samatchi Profil : Novice | lovelyman77 a écrit :
Salut samatchi,
TU sais la vrai signification de la religion, c'est ce qu'on a dans le coeur. Moi personnellement, je crois en la bible mais pas en l'église, j'ai donc ma propre conception de la religion. Ceux qui nous disent ceci est mal ceci est bien sont les instigateurs de l'expensionnisme. Ce qu'il faut c'est que tu gardes la ligne de conduite qui va bien mais aucune institution ne peut t'interdire de te masturber, de ne pas manger de porc ou pour moi de ne pas manger de poisson le vendredi. Ces choses là, on ne sait pas pourquoi on doit les faire ou ne pas les faire. Si tu regarde la bible ou le coran, tu ne verra aucune ligne à ce sujet ! C'est juste les organismes autour qui décident de choses qui les dépasse. Tu dois écouter ton coeur pas les fanatiques qui veulent que tu le devienne. Là, il ne s'agit plus dune question sexo mais d'une question de religion.
Crois moi, la masturation est bonne pour la santé et te forgera l'épanouissement sexuel qui sera anécessaire dans ton équilibre. De plus la masturbation te permettra de mieux connaitre ton corp et d'etre en harmonie avec toi meme lorsque tu seras au moment de l'acte.
|
lorsque j'ai crée ce Topic, c'était pour trouver une solution a mon probleme, et pas pour trouver des explication
comme je l'ai cité dans mon 1ere post, je suis musulman, et par rapport a vous, c'est une autre culture, un autre monde, et surtou une autre religion, en Islam, les choses sont trés clair: peché= sanction
et chercher un plaisir(sexuel) d'une autre maniere que l'islam, ca c un peché.
moi jy crois, et j'en suis bien conscient, c'est pour cela que je dit que j'ai un probleme.
je doute fort que je ma masturberer si j'étais marie, tous les fantasme ce dont j'aurais envi, je les ferai avec ma femme.
j'espére que vous me comprenez, je cherches pas des explications, ou a etre convaincu, mais je veux savoir ce que je dois faire pour arreter
j te remercie vivememetn pour ta reponse
|