| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Apres branlette: auto ejac ? |
(Publicité)
|
yatter08 Profil : Novice | fait la chandelle et ejacule toi sur le visage c'est super bon ! |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 27-12-2011 à 00:58:39 ![]() J'ai deja essayé mais je retiens juste à la fin... L'envie s'arrete avec l'ejac =/ |
yatter08 Profil : Novice | te retiens pas !!!! |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 27-12-2011 à 01:05:12 ![]() J'aimerai bien mais c' + fort que moi! C'est chiant... |
(Publicité)
|
yatter08 Profil : Novice | tu sais pas ce que tu loupes tampis pour toi |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 27-12-2011 à 01:10:23 ![]() T'as reussi dès la 1ère fois toi? Ce que j'aimerai encore plus, ce serait tout dans la bouche |
(Publicité)
|
yatter08 Profil : Novice | oui, si tu es assez souple ta bite devrait arriver a environ 7-8 cm de ta bouche donc simple a viser |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 27-12-2011 à 01:16:57 ![]() C'est pas le problème, j'arrive à me sucer le gland! Mais y a comme une apprehension |
yatter08 Profil : Novice | en plus tu arrives a te sucer le gland et bien bravo |
renardnoir Profil : Padawan | humm j'ai déja fait la chandelle est me giclé dedans c'est bon ....désolé |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...