, il fo ke je me branle, je peu pa attendre. Est ce ke sa peut engendré queleque chose sur mes relations sexuelles avec ma copine? Est ce ke si je me branle sur des photos de grosses bimbos ma copine ne peu plu m'excité?
merci de m'aider...

(Publicité)
n°4915
Mika61
Profil : Padawan
Posté le 14-10-2006 à 00:12:54  profilanswer

tu c moi je ne vois ma copine que le week end, du vendredi soir au dimanche soir ou lundi matin.

En semaine, je me branle tous les jours, souvent en pensant à elle. Cela ne joue en rien sur les relations sexuelles ke l'on a tous les week ends.

n°4985
Lioubliou
Il faut tjrs viser le coeur
Profil : Légende
Posté le 14-10-2006 à 20:47:23  profilanswer

Indafront a écrit :

Bonjour a tous, je voulais demander si c'étais bon de se branler lorsque l'on a une copine en meme temps, parce ke des fois, quand j'ai envie, il fo ke je me branle, je peu pa attendre. Est ce ke sa peut engendré queleque chose sur mes relations sexuelles avec ma copine? Est ce ke si je me branle sur des photos de grosses bimbos ma copine ne peu plu m'excité?
merci de m'aider...

La masturbation solitaire n'a normalement aucun effet négatif sur un couple! Sauf si t'y consacres des heures et des heures... ;)

Ta copine est quand même plus vivante qu'une bimbo sur papier, alors je pense qu'il n'y a pas de souci : elle t'excitera même avec en parallèle ce genre de photos.

---------------
" JE VOUDRAIS PAS CREVER AVANT D'AVOIR USÉ SA BOUCHE AVEC MA BOUCHE, SON CORPS AVEC MES MAINS, LE RESTE AVEC MES YEUX; J'EN DIS PAS PLUS, FAUT BIEN RESTER RÉVÉRENCIEUX. "

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
une branlettebranlette
années de branlettebranlette
longue branletteBesoin d'aide pour branlette
SIreve et branlette
branlette régulièrec bon....
Plus de sujets relatifs à : Branlette solo mais copine en meme temps...

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques