| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : kan vou vou ete branler entre pote c deja aler a la pipe |
(Publicité)
|
vivelabranlette Profil : Padawan | tout a fait c une personne de confiance |
voissifred Profil : Idole | oui et surtout quelqu'un de suffisamment proche pour se permettre de sortir sa queue devant lui sans jugement de valeur ou de peur, pour partager un moment simple de la vie |
vivelabranlette Profil : Padawan | oui et de bons souvenirs plus tard de ses moments la |
(Publicité)
|
vivelabranlette Profil : Padawan | si tu y trouves ton compte c primordial il faut profiter de la vie et une bonne branlette bien accompagné c super |
(Publicité)
|
vivelabranlette Profil : Padawan | vs vs toucher mutuellement ?? |
voissifred Profil : Idole | non toujours la sienne mais à coté l'un de l'autre ou dans la même pièce |
vivelabranlette Profil : Padawan | ok |
voissifred Profil : Idole | en y'a pas de règle, soit devant un film, soit devant des photos, soit juste comme ça parce qu'on en a envie |
vivelabranlette Profil : Padawan | c justement quand on a envie que c le meilleur |
(Publicité)
|
voissifred Profil : Idole | maintenant on est touts les deux casés alors on se réserve plutot pour nos copines, mais ça nous arrive encore de nous faire des soirées films |
vivelabranlette Profil : Padawan | ok vos femmmes le savent pas ?? |
vivelabranlette Profil : Padawan | moi aussi j'ai raconter a mon epouse et cela la choqué je lui est expliqué que c"etait des jeux d'ado mais elle aime pas que j'en parle |
vivelabranlette Profil : Padawan | les femmes voient le coté homo |
vivelabranlette Profil : Padawan | mais les femmes c compliqué
|
voissifred Profil : Idole | ok bonne journée |
adam64 Invité | Posté le 07-05-2007 à 13:11:58 ![]()
|
voissifred Profil : Idole | c'est quand même une forme de viol, je trouve! après cet épisode, tu n'as pas été trop bouleversé après et les jours qui ont suivi? |
adam64 Invité | Posté le 07-05-2007 à 14:18:00 ![]()
|
voissifred Profil : Idole | etre forcé ce n'est pas les mêmes conditions en effet, si tu as de toi même retenté l'expérience, c'est donc bien que tu n'en as pas trop souffert |
adam64 Invité | Posté le 07-05-2007 à 14:36:23 ![]()
|
voissifred Profil : Idole | ok, je peux comprendre expliqué comme ça |
le oooof Invité | Posté le 05-09-2007 à 16:58:25 ![]() mai vs avez kel age quan vs vs etes sucer |
margaux. en RTT...Profil : Légende |
|
frank081 in cauda venenumProfil : Légende |
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | malheureusement aujourd'hui plus rien ne me choque mon pauvre Franck... ca passe au dessus... |
ardentu Profil : Wannabe | Excusez moi pour n'avoir pas utlisé les touches correctement - J'avais 18 ans il y a 35 ans donc (souvenirs - souvenirs !) |
iberic Profil : Novice | jamais sucé et sucé mais on peut m'aider non |
sebast6999 Profil : Padawan | j ve bien |
lolo-- Profil : Habitué(e) |
|
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qui aime se branler avc c pote ou son frere | branle entre mecs , frereet cousin ou pote |
| Avez vous deja assisté a des ebats sexuels d'une amie/ami? | se branler devant un groupe de femmes |
| qui a deja lécher les souvetement des femmes et filles | Branlette-toilette entre mulhouse et belfort |
| méthode pour se branler | |
| Plus de sujets relatifs à : kan vou vou ete branler entre pote c deja aler a la pipe | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...