| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pas branler depuis 9 jours |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 29-03-2010 à 08:49:43 ![]() |
(Publicité)
|
ady380 Profil : Padawan |
|
thodan mot de passe unique bonjourProfil : Tête d'affiche | 9 jour serai temps de vider tout ca |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 29-03-2010 à 09:51:13 ![]() ouais, je suis entrain de m y attacher |
thodan mot de passe unique bonjourProfil : Tête d'affiche | oki le maxi g tenue moi c 10j |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 29-03-2010 à 10:04:35 ![]() tu vas exploser |
thodan mot de passe unique bonjourProfil : Tête d'affiche | tout a fais d'accord avec toi fifi |
(Publicité)
|
zouno I love Brunettes & Emo Girls... !!!Profil : Légende | 9 jours en ce qui me concerne cè Mission Impossible |
shavedpen67 Profil : Novice | Et pourquoi 9 jours d'abstinence ?
|
stephetmarjo Profil : Wannabe | tu dois avoir les couilles comme des pastèques |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 30-03-2010 à 10:28:04 ![]() ouais c etait le cas hier. quoi que une branlette ne suffit pas a vider la reserve . et je suis en train de remettre ca maintenant. |
dkpsuler Il est tellement plus facile d’être con, que d’êtrProfil : Tête d'affiche | alors combien de litres tu as sortis ? |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 30-03-2010 à 10:30:01 ![]() ben hier difficile a dire , mais ca a bien bien gicle, c est tout ce que je peux dire |
dkpsuler Il est tellement plus facile d’être con, que d’êtrProfil : Tête d'affiche | Oki |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...