PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vos récit de "branle entre mecs", 1ere ou autres ...

n°410409
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 27-11-2011 à 01:26:54  answer

Reprise du message précédent :

(Publicité)
n°410483
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2011 à 20:24:09  answer

moi javais 13 ans , on ecoutai un film X on on a decider de se branler... et pui on c'est mis a jouer a verité ou conséquance. Alors ,il ma branler , je lai branler , et pui on sest mi a se sucer ...cetait bon  :pt1cable:

n°418193
Mecbi47a
Posté le 08-02-2012 à 10:48:36  profilanswer

Pareille quand j'etais ado , avec un pote , on regardait des photos de cul , on c'est branlé chaqu'un de son coté puis étant hyper chaud , on c'est branlé mutuellement , jusqu'a ce qu'on jouisse ensemble , on l'a refait plusieurs fois , mais jamais de pipes.

n°418194
cokaindu24
le sexe hummmm ouiii... avec toi
Profil : Légende
Posté le 08-02-2012 à 10:57:22  profilanswer

tu devrais essayer un jour

n°418418
danlune
Profil : Habitué(e)
Posté le 08-02-2012 à 18:38:47  profilanswer

cokaindu24 a écrit :

tu devrais essayer un jour

oh oui !!!!!

(Publicité)
n°418443
cokaindu24
Posté le 09-02-2012 à 10:43:26  profilanswer

dan je vois que tu es amateur

n°418498
danlune
Posté le 09-02-2012 à 16:08:33  profilanswer

danlune

cokaindu24 a écrit :

dan je vois que tu es amateur

amateur oui quand même  une bonne fellation dans les règles de l'art et s'il vous plait avec de la tendresse c'est plus jouissif !!!!!!!

(Publicité)
n°418512
Profil sup​primé
Profil : Padawan
Posté le 09-02-2012 à 21:43:39  answer

Déjà une branle entre pote c est pas évident alors une pipe , ca doit pas courrir les rues

n°418521
danlune
Posté le 09-02-2012 à 23:50:29  profilanswer

Ben tu sais quand tu es au lit avec un pote c'est pas difficile

n°418588
dupuy-pier
Posté le 10-02-2012 à 22:28:44  profilanswer

je me suis branlé avec 3 potes à l'interna on le fait regulierement c cool :p on rigole bien mais chacun sa bite

n°418596
antoinejeu​ne
Posté le 10-02-2012 à 23:24:35  profilanswer

mon expérience : je vis dans un campement de caravanes. Souvent le soir mes parents et ceux d'un bon pote font des jeux de société ensemble. Avec mon pote, on en profite pour se voir et il faut savoir kon a pas beaucoup de choses à faire. Donc un soir de semaine on est tout les 2 dans ma caravane. Il était 22h et jvoulais me branler, comme d'hab. Je regarde mon pote fixement. Il croise mon regard et avait bien compris que jvoulai me taper une queue, pck on avait dja parler de cul des fois. On a sorti nos queues en même tps. Il y avait une atmosphère super calme cétait bizarre. On commence à se branler chacun sur son lit. Javai envie de plus alors je lui prend la queue. (je savai quil allait rien dire pck il est très branché cul) il a fait de même avec ma bite et là jai trop kiffer ! Il me branler à mort et moi je lui touchait le gland. Notre souffle était de plus en plus fort et on commençai à gémir. On se rouler une pelle pendant kon se branler mutuelement. On c pas sucer mais on a spermer ds la main de lautre et c bon le sperme chaud dun autre mec. On la avalé et on est retourné ds notre lit normal. Jai trop aimer !

n°418665
genuis
Nouveau dossier !
Posté le 11-02-2012 à 15:12:29  profilanswer

Pas mal ^^

(Publicité)
n°418668
cokaindu24
Posté le 11-02-2012 à 16:01:55  profilanswer

hum vivement la prochaine soirée

n°419901
Grosse _Bi​te
Posté le 23-02-2012 à 00:04:25  profilanswer

[size=2][/size]wow les mecs serieu a voir vos histoire sa me fait bander de joie vous aver web cam ou msn voici le mien et on poura en discuter moi mon experience c'avec mes cousin wow je vous jure jadorer sa hahahahahaha

n°419902
Grosse _Bi​te
Posté le 23-02-2012 à 00:07:30  profilanswer

Doud_the_big_one@hotmail.com et ecrit ke tu est de ce blog et je te reponderais avk joie a la prochaine

n°420251
m6xavier
Posté le 28-02-2012 à 16:42:54  profilanswer

Bonjour,

Je suis journaliste pour M6 et actuellement nous recherchons des témoins en vue d'une émission familiale, tournée dans une approche documentaire et dont le sujet met à l'honneur les"couples atypiques où l'amour est plus fort que tout".

Nous souhaitons réaliser un reportage sur un ou plusieurs couples à l'histoire hors du commun.

Vous vivez une relation amoureuse avec un écart d'âge important
Vous vivez une relation amoureuse avec une personne d'un milieu social différent du vôtre
Vous êtes un couple mixte et/ou prévoyez de vous marier
Vous vivez une relation amoureuse avec plusieurs partenaires simultanément
Vous vivez un «ménage à trois»
La passion de votre conjoint prend une place trop importante dans votre couple.
Votre couple est hors-norme  
Votre conjoint est un(e) adulescent(e)
Vous allez vous marier avec un(e) étranger(e)
Vous vivez une relation amoureuse envers et contre tous
Vous vivez une histoire d'amour atypique et souhaitez la partager...
Si vous désirez témoigner, n'hésitez pas à me contacter par mail m6.xavier@gmail.com ou par téléphone au 01 53 17 99 27.

Bien à vous.

Xavier

n°420509
Maolain
''Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé''
Profil : Wannabe
Posté le 01-03-2012 à 15:18:50  profilanswer

sujet sur les mecs plus ou moins hétéros qui se branlaient avec leurs potes ado, et m6xavier nous propose un reportage sur les couples atypiques... lol non?

---------------
Branle CO.
n°420992
inconnuede​moi
Posté le 05-03-2012 à 21:20:16  profilanswer

Bonjour,

Je suis un gay de corps et hétéro d'amour, j'aime le physique des hommes, mon coeur aime les belles femmes (non pas les bonnes).

Aujourd'hui j'ai 17ans, j'ai commencer à me branler à partir de mes 10ans, sans éjaculer, car ce n'est venu que plus tard vers mes 11ans et demi.

Pour commencer, lorsque je pars en vacances depuis bientôt 17ans, je retourne toujours dans mon lieu d'origine, là-bas se trouve quelque membres de ma famille et donc mes cousins.
Je vais les nommés  
A=même age que moi,  
B=1ans plus grand
C=4ans plus grand
D=5ans plus petit
E=3ans plus petit

--

A et C sont frère
A et C sont cousin avec B
D est mon cousin éloigné
E est un autre de mes cousins éloigné

Mes premières relations se sont déroulé avec A, la nuit, il y a 7ans, donc a 10ans, en faite dès qu'on allait dormir, on faisait en sorte que nos lit ou matelas soit l'un à côté de l'autre. Dès que les autres dormaient(les autres = ses frères), je glissais ma main sous son drap et je touchait sa queu, à cet âge on pourrait des pyjama, ce qui fait que sa bite était dure, mais que je ne pouvais pas bien tout faire, je glissais ma main froide contre son torse, puis tirait l'élastique de son pyjama pour avoir sa queu entre ma main et son caleçon, pendant ce temps lui faisait pareil et en même temps, je dois dire qu'à cet âge la on en savait pas beaucoup, donc on continuait et on glissait nos mains sur le caleçon de l'autre et on touchait chacun la queu de l'autre et on branlait sans plus.

