PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Se branler avec une capote

n°158586
sweet-lily
Lay down beside me
Profil : Légende
Posté le 17-12-2007 à 10:42:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une capote utilisée = allongée, un peu "mouillée", le sachet dans lequel elle est emballée est ouvert, ....

(Publicité)
n°160659
bellegosse​8254
Profil : Novice
Posté le 08-01-2008 à 12:19:25  profilanswer

Coucou je suis une fille , j'ai 16 ans je suis en seconde et  
il s'est passé quelque chose de particulier la semaine derniere en cours .
on etait a la piscine tous le cours davant et un copin de classe que j'aime bien avait mis un jogging large il etait un rang derriere moi et ma copine; legerement decale a goche. Ma copine au milieu du cours ma chuchoté que ce gars la se masturbait depuis taleur en me fixant et que a un moment lorske je mete etiré le dos et ka sa a mis en valeur ma poitrine  ( qui est malheureusement grosse et qui exite les gars depuis que je suis o colege ) et bah il l'accelerait les mouvements ds son jogging.
Javais du mal a y croire au debut mais on entendait les bruits a 2 metres derriere nous et le pire c que chake fois ke mon decollete etait parfaitement "dans son cham de vision " les mouvement acceleraient...
Un moment j'ai fait expres de faire tomber ma colle pr me baisser et j'ai vu cette grosse forme qu il agitait sous son joging ca ma un peu degouter dotant plus ke il se rendait pas compte qu on l observait et il a accelere sans doute a la vue de mon cul... ( nimporte koi les garcons !)
Enfin bref dapres ma copine il continuait a me fixer tout en se masturbant, un moment les brui ont cessé et on a remarker comme une flake sur son joging enfin bref depuis ce jour j'essaie de l eviter je sais pas quoi faire mon regard vis a vis de lui a completement changé  
Est-ce que vous pouver me donner des conseils prsavoir koi faire ??

n°160660
bebert.
nihil
Posté le 08-01-2008 à 12:12:21  profilanswer

bellegosse8254 a écrit :

on etait a la piscine tous le cours davant et un copin de classe que j'aime bien avait mis un jogging large il etait un rang derriere moi et ma copine; legerement decale a goche. Ma copine au milieu du cours ma chuchoté que ce gars la se masturbait depuis taleur en me fixant et que a un moment lorske je mete etiré le dos et ka sa a mis en valeur ma poitrine  ( qui est malheureusement grosse et qui exite les gars depuis que je suis o colege ) et bah il l'accelerait les mouvements ds son jogging.
Javais du mal a y croire au debut mais on entendait les bruits a 2 metres derriere nous et le pire c que chake fois ke mon decollete etait parfaitement "dans son cham de vision " les mouvement acceleraient...
Un moment j'ai fait expres de faire tomber ma colle pr me baisser et j'ai vu cette grosse forme qu il agitait sous son joging ca ma un peu degouter dotant plus ke il se rendait pas compte qu on l observait et il a accelere sans doute a la vue de mon cul... ( nimporte koi les garcons !)

:lol:  :lol:  

Enfin bref dapres ma copine il continuait a me fixer tout en se masturbant, un moment les brui ont cessé et on a remarker comme une flake sur son joging enfin bref depuis ce jour j'essaie de l eviter je sais pas quoi faire mon regard vis a vis de lui a completement changé  

n°160661
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 08-01-2008 à 12:22:51  profilanswer

:pfff:

Mon dieu...

n°160662
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2008 à 12:43:18  answer

bellegosse8254 a écrit :

le pire est-ce:
l histoire est vraie
l histore est fausse
lai fote aurtograffe
!!!
 :)

Message édité par Profil supprimé le 08-01-2008 à 12:43:41
(Publicité)
n°160663
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 08-01-2008 à 12:56:23  profilanswer

Le "j'ai une  grosse poitrine, MALHEUREUSEMENT" :lol: :lol:

Ah la la, les jeunes...

n°160664
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 08-01-2008 à 12:57:24  profilanswer

"Je fais du 100C pour 52kg, MALHEUREUSEMENT"

"J'excite trop les mecs MALHEUREUSEMENT"

Nan, nan, on utilise malheureusement quand on parle d'un truc triste, ma chère...

(Publicité)
n°160665
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2008 à 13:25:17  answer

genre je suis moche malheuresement   :cry:  :cry:  :cry:

n°160670
margaux.
en RTT...
Posté le 08-01-2008 à 17:30:02  profilanswer

et surtout que c'est un mec à la base...
pfff...
déprimant

n°160679
Amant-Cour​tois
Ad libitum, trames libido, usque voluptas
Posté le 08-01-2008 à 17:39:59  profilanswer

margaux. a écrit :

et surtout que c'est un mec à la base...
pfff...
déprimant

Un trans ???? :??:

:D

---------------
La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton)

L'amour est aveugle, il faut donc toucher
n°160680
margaux.
en RTT...
Posté le 08-01-2008 à 17:46:16  profilanswer

un mec j'ai dit...

n°160709
bellegosse​8254
Posté le 08-01-2008 à 19:35:51  profilanswer

Pk tu dis que je suis un mec ??

(Publicité)
n°160744
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 09-01-2008 à 01:49:20  profilanswer

Beh tu demandes au loveur de paris, et il va t'expliquer ;)

n°298814
Pierre-Lou​is de Bavi​ere
Posté le 09-03-2010 à 21:10:54  profilanswer

On ne peut pas se branler avec une capote. Enfin, soyons sincères: je n'y arrive pas. Elle bouge beaucoup trop, remonte etc. Ça me fait apprehender beaucoup ma première foistres prochaine: ne pas bien la mettre, qu'elle ne tienne pas, qu'elle parte, bouge, craque, que le sperme fuie à la base et arrive dans le vagin etc...
Dites moi qc LOL jss un peu perdu avec ça..

Merci BEAUCOUP

P-L d B.

n°305438
plastic29
Profil : Padawan
Posté le 19-04-2010 à 22:07:53  profilanswer

JOE22 a écrit :

Moi en classe j'avais 15 ans et je m'était mis une capotte pour "essayer". J'étais sur le banc du fond, super excité. J'ai commmencé à caresser mon gland depuis le fond de ma poche, c'était trop génial. J'essayait de ne pas remuer trop sur le banc non plus, on était 28 en classe plus le prof. J'ai serré les fesses pour ne pas gémir quand j'ai senti des secousses dans mon sexe tandis ue mon sperme giclait dans la capotte, pendant tout le cours j'ai senti cette huidité sur ma queue. J'ai retiré la capotte dans les wc à la récré. Trop bon.

Faudrait maintenant que t'essaies les ... culottes en plastique  !
Par rapport aux capotes que j'ai aussi déjà essayées, le plaisir est doublement, même triplement supérieur  !!! ... Que du bonheur  !!! ...
Y a pas photos  !!! ...

Essaies, tu m'en diras des nouvelles  ! ...

n°330586
thersiquel
Posté le 03-07-2010 à 14:33:36  profilanswer

J'aime beaucoup <3

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
histoires coquines pour se branler^Les femmes aiment elles ecouter les mecs se branler au telephone?
J'aime voir les se branler!!!!!!!!Envie de me branler pendant que je joue aux jeux-video...
Les mecs : Comment aimez-vous être branler ?.
Plus de sujets relatifs à : Se branler avec une capote

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques