PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Se branler avec une capote

n°158586
sweet-lily
Lay down beside me
Profil : Légende
Posté le 17-12-2007 à 10:42:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une capote utilisée = allongée, un peu "mouillée", le sachet dans lequel elle est emballée est ouvert, ....

(Publicité)
n°160659
bellegosse​8254
Profil : Novice
Posté le 08-01-2008 à 12:19:25  profilanswer

Coucou je suis une fille , j'ai 16 ans je suis en seconde et  
il s'est passé quelque chose de particulier la semaine derniere en cours .
on etait a la piscine tous le cours davant et un copin de classe que j'aime bien avait mis un jogging large il etait un rang derriere moi et ma copine; legerement decale a goche. Ma copine au milieu du cours ma chuchoté que ce gars la se masturbait depuis taleur en me fixant et que a un moment lorske je mete etiré le dos et ka sa a mis en valeur ma poitrine  ( qui est malheureusement grosse et qui exite les gars depuis que je suis o colege ) et bah il l'accelerait les mouvements ds son jogging.
Javais du mal a y croire au debut mais on entendait les bruits a 2 metres derriere nous et le pire c que chake fois ke mon decollete etait parfaitement "dans son cham de vision " les mouvement acceleraient...
Un moment j'ai fait expres de faire tomber ma colle pr me baisser et j'ai vu cette grosse forme qu il agitait sous son joging ca ma un peu degouter dotant plus ke il se rendait pas compte qu on l observait et il a accelere sans doute a la vue de mon cul... ( nimporte koi les garcons !)