| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : branle dans le métro - RER |
(Publicité)
|
genuis Nouveau dossier !Profil : Légende | Ca doit l'etre effectivement moi malheureusement jamais |
albator8519 Profil : Novice | je me suis déjà branlé dans un train mais personne m'a vu ... |
bigbang-theory Profil : Novice | Idem pour le train, dans un wagon à moitié vide. Le RER doit être bien plus compliqué pour pouvoir se masturber sans attirer l'attention. |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 04-08-2010 à 16:05:10 ![]() sympa le métro ! |
(Publicité)
|
Rennes 35 Profil : Padawan | dans l avion une fois mais je pense que personne ma vue |
albator8519 Profil : Novice | Y avait des gens à côté de toi ? |
Rennes 35 Profil : Padawan | sur la rangé d'a coté oui |
albator8519 Profil : Novice | tu es un mec ou une nana ? |
Rennes 35 Profil : Padawan | un mec |
(Publicité)
|
albator8519 Profil : Novice | et t'as giclé où ? |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 04-08-2010 à 17:09:14 ![]() une pipe dans le T.G.V |
albator8519 Profil : Novice | t'as taillé une pipe dans le TGV ? |
Rennes 35 Profil : Padawan | dans une serviette papier que les hotesse distribue |
albator8519 Profil : Novice | hummm t'aurais pu en mettre partout ... |
Cocorico36 Profil : Tête d'affiche | Bonjour le respect pour ceux qui nettoient après... |
comme un bonjour Profil : Novice | Ouais mais c'est excitant non ? |
Maolain ''Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé''Profil : Wannabe | j'aimerais bien assister en louzdé à ça... je crois que c'est un peu un cas d'école... --------------- Branle CO. |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 05-08-2010 à 09:50:43 ![]()
|
albator8519 Profil : Novice | là franchement, si tu ne nettoies pas, c'est dégueulasse pour celui ou celle qui s'assied derrière toi |
albator8519 Profil : Novice | Tout à fait Maolain. Vous vous êtes touchés dans quels endroits insolites ???? |
Maolain ''Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé''Profil : Wannabe | au bureau taleur... lol --------------- Branle CO. |
tourdefrance Profil : Habitué(e) | ah oui ? Racontez ! |
G-Celib Profil : Novice | Moi, c'était dans un TGV... J'avais une folle envie et je suis allé aux toillettes... |
voissifred Profil : Idole |
|
1000cbr Profil : Wannabe | hum t cool toi ca c est bon moi j adore me branler des que je le peux n importe ou ou je suis |
tyuio33 Profil : Novice | on m'a fait une p... dans un wagon TGV entre les 2 gares de Lyon....7 min de bonheur looooll |
Maolain ''Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé''Profil : Wannabe |
--------------- Branle CO. |
tyuio33 Profil : Novice | ouais perrache et part dieu
|
bernardou95 Profil : Habitué(e) | moi je prend la ligne D et il m'arrive de me masturber dans le train en fin de ligne il y a plus grand monde |
comme un bonjour Profil : Novice | et on te voyait ????? |
baloudelajungle Profil : Tête d'affiche |
|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...