| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Vos récit de "branle entre mecs", 1ere ou autres ... |
|---|---|
jerme1513 branle entre mecsProfil : Novice | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
benny_hill Profil : Habitué(e) | c'est dingue comme toutes ces histoires peuvent m'exciter, à chaque fois que j'en lit une nouvelle ça me fait bander ^^
--------------- Carpe Diem |
Viceornot Le sexe c'est le mal...ah ba je suis mauvais...Profil : Novice | Ouais c'est pas faux! |
H32a Profil : Wannabe | slt
|
(Publicité)
|
Viceornot Le sexe c'est le mal...ah ba je suis mauvais...Profil : Novice | Salut! |
H32a Profil : Wannabe | en branle ? |
(Publicité)
|
Viceornot Le sexe c'est le mal...ah ba je suis mauvais...Profil : Novice | Non pas encore^^ Et c'est pas le sujet pour^^ |
jerme1513 branle entre mecsProfil : Novice | ben tous cela me fait bander !! |
17cm Profil : Tête d'affiche | Moi aussi |
tyuio33 Profil : Novice | c clair ça fait bander de lire ça.....! |
(Publicité)
|
suxceur Profil : Novice |
|
genuis Nouveau dossier !Profil : Légende |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 29-09-2010 à 17:22:56 ![]() |
aimeregarder Pas de plan camProfil : Novice | oui je sais, ce n'est pas une histoire bandante mais j'ai juste voulu partager mon histoire avec ceux qui ont vécu un truc pareil, sans plus... |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 29-09-2010 à 17:40:02 ![]() |
cisclubissimo Profil : Novice | j aimerai tester dans le 76 ou 27 si quelqu un veut aussi tester |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 29-09-2010 à 19:19:26 ![]() dommage je suis trop loin de tes departements...sinon cela aurait été avec plaisir.. |
genuis Nouveau dossier !Profil : Légende |
|
suxceur Profil : Novice |
|
aimeregarder Pas de plan camProfil : Novice |
Merci Genuis! Message édité par aimeregarder le 30-09-2010 à 16:21:16 |
genuis Nouveau dossier !Profil : Légende | :-) oui c'est sur !!!! Et tu as pas envi de recommencer ?? |
jerme1513 branle entre mecsProfil : Novice | qu'elle envie de remetre ca qui du 67 |
roger67 Profil : Novice | undefined
|
oxycarton novice, et alors?Profil : Wannabe | toutes ces histoires sont tres excitantes.... je ne me suis jamais branle avec un mec mais maintenant j'aimerai bien essayer. reste a trouve un pote. |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 29-10-2010 à 11:19:42 ![]() benny hill tres tres exitante ton histoire. ça donne envie de faire pareil |
cisclubissimo Profil : Novice | une histoire, une histoire, une histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
chodujaco Profil : Novice | si tu veux mais en MP |
Viceornot Le sexe c'est le mal...ah ba je suis mauvais...Profil : Novice |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 20-11-2010 à 13:32:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2010 à 13:33:06 |
cisclubissimo Profil : Novice | jbande a mort av ton histoire ^^ |
qvas Profil : Novice | need la suite de l'histoire ^^ |
Cu2009 hummm le sexe !!!!! Alors n'hésiter pas a me contaProfil : Wannabe | histoires super exitantes !!! |
psychobs Profil : Habitué(e) | Ca donne envie! |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| QUELS SONT VOS FANTASMES LORSQUE VOUS VOUS MASTURBEZ MESDAMES? | Rencontre entre JH ET JF pour jeu de folie (CAM, masturbation...) |
| Sur qui je me branle ? | Masturbation entre cousin ou potes ! |
| cam msn entre 17h00 et 18h00 ! | se branler entre pote |
| branle cho | nouvelle experience entre femmes |
| Plus de sujets relatifs à : Vos récit de "branle entre mecs", 1ere ou autres ... | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...