nico_mt Profil : Novice | Salut à tous,
J'ai 28 ans et je crois que ça me tenterait grave de faire un p'tit plan branle avec un autre mec hétéro comme moi devant film ou en discutant de nos expériences. Je peux recevoir si besoin.
Faut m'écrire nombreux lol.
A+ |
chocamboy Venez parler et montrer sexe Profil : Habitué(e) | Franchement si tu traites tous les mecs comme ça tu vas pas avoir beaucoup de succés... Bref, tu peux le dire que tu veux pas plutot que de supprimer les mp... |
nico_mt Profil : Novice | lol désolé mec, te souhaite bonne continuation... |
chocamboy Venez parler et montrer sexe Profil : Habitué(e) | |
chocamboy Venez parler et montrer sexe Profil : Habitué(e) | lol merci... tu cherches quoi ici? |
glukkkk Profil : Novice | Hetero cool  |
chocamboy Venez parler et montrer sexe Profil : Habitué(e) | |
nico_mt Profil : Novice | suis pas mytho du tout lol
je recherche vraiment un mec cool hétéro pour branle complice
mais j'ai juste pas donné suite à chocamboy, c'est grave lol... ??? |
chocamboy Venez parler et montrer sexe Profil : Habitué(e) | mdr à priori c'est pas qu'à moi... Mais bon je t'en veux pas c'est juste un manque de politesse c'est tout... tkt pas pour ça...J'espère que tu vas pouvoir quand meme trouver ton pote et bien t'amuser avec... bonne chance |
glukkkk Profil : Novice | hé hé
C'est cool la brl ça apaise tout le monde |
chocamboy Venez parler et montrer sexe Profil : Habitué(e) | mdr oui mais pas en rami... ptdr^^ |
nico_mt Profil : Novice | salut, alors qui intéressé ??? |
chocamboy Venez parler et montrer sexe Profil : Habitué(e) | Mdr tjrs perso??? Ou tes exigences de potes de branle sont trop strict????
Ptdr bon courage |
nico_mt Profil : Novice | lol merci et bon courage à toi aussi !!! |
chocamboy Venez parler et montrer sexe Profil : Habitué(e) | lol merci beaucoup... tjrs pas de rami??? mdr |
laura-tgirl Profil : Padawan |
moi mais dans le 78.tu est d'ou? |
nico_mt Profil : Novice | moi suis dans le 92
quel age as tu ? |