6mois plus tard que je retourne en vacances, toujours avec A, j'étais sur un matelas et lui sur le lit, j'étais à sa droite, nous dormions toujours à plusieurs 4-5 dans la même grande chambre. Dans la nuit, il est réveillé moi aussi, je sors ma main de mon drap, je me tourne un peu et je rentre avec ma main sous son drap, la je vois que sa queu est tout dure, il m'attendait, je le branle pendant 2minute, lui apprécie juste, pourtant j'ai envie qu'il me branle, j'enlève alors mon drap, me met sur le dos et lève mes fesses pour pousser ma queu par en haut, la il voit ce que je veux dire, il ne tarde pas, il prend ma queu et branle sans arrêt pendant 2-3minutes, ensuite je le tire vers moi, sur le matelas, là, on se prend dans les bras, on appuie nos corps entre nous, nos queu s'écrasent entre nous et on aime ça, on possède chacun le corps de l'autre, puis finalement on s'est rebranler on a éjaculer  après qu'il remonte sur son lit, son grand frère(C) est venu prendre un bouteille d'eau à côté de moi, vous imaginer s'il nous aurait vu, mais bon on l'a échapper belle et il ressortit de la chambre et alla dans la sienne avec la bouteille ni vu ni connu.

Lors que j'avais 11ans et demie, lors des vacances d'été, mon cousin B est venu dormir chez moi, il dormait avec des short, il était fainéant, donc ne les a pas enlever, durant la nuit, nous étions 3 à dormir dans la chambre, alors je décide de toucher, sa queu...puis je lui dit elle est toute dure, là gros vent, il me dit que je ne touche pas sa queu, donc je change de position et trouve sa queu, elle était bien dure et je lui dit  
-dur comme du bois  
-Oui et toi ?
-Bah vazi touche
La il sort sa main, trouve ma queu et commence à me branler, lui il connaissait sa, il m'a peu branler, mais j'avais une sensation bizarre c'était la premier fois j'ai senti quelque chose serrer dans ma queu, sa m'a presque fait mal : c'était ma première éjac, j'ai enlevé sa main et j'ai changer de lieu pour dormir, je me suis senti coupable.

Lors de mes 14ans, avec A, nous étions sur Google, c'est à ce moment-là que Youtube nous suggère de regarder un cheval qui bande, il clic alors juste pour rigoler, puis dit :
-Si on avait des bites comme ça sa serait bien
je réponds :
-Quoi la mienne ne te suffit pas
Il sourit et me regarde, la je me met en caleçon, il ferme la porte, je sors ma queu il fait :
-Une belle que de baleine (je ne savais pas si je devais bien ou mal de prendre, mais je l'ai bien pris)
Ce à quoi je réponds :
-Montre la tienne, la même qu'un cheval  
La on sors nos bites en plein jours, c'est la première fois que je vois la sienne et que qu'il voit la mienne en plein jours, la on s'amuse on est assis, alors on se branle plus facilement et on apprécie la queu de l'autre, sa forme (les deux circoncis). Disons qu'à 14ans c'est vraiment un jeu, sauf qu'en se branlant entre nous on a éjaculer.

Maintenant mon cousin C, le jour, sa s'est passé y a 1ans, j'avais 16ans et lui 20, c'est un mini BG, je voulais voir en fait la taille de sa queu juste pour comparer, alors un après-midi de vacances quand il dormait je suis aller toucher sa queu, au début je l'ai juste vite toucher de peur qu'il se réveille, puis je m'approchais de lui, il dormait j'ai fait le tour de sa queu avec main juste pour prendre le dimensions, mais sa ne me suffisait pas, alors je lui ai desserré son short, mis ma main dedans et puis retoucher sa queu, la je pouvais mieux la toucher, mais il restais le caleçon et ma queu et mes yeux voulaient voir sa queu à lui, finalement je me suis décider, j'ai tiré l’élastique du caleçon introduit ma main et toucher sa queu, il a un peu bouger, j'ai pris fuite, il s'est réveiller et ma dit qu'il avait froid (normale, vue que sa bit était à l'air), je lui ai dit que la fenêtre était ouverte, il m'a demander d'aller la fermer, mais je bandait tellement que je devais rester, assis, puis je lui ai dit "Va la fermer toi-même tu m'a pris pour ton esclave?".

Quand on est sortit jouer au foot, j'ai dit que j'allais marquer contre lui et il est venue vers moi et m'a dit "bouffe ma queu" sauf qu'en ma langue sa veut presque tout dire, comme "ta gueule" ou "va te faire foutre" donc je ne sais pas ce qu'il a voulu dire.

Mon histoire avec E est assez courte j'avais 16ans, en fait nous étions à la piscine, puis on jouait avec mes autres cousins, sauf que lui à un moment m'a dit d’écarter les jambes pour me passer dessous, juste pour jouer, en passant il a toucher l'endroit juste après mes boules et en direction de mes fesses, étant donné qu'il a 3ans de moins, j'ai voulu faire mon boss et lui ai dit :
-Pourquoi t'as toucher ma queu, maintenant écarte tes jambes que je fasse pareil (alors qu'il n'avait pas toucher ma queu)
-Non, vazi
-Écarte si non je te noie  
-Bon Oké, mais pas trop fort
C'est ça il a cru, pour une fois que je pouvais profiter, j'ai donc passer sous ses jambes et j'ai pris tout sa queu de jeunot avec ma main et branle 2-3 coups, il m'a sourit quand je suis sorti, il a voulu remettre sa, mais je ne sais pas pourquoi j'ai refusé.

Pour finir avec D(5-ans) et son frère(-7ans), j'avais 16ans, et en fait près de la maison d'un voisin il y avait des toilettes extérieur, mais appartenant au voisin, hésitant à rentrer chez nous pour juste pisser, nous fîmes la courses pour rentrer en premier au toilettes du gas, il gagna vu qu'il était déja devant en partant, il rentre et me "nargue" en disant qu'il a gagné, je le prie de se dépêcher et il ouvre la porte pour me re-narguer et la je dis  
-bouge ton cul si non je rentre,  
il m'a  dit :  
-sa fait quoi tu vera juste ma queu
la son petit frère dit :
il en a vraiment un petite (ce qui est normal à 11ans je pense même si...vous verrez)
la D réponds :
-Aller toi ta gueule, regarde c'est pas vrai
Là il me montre sa queu, elle est vraiment petite, moi je me souviens la mienne était beaucoup plus grande à mes 10ans. Je fait genre de ne rien avoir ressentis, pourtant j'ai eu une petite pousse de ma queu, là je lui demande vraiment de se dépêcher et il me dit qu'en fait il allait faire la grosse commission, énervé, je vais et ouvre la porte, il était juste cacher derrière, je le fis sortir et je rentre dans les toilettes, sans fermer la porte à clé, là je commence à déboutener mon jean, et je suis en caleçon, il ouvre la porte et je dis :
-Bordel ferme cette porte je veux pas que tout le monde me vois
il réponds :  
-Non, jamais
là je pense à un truc assez perfide je lui dit :
-Je te laisse même rentrer, mais tu dois fermer la porte
Il rentre, j'ai presque atteint mon but, la ma queu gonfle à max, il voit ma queu dans mon caleçon et est surpris comme jamais, je la sors de mon caleçon et la il dit en rigolant :
-Wouah, putain, t'as une queu de cheval
-Tu veux la toucher ?
- Non, hein =P
-Allez vazi touche
- Non.
Là je prend ses mains, les pose sur ma queu et là il commence à branler comme jamais, il avait besoin de ses deux main de jeunes pour me branler, je lui ai dit de gouter, il ne voulait pas, alors j'ai pas insisté, mais il a branler puis, à la fin j'ai repris la main et me suis vider, il m'a matter en train de le faire , il était éxité mais sa ne se voyait pas beaucoup sur sa petite queu, mais elle était dure.

