PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

kan vou vou ete branler entre pote c deja aler a la pipe

n°69210
voissifred
Profil : Idole
Posté le 05-05-2007 à 09:55:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui c'est quelqu'un qu'on apprécie, un complice, à qui on confie ses secrets, avec la pudeur est inutile tant au niveau des sentiments que du corps, rien à voir avec un mec inconnu

(Publicité)
n°69212
vivelabran​lette
Profil : Padawan
Posté le 05-05-2007 à 09:57:47  profilanswer

tout a fait c une personne de confiance

n°69215
voissifred
Posté le 05-05-2007 à 10:01:14  profilanswer

oui et surtout quelqu'un de suffisamment  proche pour se permettre de sortir sa queue devant lui sans jugement de valeur ou de peur, pour partager un moment simple de la vie

n°69216
vivelabran​lette
Posté le 05-05-2007 à 10:01:53  profilanswer

oui et de bons souvenirs plus tard de ses moments la

n°69219
voissifred
Posté le 05-05-2007 à 10:04:29  profilanswer

c'est évident, mais tu sais avec mon pote c'est devenu tellement normal de se branler quand on en a envie sans se prendre la tête, que parfois on pourrait penser que ça perd de son aspect délire, mais en fait non

(Publicité)
n°69220
vivelabran​lette
Posté le 05-05-2007 à 10:05:58  profilanswer

si tu y trouves ton compte c primordial il faut profiter de la vie et une bonne branlette bien accompagné c super

n°69221
voissifred
Posté le 05-05-2007 à 10:07:47  profilanswer

et puis c'est clair qu'à deux on se stimule, on n'arrête pas de parler de cul donc forcément quand l'envie est là, c'est mieux de pouvoir le faire sans retenue plutot que d'attendre de se retrouver seul!

(Publicité)
n°69222
vivelabran​lette
Posté le 05-05-2007 à 10:08:31  profilanswer

vs vs toucher mutuellement ??

n°69227
voissifred
Posté le 05-05-2007 à 10:10:33  profilanswer

non toujours la sienne mais à coté l'un de l'autre ou dans la même pièce

n°69228
vivelabran​lette
Posté le 05-05-2007 à 10:10:52  profilanswer

ok

n°69232
voissifred
Posté le 05-05-2007 à 10:12:50  profilanswer

en y'a pas de règle, soit devant un film, soit devant des photos, soit juste comme ça parce qu'on en a envie

n°69233
vivelabran​lette
Posté le 05-05-2007 à 10:13:52  profilanswer

c justement quand on a envie que c le meilleur

(Publicité)
n°69237
voissifred
Posté le 05-05-2007 à 10:15:21  profilanswer

maintenant on est touts les deux casés alors on se réserve plutot pour nos copines, mais ça nous arrive encore de nous faire des soirées films

n°69239
vivelabran​lette
Posté le 05-05-2007 à 10:16:32  profilanswer

ok vos femmmes le savent pas ??

n°69241
voissifred
Posté le 05-05-2007 à 10:18:22  profilanswer

non, c'est notre jardin secret,  plus jeune il l'a dit à une de ses copînes, qui a été choqué qui l'a dit à ma copine de l'époque, ça a foutu la merde alors on préfére garder pour nous notre secret de garçons

n°69244
vivelabran​lette
Posté le 05-05-2007 à 10:20:11  profilanswer

moi aussi j'ai raconter a mon epouse et cela la choqué je lui est expliqué que c"etait des jeux d'ado mais elle aime pas que j'en parle

n°69246
voissifred
Posté le 05-05-2007 à 10:22:12  profilanswer

là elles se  sonté la tête entre elles, jusqu'a penser qu'en fait on mentait et qu'on baisait ensemble, heureusement on y tenait pas à ces filles donc ça a clashé sans nous perturber, si on avait été amoureux, ça aurait pu nous emmerder cette histoire! on les a plaqué en même temps et pour fêter ça le soir on s'est branlé à leur mémoire! :)

n°69248
vivelabran​lette
Posté le 05-05-2007 à 10:23:12  profilanswer

les femmes voient le coté homo

n°69250
voissifred
Posté le 05-05-2007 à 10:25:12  profilanswer

oui, surtout que vraiment si j'ai ce coté en moi il n'est pas prédominant sur mon gout pour les femmes, la queue de mon pote ne m'attire pas, c'est quelqu(un que je peux prendre dans mes bras s'il avait une grosse peine mais rien à voir avec une attirance sexuelle

n°69251
vivelabran​lette
Posté le 05-05-2007 à 10:26:13  profilanswer

mais les femmes c compliqué
bon je te laisse
a+ tard car je dois partir au boulot
bonne journée

n°69252
voissifred
Posté le 05-05-2007 à 10:27:18  profilanswer

ok bonne journée

n°69930
adam64
Invité
Posté le 07-05-2007 à 13:11:58  answer

moi_julien a écrit :

a 12 ans une fois on étais en pyjama avec un potes a se branlé et il ma demandé de le branlé je l'ai fait
après chaque fois qu'il venais a la maison je lui demandais si il voulait que je le branle et un jour on étais quatre copain et il leur a dit que je le branlais et ils on voulu que je les branle pendant que j'en branlai un yen a un qui c'est approché de moi avec la queue a la main et il m'a dit ouvre la bouche j'ai fermé les yeux et ouvert la bouche et j'ai sentit son sexe rentré et il c'est branlé un peu puis il ma dit branle moi j'ai pris son sexe pour le branlé en le sortant de ma bouche  
mais les autres on dit non faut que tu suce c'est mieux
il a joui et après chaque fois que j'étais avec l'un deux je le branlais ou suçais

Moi c'est un peu comme toi. Je n'en ai jamais parlé mais à 14 ans un copain et moi nous nous masturbions régulièrement dans la cave en regardant des trucs excitant. De temps en temps il m'arrivait de le branler sans que lui ne me touche. C'était toujours sur sa demande et je le faisais avec plaisir. J'aimais sentir sa queue dans ma main et le faire éjaculer. J'avais l'impression d'être dominant sur lui. Un jour 2 autres copains à lui sont venus et en prétextant que je le branlais ont demandé la même chose. J'ai d'abord refusé mais ils sont devenus plus agressifs et mon pote m'a inciter à le faire. Je me suis executé sur leur d'eux puis l'autre c'est débraguetté et a voulu que je le suce. J'ai à nouveau rechigné mais les deux m'ont attrapé et collé à genoux. Les deux sont venus coller leur queue contre mon visage la frottant de partout et en essayant de me la mettre dans la bouche. Quand c'est devenu trop difficile pour moi de résister, j'ai fini par ouvrir la bouche et l'un d'eux la mise. Il n'a pas bandé une seule fois mais son pote lui a éjaculé sur moi, sur mon oreille et mes cheveux alors que je ne l'avais même pas vu se branler. C'est lui qui a joui et pas celui que je suçais. Après cela ils sont partis. J'en ai voulu à mon pote qui les avait ramenés mais qui soit disant ne s'attendait pas à ça.
Je ne grade pas un mauvais souvenir de ce qui s'est passé car je mets ça sur le compte de la connerie d'adolescence mais sans ce topic je n'en aurais jamais parlé.

n°69940
voissifred
Posté le 07-05-2007 à 13:43:32  profilanswer

c'est quand même une forme de viol, je trouve! après cet épisode, tu n'as pas été trop bouleversé après et les jours qui ont suivi?

n°69959
adam64
Invité
Posté le 07-05-2007 à 14:18:00  answer

voissifred a écrit :

c'est quand même une forme de viol, je trouve! après cet épisode, tu n'as pas été trop bouleversé après et les jours qui ont suivi?

Si j'ai été un peu culpabilisé de n'avoir pas réagit violemment. Mais d'un autre coté j'ai aimé cette situation tout en me retranchant sur le fait que je n'en étais pas à l'initiative.
J'ai resucé un copain de classe et un copain à l'armée par la suite mais pas dans les mêmes conditions bien que n'étant pas pour autant franchement homo puisque je sors avec des filles.

n°69961
voissifred
Posté le 07-05-2007 à 14:20:16  profilanswer

etre forcé ce n'est pas les mêmes conditions en effet, si tu as de toi même retenté l'expérience, c'est donc bien que tu n'en as pas trop souffert

n°69970
adam64
Invité
Posté le 07-05-2007 à 14:36:23  answer

voissifred a écrit :

etre forcé ce n'est pas les mêmes conditions en effet, si tu as de toi même retenté l'expérience, c'est donc bien que tu n'en as pas trop souffert

