Bonjour,
Je suis un gay de corps et hétéro d'amour, j'aime le physique des hommes, mon coeur aime les belles femmes (non pas les bonnes).
Aujourd'hui j'ai 17ans, j'ai commencer à me branler à partir de mes 10ans, sans éjaculer, car ce n'est venu que plus tard vers mes 11ans et demi.
Pour commencer, lorsque je pars en vacances depuis bientôt 17ans, je retourne toujours dans mon lieu d'origine, là-bas se trouve quelque membres de ma famille et donc mes cousins.
Je vais les nommés
A=même age que moi,
B=1ans plus grand
C=4ans plus grand
D=5ans plus petit
E=3ans plus petit
--
A et C sont frère
A et C sont cousin avec B
D est mon cousin éloigné
E est un autre de mes cousins éloigné
Mes premières relations se sont déroulé avec A, la nuit, il y a 7ans, donc a 10ans, en faite dès qu'on allait dormir, on faisait en sorte que nos lit ou matelas soit l'un à côté de l'autre. Dès que les autres dormaient(les autres = ses frères), je glissais ma main sous son drap et je touchait sa queu, à cet âge on pourrait des pyjama, ce qui fait que sa bite était dure, mais que je ne pouvais pas bien tout faire, je glissais ma main froide contre son torse, puis tirait l'élastique de son pyjama pour avoir sa queu entre ma main et son caleçon, pendant ce temps lui faisait pareil et en même temps, je dois dire qu'à cet âge la on en savait pas beaucoup, donc on continuait et on glissait nos mains sur le caleçon de l'autre et on touchait chacun la queu de l'autre et on branlait sans plus.
6mois plus tard que je retourne en vacances, toujours avec A, j'étais sur un matelas et lui sur le lit, j'étais à sa droite, nous dormions toujours à plusieurs 4-5 dans la même grande chambre. Dans la nuit, il est réveillé moi aussi, je sors ma main de mon drap, je me tourne un peu et je rentre avec ma main sous son drap, la je vois que sa queu est tout dure, il m'attendait, je le branle pendant 2minute, lui apprécie juste, pourtant j'ai envie qu'il me branle, j'enlève alors mon drap, me met sur le dos et lève mes fesses pour pousser ma queu par en haut, la il voit ce que je veux dire, il ne tarde pas, il prend ma queu et branle sans arrêt pendant 2-3minutes, ensuite je le tire vers moi, sur le matelas, là, on se prend dans les bras, on appuie nos corps entre nous, nos queu s'écrasent entre nous et on aime ça, on possède chacun le corps de l'autre, puis finalement on s'est rebranler on a éjaculer après qu'il remonte sur son lit, son grand frère(C) est venu prendre un bouteille d'eau à côté de moi, vous imaginer s'il nous aurait vu, mais bon on l'a échapper belle et il ressortit de la chambre et alla dans la sienne avec la bouteille ni vu ni connu.
Lors que j'avais 11ans et demie, lors des vacances d'été, mon cousin B est venu dormir chez moi, il dormait avec des short, il était fainéant, donc ne les a pas enlever, durant la nuit, nous étions 3 à dormir dans la chambre, alors je décide de toucher, sa queu...puis je lui dit elle est toute dure, là gros vent, il me dit que je ne touche pas sa queu, donc je change de position et trouve sa queu, elle était bien dure et je lui dit
-dur comme du bois
-Oui et toi ?
-Bah vazi touche
La il sort sa main, trouve ma queu et commence à me branler, lui il connaissait sa, il m'a peu branler, mais j'avais une sensation bizarre c'était la premier fois j'ai senti quelque chose serrer dans ma queu, sa m'a presque fait mal : c'était ma première éjac, j'ai enlevé sa main et j'ai changer de lieu pour dormir, je me suis senti coupable.
Lors de mes 14ans, avec A, nous étions sur Google, c'est à ce moment-là que Youtube nous suggère de regarder un cheval qui bande, il clic alors juste pour rigoler, puis dit :
-Si on avait des bites comme ça sa serait bien
je réponds :
-Quoi la mienne ne te suffit pas
Il sourit et me regarde, la je me met en caleçon, il ferme la porte, je sors ma queu il fait :
-Une belle que de baleine (je ne savais pas si je devais bien ou mal de prendre, mais je l'ai bien pris)
Ce à quoi je réponds :
-Montre la tienne, la même qu'un cheval
La on sors nos bites en plein jours, c'est la première fois que je vois la sienne et que qu'il voit la mienne en plein jours, la on s'amuse on est assis, alors on se branle plus facilement et on apprécie la queu de l'autre, sa forme (les deux circoncis). Disons qu'à 14ans c'est vraiment un jeu, sauf qu'en se branlant entre nous on a éjaculer.
