| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je ne fais que me branler contre un coussin ! |
(Publicité)
|
invite_explication Invité | Posté le 20-02-2007 à 19:43:43 ![]() moi j'utilise une peluche percée et rempli de mousse |
aksia Profil : Novice | tu utilises une peluche pour t masturber?? je le plains le pauvre....t'as son accord au moins?? |
invite_explication Invité | Posté le 20-02-2007 à 19:51:48 ![]() oui elle est consentente |
aksia Profil : Novice | pk une peluche tu as pas plus de plaisir avec ta main ou voire même ta copine?? |
(Publicité)
|
invite_explication Invité | Posté le 20-02-2007 à 19:55:28 ![]() ca change et on peut varier les positions |
jackoo Profil : Novice | ouais beaucoup plus de plaisir !!
|
(Publicité)
|
invite_explication Invité | Posté le 20-02-2007 à 19:57:18 ![]() bien sur que non |
invite_explication Invité | Posté le 20-02-2007 à 20:03:15 ![]() y'a pas de honte a prendre du plaisir moi je m'eclate avec ma peluche
|
Ekv Profil : Novice | tu fais quoi comme position ? |
invite_explication Invité | Posté le 20-02-2007 à 20:07:32 ![]() levrette , missionnaire |
Ekv Profil : Novice | ta webcam ? |
(Publicité)
|
invite_explication Invité | Posté le 20-02-2007 à 20:10:55 ![]() oui il y en a une |
Ekv Profil : Novice | hmm tu peux me montrer sa |
invite_explication Invité | Posté le 20-02-2007 à 20:16:38 ![]() t'as jamais vu un mec se branler ? |
Ekv Profil : Novice | jai deja vu lol |
Ekv Profil : Novice | pas contre un coussin lol |
invite_explication Invité | Posté le 20-02-2007 à 20:18:05 ![]() ben alors c'est pareil avec ou sans les mains |
Ekv Profil : Novice | abh si tu veux aps c toi XD |
invite_explication Invité | Posté le 20-02-2007 à 20:21:32 ![]() tu devrais essaye et tu verras c'est top |
invite_explication Invité | Posté le 20-02-2007 à 20:23:02 ![]() enfin ca depend de l'age que t'as |
Ekv Profil : Novice | hmmm mais je comprend pas tu fais un trou puis tu fourre ton cousin... Au fait ta quel age |
invite_explication Invité | Posté le 20-02-2007 à 20:26:48 ![]() moi j'ai pas de coussin |
Ekv Profil : Novice | Ok Ok ta quel age |
invite_explication Invité | Posté le 20-02-2007 à 20:29:01 ![]() 14 et toi |
Ekv Profil : Novice | meme age.. |
Ekv Profil : Novice | jattend toujours ton msn |
kimus Aimer c'est tout donner.Profil : Tête d'affiche | lol bonne méthode --------------- Reste, ne t’en va pas… La vie est tellement belle à tes côtés |
kimus Aimer c'est tout donner.Profil : Tête d'affiche | ça me donne envie d'éssayer --------------- Reste, ne t’en va pas… La vie est tellement belle à tes côtés |
invite_explication Invité | Posté le 20-02-2007 à 20:42:45 ![]() |
kimus Aimer c'est tout donner.Profil : Tête d'affiche |
Message édité par kimus le 20-02-2007 à 20:46:17 --------------- Reste, ne t’en va pas… La vie est tellement belle à tes côtés |
kimus Aimer c'est tout donner.Profil : Tête d'affiche |
--------------- Reste, ne t’en va pas… La vie est tellement belle à tes côtés |
Ekv Profil : Novice | je tes ajouter |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| passionné de masturbation avec un coussin | j'aimrais bien voir quelqu'un se branler en cam MErci |
| se branler qu'avec des frottements du gland | Fille à branler |
| j'aime me faire branler par un homme d'âge mûr 50/60ans. | Je veux me faire branler |
| me voir me branler | se branler...., mais jusqu'a quand?? |
| Plus de sujets relatifs à : Je ne fais que me branler contre un coussin ! | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...