bonjour à tous les branleurs...lol
j'habite à paris et j'ai un grand immeuble devant la fenêtre de ma chambre. un soir il faisait trop chaud et j'ai ouvert la fenêtre en grand ! j'étais à poil comme toujours, avec mon ordi pas loin ou j'avais mis un film de cul....a force de voir des chattes se faire défoncer et des grosses teub bien larges, j'avais bien la gaule alors j'ai décidé de me mettre debout jambes écartées et de commencer à m'astiquer. Il n'y avait aucune lumière dans les 5 étages en face sauf au dernier étage ; il y a un balcon fleuri, la lumière était tamisée dans le séjour les rideaux a peine déscendus ; j'ai continué a me branler et j'ai aperçu le mec qui venait sur le balcon (dans le noir) par la porte fenetre de la cuisine.....je le connais de vu, crane rasé mince brun,pas mal ! moi je continuais a me branler énergiquement en mattant les gross teub entrain de s'enfoncer dans les trous, cul, chatte, et en regardant en face pour voir le mec debout entrain de matter....a force de voir la video, et sentir le regard du mec sur moi, j'ai senti mon jus monter et j'ai laché la purée dans un râle apaisant.....cette situation m'a bien excitée et je me suis rendu compte que j'avais des tendances exhib et voyeur.....si vous avez des histoires entre voisins, n'hésitez pas à raconter, bienvenus aux bm.......c bien bandant ! a +