J'ai retenté sous la douche dans les vestiaires du gymnase peut être un an après. Le fait de le refaire en étant totalement consentant m'a totalement déculpabilisé. Je me suis mis en tête que j'aimais ça et c'est tout.

n°69973
voissifred
Posté le 07-05-2007 à 14:43:03  profilanswer

ok, je peux comprendre expliqué comme ça

n°99751
supercol
Profil : Novice
Posté le 07-07-2007 à 11:45:33  profilanswer

cela m'arrive souvent avec le de la pompe à essence.je ne suis pas pd,mais il est très mignon,mais 1 nuit après avoir bus qlq verres ensembles.....,depuis cla continueet c'est pas mal

n°130321
le oooof
Invité
Posté le 05-09-2007 à 16:58:25  answer

mai vs avez kel age quan vs vs etes sucer  

passer votre adresse msn je vai vs dire un truc

n°167147
ardentu
Profil : Wannabe
Posté le 18-02-2008 à 21:37:45  profilanswer

Moi, il y a quelques années maintenant, j'étais avec un copains, on avait dû aller coucher à l'hotel (grève train) on a couché dans même lit, nous étions tous deux en slip sur lelit. A un moment, comme sans le faire exprès, j'ai senti sa main sur mon slip, ça m'a fait bander et il commencé à me caressé. Il a baissé mon slip et j'ai fait de même et on  commencé à se branlé et à commencé à caresser le cul. Puis, plus hardi que moi, il a pris mon sexe dans sa bouche et m'a sucé, j'ai pas pu me retenir et ai éjaculé dans sa bouche. Il est llé dans salle de bains. Quelques minutes plus tard quand il est revenu j'ai voulu "le remercier" et à mon tour lui ai fait une pipe. C'est la première fois que j'ai gouté du sperme. On a remis ça quelques jours plus tard puis on a arrêté. Parfois, aujourd'hui quand l'occasion se présente j'aime bien masturbé un gars mais seulement ça.

n°167149
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 18-02-2008 à 21:57:42  profilanswer

le oooof a écrit :

mai vs avez kel age quan vs vs etes sucer  

passer votre adresse msn je vai vs dire un truc

1ère mise en garde : merci d'écrire correctement et d'oublier le langage sms...

n°167152
frank081
in cauda venenum
Posté le 18-02-2008 à 22:32:22  profilanswer

margaux. a écrit :

1ère mise en garde : merci d'écrire correctement et d'oublier le langage sms...

comme si là, c'est le style qui te trouble le plus !!
coquine ! enlève toi de la tête cette image de ces 2 jh faisant ceci celà
m'enfin !! t'as pas honte
(bisous tite reine )  :)

n°167198
margaux.
en RTT...
Posté le 19-02-2008 à 08:01:13  profilanswer

malheureusement aujourd'hui plus rien ne me choque mon pauvre Franck... ca passe au dessus...

n°167299
ardentu
Profil : Wannabe
Posté le 19-02-2008 à 17:06:34  profilanswer

Excusez moi pour n'avoir pas utlisé les touches correctement - J'avais 18 ans il y a 35 ans donc (souvenirs - souvenirs !)

n°198542
iberic
Profil : Novice
Posté le 11-08-2008 à 23:08:56  profilanswer

jamais sucé et sucé mais on peut m'aider non

n°198578
sebast6999
Posté le 12-08-2008 à 08:16:18  profilanswer

j ve bien

n°198592
lolo--
Profil : Habitué(e)
Posté le 12-08-2008 à 09:11:21  profilanswer

invite_h passif a écrit :

quand je vois une queue en érection je ne peux m'empêcher de la sucer

Pareil pour moi

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
qui aime se branler avc c pote ou son frerebranle entre mecs , frereet cousin ou pote
Avez vous deja assisté a des ebats sexuels d'une amie/ami?se branler devant un groupe de femmes
qui a deja lécher les souvetement des femmes et fillesBranlette-toilette entre mulhouse et belfort
méthode pour se branler 
Plus de sujets relatifs à : kan vou vou ete branler entre pote c deja aler a la pipe

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques