| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Branle sur Montpellier |
aldelo Profil : Padawan | Je propose RDV dans lieu public discret sur Montpellier pour branle partagée devant photos et videos diffusé sur mon ordinateur portable.
|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 03-12-2009 à 15:47:57 ![]() dommage que tu soit loin!! |
aldelo Profil : Padawan | Merci pour le dommage... j'espère trouver un jour un(e) complice... |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 03-12-2009 à 16:22:30 ![]() tu devrais bien trouver quand meme!
|
aldelo Profil : Padawan | j'espere, mais tu sais, les gens sont pas mal coincés lorsqu'il s'agit de réel.. |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 03-12-2009 à 16:32:17 ![]() j ai cru le remarquer !! loll
|
aldelo Profil : Padawan | en effet, quant au femme j'en parle pas... rien à l'horizon... il n'y a guere que les couple... quand j'haitais à Lille c'était plus chaud, il y avait plein de couples... |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 03-12-2009 à 16:42:19 ![]() avec des RDV réel? |
aldelo Profil : Padawan | Oui oui 2 fois |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 03-12-2009 à 16:52:31 ![]() cool! c est chaud le nord |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 03-12-2009 à 17:06:14 ![]() super! tres ouvert dans le nord!!! |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 03-12-2009 à 17:10:04 ![]() c est le coté macho du sud qui les bloquent!! |
aldelo Profil : Padawan | Peut etre, tu as raison. Les gens ne sont pas très évulués intelectuellement ici. Macho, bagnoles, femmes soumises (pas dans le bon sens du terme), petite vie toute tracée... |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 03-12-2009 à 17:19:43 ![]() dommage pour toi ! |
aldelo Profil : Padawan | mais on ne sais jamais, je vais peu etre rencontrer les bonnes personnes... |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 03-12-2009 à 17:26:32 ![]() il faut pas deseperer |
plastic29 Profil : Padawan | Visitez le sujet : " OBJECTIF 2010 " : un grand projet est en route pour chaque département ! |
aldelo Profil : Padawan | OK |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...