Maintenant mon cousin C, le jour, sa s'est passé y a 1ans, j'avais 16ans et lui 20, c'est un mini BG, je voulais voir en fait la taille de sa queu juste pour comparer, alors un après-midi de vacances quand il dormait je suis aller toucher sa queu, au début je l'ai juste vite toucher de peur qu'il se réveille, puis je m'approchais de lui, il dormait j'ai fait le tour de sa queu avec main juste pour prendre le dimensions, mais sa ne me suffisait pas, alors je lui ai desserré son short, mis ma main dedans et puis retoucher sa queu, la je pouvais mieux la toucher, mais il restais le caleçon et ma queu et mes yeux voulaient voir sa queu à lui, finalement je me suis décider, j'ai tiré l’élastique du caleçon introduit ma main et toucher sa queu, il a un peu bouger, j'ai pris fuite, il s'est réveiller et ma dit qu'il avait froid (normale, vue que sa bit était à l'air), je lui ai dit que la fenêtre était ouverte, il m'a demander d'aller la fermer, mais je bandait tellement que je devais rester, assis, puis je lui ai dit "Va la fermer toi-même tu m'a pris pour ton esclave?".
Quand on est sortit jouer au foot, j'ai dit que j'allais marquer contre lui et il est venue vers moi et m'a dit "bouffe ma queu" sauf qu'en ma langue sa veut presque tout dire, comme "ta gueule" ou "va te faire foutre" donc je ne sais pas ce qu'il a voulu dire.
Mon histoire avec E est assez courte j'avais 16ans, en fait nous étions à la piscine, puis on jouait avec mes autres cousins, sauf que lui à un moment m'a dit d’écarter les jambes pour me passer dessous, juste pour jouer, en passant il a toucher l'endroit juste après mes boules et en direction de mes fesses, étant donné qu'il a 3ans de moins, j'ai voulu faire mon boss et lui ai dit :
-Pourquoi t'as toucher ma queu, maintenant écarte tes jambes que je fasse pareil (alors qu'il n'avait pas toucher ma queu)
-Non, vazi
-Écarte si non je te noie
-Bon Oké, mais pas trop fort
C'est ça il a cru, pour une fois que je pouvais profiter, j'ai donc passer sous ses jambes et j'ai pris tout sa queu de jeunot avec ma main et branle 2-3 coups, il m'a sourit quand je suis sorti, il a voulu remettre sa, mais je ne sais pas pourquoi j'ai refusé.
Pour finir avec D(5-ans) et son frère(-7ans), j'avais 16ans, et en fait près de la maison d'un voisin il y avait des toilettes extérieur, mais appartenant au voisin, hésitant à rentrer chez nous pour juste pisser, nous fîmes la courses pour rentrer en premier au toilettes du gas, il gagna vu qu'il était déja devant en partant, il rentre et me "nargue" en disant qu'il a gagné, je le prie de se dépêcher et il ouvre la porte pour me re-narguer et la je dis
-bouge ton cul si non je rentre,
il m'a dit :
-sa fait quoi tu vera juste ma queu
la son petit frère dit :
il en a vraiment un petite (ce qui est normal à 11ans je pense même si...vous verrez)
la D réponds :
-Aller toi ta gueule, regarde c'est pas vrai
Là il me montre sa queu, elle est vraiment petite, moi je me souviens la mienne était beaucoup plus grande à mes 10ans. Je fait genre de ne rien avoir ressentis, pourtant j'ai eu une petite pousse de ma queu, là je lui demande vraiment de se dépêcher et il me dit qu'en fait il allait faire la grosse commission, énervé, je vais et ouvre la porte, il était juste cacher derrière, je le fis sortir et je rentre dans les toilettes, sans fermer la porte à clé, là je commence à déboutener mon jean, et je suis en caleçon, il ouvre la porte et je dis :
-Bordel ferme cette porte je veux pas que tout le monde me vois
il réponds :
-Non, jamais
là je pense à un truc assez perfide je lui dit :
-Je te laisse même rentrer, mais tu dois fermer la porte
Il rentre, j'ai presque atteint mon but, la ma queu gonfle à max, il voit ma queu dans mon caleçon et est surpris comme jamais, je la sors de mon caleçon et la il dit en rigolant :
-Wouah, putain, t'as une queu de cheval
-Tu veux la toucher ?
- Non, hein =P
-Allez vazi touche
- Non.
Là je prend ses mains, les pose sur ma queu et là il commence à branler comme jamais, il avait besoin de ses deux main de jeunes pour me branler, je lui ai dit de gouter, il ne voulait pas, alors j'ai pas insisté, mais il a branler puis, à la fin j'ai repris la main et me suis vider, il m'a matter en train de le faire , il était éxité mais sa ne se voyait pas beaucoup sur sa petite queu, mais elle était dure.
J'espère que vous avez apprécié
Message édité par inconnuedemoi le 05-03-2012 à 21:29:08