Elle m’offrait son côté pile. Mes caresses et mes baisers ne la faisaient pas se retourner. Je compris l’invitation. Je descendis lentement et engouffrais mon visage dans sa croupe. Je luis écartais les jambes et les fesses découvrant la vallée et son petit puits en son milieu qui attirait ma bouche. Ma langue s’emballa, je léchais, léchais et puis soudain la lui enfonçais dans son petit trou que je sentis réagir à ma caresse. Allongé sur elle, mon sexe bien étalé au fond de la fente de ses fesses, je le bougeais lentement. Je sentis les muscles de ses fesses se contracter et presser par à-coups mon sexe excité, elle me pompait littéralement. Je repartis à l’assaut de ma langue bien lubrifiée et la pénétrais de nouveau de son extrémité agile. Puis je m’abandonnais, allongé sur elle je la laissais presser mon sexe de ses fesses musclées et fermes. Rejetant ses bras en arrière elle me caressait mes mamelons de ses mains. Je jouissais de la vue de son cul expert qui allait recevoir ma semence. Elle arrive, là voilà, ça y est j’explose et dans la raie de ses fesses c’est l’éruption, c’est le flot, c’est l’inondation. Je me laisse tomber sur elle embrassant sa nuque, caressant ses seins à ses aisselles, je sens le floc-floc de mon sexe baignant dans mon sperme, ses fesses maintenant calmes mériteront encore bien ma langue reconnaissante.