photosex a écrit :
je ne viens pas là non plus pour les prises de tête d'autant que là , je suis entrain de faire le necessaire pour que la photo de zouno soit retirée ( ce qui , pour quelq un de normal et de reglo .devrait se faire en deux secondes et pas en deux jours comme on est entrain de le vivre ici ..) ce qui est ridicule .. tu sais bien ms , que moi aussi je poste des photos .. et , comme tous les "posteurs" ou presque , je ne souhaite pas que les photos restent sur le forum . c'est une liberté et un choix , mets toi un instant a notre place , tu aimerais toi ? ( si tu etais un contributeur de ce forum ) .;que tes photos soient diffusées a tire la rigo ... ??? je pense que chacun a le droit de défendre ses convictions .;et maintenant, quant à dire comme tu le dis , qu'on a qu'à plus poster de photos , si on n'assume pas .. alors là , tu veux la mort du forum ..
si plus personne ne poste .;tu vas faire quoi de tes journée ? ( sois réaliste un peu .. et calme le jeu , parce qu'a force d'engueuler les mecs qui postent pour se faire plaisir , et pour faire plaisir ..y'en aura bientot plus qui posteront ...
|