PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Pas branlé depuis 1 semaine, trop envie !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11285
nickstocke
Profil : Wannabe
Posté le 29-11-2006 à 02:46:30  profilanswer

Je suis trop excité!  
La dernière que je me suis masturbé c'était Jeudi 23 novembre, j'avais une érection super dure et chaque mouvement sur ma queue m'arrachait un râle de plaisir !!
Domage que j'ai dû gâcher mon sperme dans plusieurs Kleenex, j'aurais bien voulu en faire profiter une fille.....
Mercredi sera le JOUR de la délivrance, pensez à moi je vais passer 4h devant internet et sur des divx X à me vider les burnes en jets longs chaud et crémeux....

Haa rien que d'y penser là à 2h45 du mat', j'ai trop envie de sortir ma queue et de commencer mais je préfére attendre demain dans la journée, c'est dur !!

(Publicité)
n°11334
titi1501
Profil : Padawan
Posté le 29-11-2006 à 13:37:50  profilanswer

faisn nous signe quand ca te prends !

n°11362
sylvain151
fan de belles poitrines
Profil : Tête d'affiche
Posté le 29-11-2006 à 14:08:32  profilanswer

une semaine !!! Je deviendrais fou moi si je ne me faisais pas du bien pendant une semaine

n°11364
nickstocke
Posté le 29-11-2006 à 14:10:29  profilanswer

ayez je suis tranquille!! Tout seul chez moi, il est 14h05 et je commence à me pignoler, putin c'est BON ! ! !

n°11365
titi1501
Posté le 29-11-2006 à 14:11:52  profilanswer

moi je suis tres excité et je commence tout juste a me titiller le clito! hummmm

(Publicité)
n°11439
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 29-11-2006 à 18:36:37  answer

on a idee de se priver de sa pendnat si longtemps sais pas commet tu fait pour tenir ...lol

n°11469
invite_jaw​ay_147
Invité
Posté le 29-11-2006 à 20:36:30  answer

[#b80046][#f0000e][#00ff00][#0000ff]plus on attend, plus vc'est bon, et plus il y a de "quantité" et de pression...

:pt1cable:

(Publicité)
n°11471
invite_ays​enna
Invité
Posté le 29-11-2006 à 20:59:18  answer

Moi je trouve que c'est plutôt la durée de la masturbation qui influe sur la quantité et la pression. Je me masturbe pendant des heures et quand je sens que la sève monte j'arrête puis je reprends puis j'arrête puis je reprends etc...
Ma queue devient comme folle, elle sait plus où elle en est et elle bave de bonheur!!! :pt1cable: Au bout de 3 ou 4 heures j'arrête, je la nettoie et la remet dans ma culotte pour recommencer le lendemain et ce jusqu'au week-end où là je termine le travail après une maxi branlette où je crache une dizaine de jets à 50cm!! :pt1cable: Que du bonheur!

n°11476
nickstocke
Posté le 29-11-2006 à 22:19:08  profilanswer

invite_aysenna a écrit :

Moi je trouve que c'est plutôt la durée de la masturbation qui influe sur la quantité et la pression. Je me masturbe pendant des heures et quand je sens que la sève monte j'arrête puis je reprends puis j'arrête puis je reprends etc...
Ma queue devient comme folle, elle sait plus où elle en est et elle bave de bonheur!!! :pt1cable: Au bout de 3 ou 4 heures j'arrête, je la nettoie et la remet dans ma culotte pour recommencer le lendemain et ce jusqu'au week-end où là je termine le travail après une maxi branlette où je crache une dizaine de jets à 50cm!! :pt1cable: Que du bonheur!

HIEN???????? Comment ? ? Tu fais comment pour t'arrêter de te branler sans te vider les couilles ?????
Tu dis que tu te branles pendant des heures et sans aller jusqu'au bout tu stoppes pour reprendre le lendemain ?

J'arrive pas à comprendre comment tu peux faire ça ??
Moi quand je me masturbes, je le fais pendant 3 à 4h aussi et aprés je dois  EJACULER c'est obligé ou sinon je deviens "fou", je banderais tout le temps ou je trouverais n'importe quelle femme à la télé même Catherine Laborde à TF1 bandante !! Je suis obligé de libéré ma pression, mes pulsions dans 6 sopalins superposés !!

n°11481
invite__.a
Invité
Posté le 29-11-2006 à 23:08:21  answer

Il faut être ceinture noire 3ème dan en masturbation!! :jap:    
 Non, plaisanteries mises à part, c'est vrai que tu m'aurais dit ça il y a quelques années j'aurais trouvé ça dur à croire mais à un moments j'en ai eu marre de faire toujours pareil et comme j'ai une légère tendence sm, je me suis dit pourquoi pas la faire souffrir et la priver d'éjac! Au début je tenais que sur 2 ou 3 reprises mais maintenant je tiens plusieurs jours sans problème (question d'habitude)!  
  J'ai même augmenté la frustration en éjaculant sans me toucher c'est à dire que quand j'ai franchi le point de non retour, je lâche tout ( je mets mes mains dans le dos pour pas être tenté de la reprendre), pendant 2 à 3 secondes ma queue se balance de haut en bas essayant de tirer le sperme toute seule avant de tout cracher. L'intérêt de cette technique ô combien difficile à maîtriser c'est qu'après tu peux reéjaculer dans les minutes qui suivent sans débander car ta prostate ne c'est pas entièrement vidée! Que du bonheur!! :pt1cable:  

J'ai piqué cette technique à un couple du net:   http://www.clips4sale.com/store/461

n°11482
invite_ays​enna
Invité
Posté le 29-11-2006 à 23:10:20  answer

"a" et "aysenna" c'est moi, c'est pareil. J'ai juste fais une erreur ne manip! Désolé!

n°11588
Ced40
Posté le 30-11-2006 à 16:53:28  profilanswer

Jour-J   lol

(Publicité)
n°11670
lovebebebo​y15
Posté le 30-11-2006 à 20:54:37  profilanswer

moi la plus longue foi cetai pendan plus d'un moi que je me suis retenu et quand je les fai ben sa a pa duré longuetemp enviro 35sec mai cetai grave bien et jai bocoup ejaculer meme que javai pris un muchoir pour recupéré et que jen nes foutu partour car yen naver trop mai mintenen je croi que je pouré pa tenir autan enfin jen c rien

n°11953
hum quec'e​stbon
Posté le 02-12-2006 à 01:47:28  profilanswer

ca m'arrive que pour me tester je me prive 1 semaine et bien au bou de cette semaine bien ca sort lol

sinon bien je me branle et des que ca vien je stop tout puis je reprent restop ect ... pour que la masturbation dur plus longtemp car de toute manière une fois que l'on a éjaculer c'est fini faut attendre le lendemain lol (enfin pour moi)

un truc bien aussi ses de se branler puis quand tu sen que sa viens la pression bien tu ralenti ta masturbation pour essayer de maintenir ce taux de préssion

cherpo ci tu comprend

enfaite tu maintient le moment ou le sperme est sur le bord d'éjaculer sans que tu ejacule le plus lomgtemp possible !

et des que temps a mars un coup de main plus rapide et op tu decharge popaul  :pt1cable:

n°11955
SuNa
Souffrir, c'est apprendre
Profil : Légende
Posté le 02-12-2006 à 01:55:43  profilanswer

Moi j'attend 15 minutes, et hop je peux réavoir le barreau :)

---------------
Quand on ne pratique pas, on enseigne.
n°11970
andlo
Posté le 02-12-2006 à 09:12:17  profilanswer

... pour que la masturbation dur plus longtemp car de toute manière une fois que l'on a éjaculer c'est fini faut attendre le lendemain lol (enfin pour moi)

à ton âge ? tu dois attendre le lendemain ??

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
envie soudaineEnvie
masturbation trop fréquente...envie de se branler après s'être rasé
envie soudaineGrosse envie au boulot !
Plus de sujets relatifs à : Pas branlé depuis 1 semaine, trop envie !!!

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques