| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : après une branlette comment vous sentez-vous? |
lometjrszen Profil : Wannabe |
(Publicité)
|
voissifred Profil : Idole | mal mal très mal, grosse envie de gerber, mal partout, plus envie de vivre, bref la déprime totale! |
lometjrszen Profil : Wannabe |
javan03 J'aime pas les cons. Profil : Légende |
|
(Publicité)
|
moa__ Profil : Tête d'affiche |
ricouette moi aussi veus jouerProfil : Légende | Posté le 16-06-2007 à 09:17:07 ![]() euphorique |
(Publicité)
|
ChrisGW Vive Guild WarsProfil : Tête d'affiche |
--------------- Tout ce qui est petit est mignon. |
voissifred Profil : Idole |
invit mat' Invité | Posté le 16-06-2007 à 10:20:25 ![]() Faisant toujours une branlette seul, je me sens épanoui mais j'aurai été en plus si j'avais de la compagnie en réel... |
voissifred Profil : Idole | je pense que c'est le sentiment général, une branlette ça soulage, ça fait du bien, ça compense mais ça ne remplacera jamais une nuit d'amour |
invit mat' Invité | Posté le 16-06-2007 à 10:24:28 ![]() Je ne parlais pas forcément d'une nuit d'amour, mais de la branlette collective... Biensur, c'aurait été encore mieux au lit ! |
(Publicité)
|
voissifred Profil : Idole | la branlette collective malgré tout ça reste de la branlette, la différence c'est qu'en collectif y'a l'excitation de partager ce moment |
invit mat' Invité | Posté le 16-06-2007 à 10:29:31 ![]() Justement, je parlais pour la différence... La branlette en solo est courante, alors qu'en collectif, c'est pas courant meme voire jamais pratiqué... |
voissifred Profil : Idole | ok vu comme ça, je comprends ce que tu voulais dire |
javan03 J'aime pas les cons. Profil : Légende | hé bien moi après je me sens bien ca soulage. Surtout quand on a pas de femme |
mister-m-04 DépriméProfil : Novice | Bien mais chiant à néttoyer |
moa__ Profil : Tête d'affiche | ben mange le comme ça t'as rien à nettoyer lol |
invite_coquinette73 Invité | Posté le 17-06-2007 à 02:53:26 ![]() mmmmmm. vannée mais tellement bien!! |
vivelabranlette1 Profil : Habitué(e) | trop bien apres surtout quand la branlette se passe avec ma femme |
le nws NarkoleptikProfil : Légende | après une branlette je suis calmé ! |
goku42 Profil : Novice | Beaucoup plus léger lol |
jaqou20 Profil : Novice | Après une branlette je me sens vidé, destressé comme après avoir fait du sport. Je me sens mieux après qu'avant. |
arthuis63 Invité | Posté le 05-07-2007 à 20:32:44 ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la actu ki cè lancé dan une branlètte de folie é dan kel condition? | Qui pratique la branlette entre mec |
| branlette | se masturber après le bain |
| plan cet apres midi | Après l'éjaculation... |
| branlette... devant une branle | la femme de la branlette |
| Branle avec un pote, et apres ? | |
| Plus de sujets relatifs à : après une branlette comment vous sentez-vous? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...