J'espère que vous avez apprécié

Message édité par inconnuedemoi le 05-03-2012 à 21:29:08
n°421475
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2012 à 23:45:58  answer

legarsgentil a écrit :

Ce n'est pas un récit de branle entre mecs, mais une histoire de branle de mec à son insu pendant qu'il dormait.  J'avais 14-15 ans, on dormait 3 potes en camping. Pendant la nuit, je me suis réveillé bandé dans mon sac de couchage et j'ai commencé à me masturber. Pendant que je m'excitais, j'ai eu l'idée d'aller vérifier si un de mes pote à côté était lui aussi bandé quand il dormait. J'ai rentré tranquillement ma main dans son sac en faisant attention de ne pas le réveillé. J'ai mis ma main sur son slip et j'ai constaté qu'il avait une légère érection: son pénis était gonflé, mais mou. J'ai rentré ma main dans son slip et j'ai pris son pénis. Je faisais de légers mouvements de va et vient, mais vraiment rien d'énergique pour pas le réveillé. Il s'est mis à bander dure. Sa queue était moins longue que la mienne, mais plus large, plus épaisse, son gland plus gros et je senatais que son prépuce recouvrait en bonne partie son gland. Je l'ai masturbé un peu, mais pas jusqu' à éjaculation. Ensuite s'est moi qui me suis masturbé et j'ai éjaculé dans mon sac de couchage.

Il ne c est jamais réveiller.

n°421523
Potter98
J'aime les brunes en lingerie.
Profil : Padawan
Posté le 09-03-2012 à 16:03:35  profilanswer

Moi c'était quand j'avais 13. J'étais allé chez un pote pour l'après-midi. En milieu d'aprèm je lui demande par écrit (il y avait sa soeur dans la maison) si il s'était déjà branlé. Il me répond oui. On regarde alors une vodeo de strip-tease et, en plein milieu je me suis mis à me branler. Il m'a suivi. Après quelques secondes je lui ai proposés d'essayer de se branler mutuellement. Il a accepté. On a essayé. Lui n'avait pas encore vrament fait sa puberté et n'a pas éjaculé. Moi si. Il a eu ma semence sur sa main et il a dit que c'était tout chaud, on a ri, il s'est essuyé les mains et on en a plus reparlé. Plus tard je suis revenu chez lui et on l'a refais quelques fois

---------------
J'aime me faire plaisir !
n°421748
boobis6390
Posté le 11-03-2012 à 20:17:43  profilanswer

Ben moi la première fois on avait 14 ans. Avec mon pote on se connait depuis la maternelle. Je suis allé dormir chez lui comme souvent et comme toujours on prend notre douche ensemble, comme il a une grande douche ça prend moins de temps. Ce matin la je me suis levé et mon pote était déjà sous la douche alors je suis allé le rejoindre. Je suis rentré dans la douche et il me fait remarquer que j'ai la gaulle du matin. Je lui répond que ça serait bête de la gâcher, j'ai commencé à me branler. Mon pote me chope alors la queue et me dit de me laisser faire. Il a également pris ma main et l'a mise sur sa queue. On a commencé les va et vients sur le sexe de l'autre. On avait encore jamais bandé comme ça. Au bout de quelques minutes nous avons éjaculé.  
On continue toujours à le faire et depuis quelques temps on pratique aussi la masturbation anale mutuelle.

n°423718
jerko5590
Posté le 09-04-2012 à 22:58:56  profilanswer

Elles sont super excitantes vos histoires.
Ça me rappelle ma propre expérience. J'avais tout juste 14 ans et avec mon pote on avait parler de cul toute la journée et quand on est arrivé chez lui on était fin chaud alors il m'a proposé de mater un film de cul. On a commencé à ce masturber comme on l'avait déjà fait plusieurs fois. Là mon pote me propose de changer un peu nos habitudes et surtout de savoir ce que ça fait de ce faire branler par quelqu'un d'autre. J'accepte. Chacun la bite de l'autre dans la main je l'astiquait de plus en plus vite et lui aussi. Après quelques minutes j'ai éjaculé et lui aussi. On l'a refais plusieurs fois parce qu'on avait vraiment bien aimé cette sensation.    

n°425284
jerko5590
Posté le 28-04-2012 à 22:04:02  profilanswer

y'a plus personne pour nous raconté ses petites histoires bien excitantes ?

n°425340
CROISE TOU​RMENTE
Posté le 30-04-2012 à 08:34:44  profilanswer

moi c est simple , les masturbations que j'aime c est au sex shop dans les projections collectives. j aime me caresser dans ces salles obscures. par contre je bloque direct quand un mec veut me la toucher :-)
mais j adore regarder un film me branler, sentir els regards sur ma queue, et voir a cote de moi des mecs jouir ...j adore aussi de temps en temps, qu unmec m'appele sur mon portable "sex" pour le couter se branler, jouir,

n°425435
jerko5590
Posté le 01-05-2012 à 16:45:59  profilanswer

La seconde fois que je me suis branlé mutuellement avec mon pote c'était le soir du jour ou nous l'avions fait pour la première fois. Et je peux vous dire que ça a été chaud parce qu'on s'est astiqué toute la nuit. Je vais vous raconté la plus chaude de cette nuit là.
Il devais être 1h ou 1h30 du matin et ça faisait une dizaine de minute que l'on venait de jouir pour la 3ème cette nuit là. On était nu et on se regardait quand nos bite ce mirent à nous à bander. Mon pote me chopa la queue et ce mit à faire des mouvements de va et vient frénétiques. Entre deux soupirs de plaisir j'ai attrapé la sienne et fit de même. Mon pote se le va et alla se coucha sur le lit et me fit signe de venir. Il me dit de s'allonger sur lui et je m'exécuta. Il me saisit par les fesses et me plaqua contre lui. Je santais sa bite sur mon ventre et la sienne sur le mien. Tout en me tenant il amorça un mouvement d'avant en arrière que je me mis à suivre également comme pour simuler un rapport sexuel. Nous avons joui au bout de quelques minutes tellement nous prenions du plaisir. Et ce ne fut pas la dernière cette nuit là.

n°425794
Mecbi47a
Posté le 07-05-2012 à 01:04:14  profilanswer

wouaaahhh super excitant , et ensuite ?

n°426579
danlune
Posté le 16-05-2012 à 17:42:33  profilanswer

oh oui que ça doit être bon tout ça hum mais voilà les denrées sont rares, enfin  disons que les mes sont rares beaucoup en parle, mais pas trop d'amateur !!!!!!

n°426941
sexchaud
Posté le 23-05-2012 à 14:28:01  profilanswer

Moi, ça s'est passé l'été passé.

Nous étions 3 dans un camping. Un soir, nous glandions dehors, et, nous avion eu l'idée de se branler devant du porno. Nous courrions se cacher et nous nous branlions. Ensuite, j'ai demandé: "On se suce". Ils avaient dis oui.  
Nous étions allé dans les WC Publics et nous A. fessait le guêt. B. me suçait(je n'avais pas de capote), je failli éjaculer dans sa bouche. Je sortis ma bite et me branlais et juta.  
Ensuite, les deux copain s'était sucé et nous avions essayé de nous enculer, mais ma bite de rentrait pas.

Le lendemain, j'avais acheter des capotes. Je me suis fait re-sucé, et, j'ai sucer mon partenaire. L'autre qui fessait le guêt, s'est aussi fait sucé.

Bref, j'en garde un très bon souvenir.

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
QUELS SONT VOS FANTASMES LORSQUE VOUS VOUS MASTURBEZ MESDAMES?Rencontre entre JH ET JF pour jeu de folie (CAM, masturbation...)
Sur qui je me branle ?Masturbation entre cousin ou potes !
cam msn entre 17h00 et 18h00 !se branler entre pote
branle chonouvelle experience entre femmes
Plus de sujets relatifs à : Vos récit de "branle entre mecs", 1ere ou autres ...

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques