PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Plan branle entre mecs heteros discrets sur Paris

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°355677
Herved14
Profil : Novice
Posté le 01-11-2010 à 20:55:36  profilanswer

Bonjour, parler de chattes, de nanas, se mater des dvd hetero style amateur de manière cool simplement de manière ludique et convivial, se mettre à l'aise à poil,  exprimer ses envies, parler de ses experiences, sa première fois, pas toujours evident avec ses propres amis et sa nana encore moins..

39a 177 85 sur Paris 14e tres serieux, discret ch pote 25/30aine avec lequel vivre ce genre de moments complices. Je cherche réel complice cool serieux discret esprit un peu libertin aimant partager ces moments et aimant vraiment les femmes pour rendez vous regulier et établir une vraie complicité si bon feeling. Envie de vivre ce genre de complicité sans tabous de langage et dans un bon etat d'esprit convivial  

Proposition serieuse. Je peux recevoir en soiree la semaine et plus librement le week end au niveau horaires. Merci de vos reponses precises (description, age, look, disponibilites). Discretion absolue souhaitée.

(Publicité)
n°355925
corantinpr​oust
Posté le 02-11-2010 à 17:05:23  profilanswer

Je suis intérréssé par ta proposition. 29 ans. dispo possible. Fais moi signe...

n°356002
Herved14
Posté le 03-11-2010 à 06:42:41  profilanswer

corantinproust a écrit :

Je suis intérréssé par ta proposition. 29 ans. dispo possible. Fais moi signe...

Bonjour et merci de ton message pour en parler davantage ecris moi sur herved14@yahoo.fr ..a te lire  Hervé

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
pote de branle hetero nantespote de branle paris
Branle ce soir sur Lyonpote de branle et de cul virtuel
qui a trouve des potes de branle sur ce forum?comment bien se branle et se masturbe ?
Plus de sujets relatifs à : Plan branle entre mecs heteros discrets sur Paris

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques