PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

je me branle tout le temps c grave docteur ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°415575
branlouill​e
Profil : Novice
Posté le 22-01-2012 à 19:10:33  profilanswer

en effet tous le temps mais vraiment c est dingue avec ou sans lingerie (je renifle et je me branle ) en pensant a des amies

(Publicité)
n°418673
tonytony95
Profil : Novice
Posté le 11-02-2012 à 16:50:51  profilanswer

non c pa grave je le fait toute la journee et jai rien

n°422424
le-temoin
Profil : Wannabe
Posté le 20-03-2012 à 04:51:30  profilanswer

C'est tout à fait normal, surtout à ton âge !  
           Toute mon adolescence j'y ai consacré une moyenne de 3h par jour, tous les jours, en plusieurs fois.  3 ou 4 fois par jour, tous les jours.  24 séances par semaine.  Et je jouissais très régulièrement 3 fois par jour, matin, midi, et soir.  Ca m'arrivais de me branler pendant 2 ou 3 heures avant de jouir.  
             Toute mon adolescence et jusqu'à 20 ans, j'ai baissé mon slip régulièrement, entre 2 et 4 fois par an, devant 11 médecins différents en tout,  parce qu'à l'époque c'était comme ça.  Et j'ai eu droit à chaque fois à un examen très détaillé du sexe.   Mon intimité était vraiment sous contrôle.   Si mes masturbations avaient été trop fréquentes,  et si ma santé avaient été impliquée, j'aurais été informé.  
           En plus j'avais des anomalies inquiétantes à surveiller de près.  Entre autres une circoncision maximum à grands risques de déchirures graves.  Et il aurait pas fallut me branler comme ça.  
              Si tu n'as pas de risques particuliers comme ceux là, je peux te dire que tu n'as rien à craindre.  
             Est ce que tu couches ?  J'ai commencé à coucher à 30 ans, sans vie à 2, il faut savoir que dans ce cas là, la cadence augmente, et c'est normal aussi !

Message édité par le-temoin le 21-03-2012 à 23:19:53
n°425796
le-temoin
Profil : Wannabe
Posté le 07-05-2012 à 01:35:31  profilanswer

Quand j'avais 13 ans, il y avait plus de 3 mois que je me branlais plusieurs heures par 24h, et que je jouissais très régulièrement 3 fois par jour tous les jours. Ma bite complètement circoncise était toujours très blanche, sauf la partie opérée ( presque la moitié de la longueur ).  Elle a commencée à rosir avant mes 14 ans. J'ai eu 15 ans en février, elle était rose vif.  Au mois de septembre, elle a commencée à rougir beaucoup, et mes couilles aussi.  Mes couilles avaient toujours été très roses.  J'étais né chatain avec une peau très blanche.  
           Au mois de novembre, ma mère m'a emmené elle même pour la dernière fois, chez mon docteur de famille.  Comme d'habitude, j'ai baissé mon slip devant elle, et elle a assisté à tout.   Elle fréquentait ce docteur personnellement en dehors de mes visites.  Il connaissait le comportement indifférent de mon père, et il savait quelle double vie elle menait depuis mon entrée en cm2 à 10 ans et demi, et tout l'intérêt qu'elle portait à mon intimité.  Ca ne peut être que lui qui l'a prié de ne plus assister à mes visites.  Il est impossible que ce soit elle qui ait renoncé toute seule par elle même, vu l'intérêt immense qu'elle y portait.  
               A 16 ans, au mois de février, j'avais l'ensemble du sexe rouge vif, écarlate, 24h/24, même quand je restais plusieurs heures sans me toucher. A force de me branler.   Même mes couilles trop grosses et trop pendantes.  Par rapport à la peau très blanche du reste du corps, ça faisait quand même un drôle de contraste !  
             A la visite médicale du lycée au mois d'avril, le vieux docteur m'a baissé lui même mon grand slip coton blanc en le tirant à 2 mains, d'abord sur le ventre et ensuite les 2 mains de chaque côté. Il s'y est repris à plusieurs fois, ça été difficile.   J'avais des très grosses cuisses de cycliste très rondes et très poilues, que je serrais au maximum par réflexe,  et un très gros cul, pour 67kg et 1,75m !  C'est la seule visite médicale où j'ai eu le slip baissé à mi-cuisses debout.  Mais l'entrejambe du slip était toujours en haut des cuisses serrées.          " Aller, approches !! "   " Je veux pas te la manger !! ".  A deux mains, il a très soigneusement sorti mes 2 grosses couilles écarlates du slip, en baissant les côtés de la poche du slip, en s'y reprenant à plusieurs fois, et en disposant avec soin les élastiques de chaque côté sur mes 2 cuisses.  Il me préparait à une étude approfondie de mon sexe, qui l'intéressait beaucoup, et effectivement c'est ce qui m'est arrivé, j'y ait eu droit !   " Y'a longtemps que tu as été opéré ?? ".   Il avait de gros doigts.  C'est aussi  la seule visite médicale du lycée où on m'a écarté les fesses.  Sans aucun ménagement, il a plaqué ses deux mains sur mes grosses fesses, et les a écartées longuement sans mettre ses doigts dans la raie.   C'était devant ce même docteur avec la même secrétaire, que j'avais bandé raide tout le temps de la visite un an avant, à 15 ans.  
                  J'ai revu mon docteur de famille en juin, pour la première fois seul, et pour la première fois il m'a vouvoyé.  Au mois d'octobre suivant, ma bite a commencée à brunir très légèrement.  Et mes couilles sont redevenues très roses.  Par la suite, elles n'ont jamais brunies, même après 35 ans.  
           J'ai subi 2 autres docteurs jusqu'à 20 ans, un homme et une femme.  Qui se sont beaucoup intéressés à mon sexe.    
           Depuis mes 13 ans, il était évident pour tous les docteurs, que je me branlais beaucoup.  Il n'y a eu aucune conséquences médicales, ni jamais aucune suite aux examens détaillés de mon sexe.  Et par miracle mon gland circoncis et mon frein ne se sont jamais déchirés, même si plusieurs fois on a eu très peur.  

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
branle sur lyonpote de branle paris
Envoyer des photo de vos copines ou de vous et je me branle dessu!!petite branle sur msn
femme ou homme pour branle, belgique, hainautPotes de branle isere
Recherche pote branle motivé pour rencontre reel sur ParisBlog de branle
Qui me branle 
Plus de sujets relatifs à : je me branle tout le temps c grave docteur ?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques