| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : se branler entre pote |
(Publicité)
|
gros-minou SEXE , naturel et vital !!!Profil : Tête d'affiche | salut --------------- Je suis un Homme hétéro !!! Alors les mecs sa sert à rien de prendre mon MSN si c'est pour des plans cams , j'accepte que les femmes melkior120@hotmail.com Et je suis célibataire |
teufeuse74 monde absurdeProfil : Tête d'affiche |
gros-minou SEXE , naturel et vital !!!Profil : Tête d'affiche |
--------------- Je suis un Homme hétéro !!! Alors les mecs sa sert à rien de prendre mon MSN si c'est pour des plans cams , j'accepte que les femmes melkior120@hotmail.com Et je suis célibataire |
(Publicité)
|
kevee Profil : Novice | SALUT A VS!!! |
lolo6996 Profil : Wannabe | personne pour une branle virtuelle??? |
(Publicité)
|
gars1212 Profil : Wannabe | tu pourais pas envoyer des photos de tes partouze sexyboy(a) |
ZOBBI Profil : Tête d'affiche | ca doit etre sympa!!
|
lolo6996 Profil : Wannabe | c trop bien la branlette entre potes c que du sexe |
dario30 Profil : Tête d'affiche | Moi la branlette entre potes je vote pour : une autre manière, plus sensuelle, de penser l'amitié ! |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 04-03-2008 à 18:00:54 ![]()
|
(Publicité)
|
dario30 Profil : Tête d'affiche | quoiqu'il en soit on reste dans la merguez... |
boyspi Profil : Habitué(e) | moi aussi je vote pour. J'adore trop ça, d'ailleurs, vous faites quoi ce soir ? --------------- Faites vous plaisir Ce n'est que du bonheur |
dario30 Profil : Tête d'affiche | tu pratiques souvent ? |
boyspi Profil : Habitué(e) | non pas assez à mon gout --------------- Faites vous plaisir Ce n'est que du bonheur |
dario30 Profil : Tête d'affiche | Pas toujours evident de nouer une relation ou il y ait suffisament de confiance et d'abandon pour en arriver à ça... |
vivera92 Profil : Novice |
|
sopra3556 Profil : Novice | prend 5,6 bouteilles de sky si vous etes plusieurs et vous allez passer le cap facilement...wodka et rhum ca marche aussi,selon vos gouts... |
matt4 Profil : Novice |
hanjob35 Profil : Wannabe |
lundundu84 rienProfil : Wannabe |
danlune Profil : Habitué(e) |
|
myownhaze Profil : Novice | Ca m'intéresse !
|
branleur75 Profil : Novice | Pour organiser une bonne branlette collective il faut choisir une date genre un soir de match de foot et inviter ses potes et pas les plus coincés. Avec la bière et les autres cocktails qui vont réchauffer tout le monde et l'excitation dûe au match à la télé les mecs vont se mettre à l'aise.
|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...