PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Bonne branle la nuit fenetre ouverte

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°337847
jyv75
Profil : Novice
Posté le 26-07-2010 à 16:58:53  profilanswer

bonjour à tous les branleurs...lol

j'habite à paris et j'ai un grand immeuble devant la fenêtre de ma chambre. un soir il faisait trop chaud et j'ai ouvert la fenêtre en grand ! j'étais à poil comme toujours, avec mon ordi pas loin ou j'avais mis un film de cul....a force de voir des chattes se faire défoncer et des grosses teub bien larges, j'avais bien la gaule alors j'ai décidé de me mettre debout jambes écartées et de commencer à m'astiquer. Il n'y avait aucune lumière dans les 5 étages en face sauf au dernier  étage ; il y a  un balcon fleuri, la lumière était tamisée dans le séjour les rideaux a peine déscendus ; j'ai continué a me branler et j'ai aperçu le mec qui venait sur le balcon (dans le noir) par la porte fenetre de la cuisine.....je le connais de vu, crane rasé mince brun,pas mal ! moi je continuais a me branler énergiquement en mattant les gross teub entrain de s'enfoncer dans les trous, cul, chatte, et en regardant en face pour voir le mec debout entrain de matter....a force de voir la video, et sentir le regard du mec sur moi, j'ai senti  mon jus monter et j'ai laché la purée dans un râle apaisant.....cette situation m'a bien excitée et je me suis rendu compte que j'avais des tendances exhib et voyeur.....si vous avez des histoires entre voisins, n'hésitez pas à raconter, bienvenus aux bm.......c bien bandant !  a +

(Publicité)
n°337904
Maolain
''Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé''
Profil : Wannabe
Posté le 26-07-2010 à 21:44:06  profilanswer

bah moi j'ai des velux... vers 11 ans un soir ou j'étais dans un appartement, j'ai distingué un gars venir dans sa chambre en pénoir et enfiler son pyjama devant moi... Depuis, quand je me trouve à la fenêtre d'un appart, je regarde mine de rien si personne n'a oublié qu'ils peuvent être vu de l'extérieur...

---------------
Branle CO.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
pote branle grenobleplan branle 93
branle pour les filles femme quand elles veulentbranle dans le métro - RER
plan branle 78branle, 1ere experience, 62
Cherche pote de branle autour de Chaumont (52) entre 1 et 15 aoûtBranle commune a Lyon ce soir
pote de branle LYON 18-25 ans uniquement 
Plus de sujets relatifs à : Bonne branle la nuit fenetre ouverte

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques