salut
qui c est deja fait chopé de force par des potes ?
Moi j ai vu un mek au rugby se faire choper dans le bus par ces potes! bon faut dire que tout le monde etait bourré mais apres c est quand meme parti en live!
les gars on attrape le type , ils ont commencé par le dessaper de force , le mek gueulait mais c etais bonne ambiance , le truc c que il lui ont virer le slip aussi et le mek avait une toute petite queue alors ses potes l ont charrier style " oh la mini bite qu elle est belle ..." mais y en a un qui a dit "faudrait la faire grossir un peu cette queue" alors il a commencé pendant que les autres le tenait bien a lui palper les couilles doucement en rigolant l autre gueulait" arretez bande de con " mais le delire etait lancé , a force de lui toucher le zob le gars c est foutu a bandocher ,donc le mek lui a carrement pris la queue et c foutu a le branlotter en lui disant des trucs de cul style "hum imagine que c est une belle nana qui te caresse la queue comme ca ect " les autres etaient scies et moi je tenais une trique incroyable voir ce mek viril se faire branler de force c etais incensé , alors ils se sont mis a gueuler " la gicle , la gicle , la gicle" et le mek qui branlait a accelere , un autre c approché et a commencé a lui palper les tetons , le mek couinait "hummm putain les gars vous allez me faire juté bande de salaup" et effectivement il lacha une putain de giclée incroyable !
c etais ultra excitant! apres ils en ont rigolé c etais pas mechant plutot un byzutage entre pote mais putain que c etais bon a voir!!
alors a vous lachez vous anectodes!