| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Branle entre 12H et 14H sur Paris |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 29-06-2009 à 09:36:05 ![]() Bonjour,
|
libertin6331 Profil : Tête d'affiche | dommage que ce soit sur Paris, car j'ai rien à faire aujourd'hui entre 12h et 14h... Tu nous raconteras ? |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 29-06-2009 à 09:45:15 ![]() Si je trouve |
libertin6331 Profil : Tête d'affiche | oui car là, il te reste peu de temps et il y a peu de connectés ... |
(Publicité)
|
MS75 Profil : Tête d'affiche | Pas facile surtout ! |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 29-06-2009 à 14:25:12 ![]() Exact ! |
(Publicité)
|
libertin6331 Profil : Tête d'affiche | Alors Xplaisirsxxx tu as trouvé quelqu'un hier ? |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 30-06-2009 à 11:58:06 ![]() Bah non... snifff |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 30-06-2009 à 13:35:50 ![]() Ben justement. Mon annonce n'était pas que pour hier mais bien pour tous les midi |
libertin6331 Profil : Tête d'affiche | ah ok. et t'as rien eu du tout ? moiça m'aurait bien tenté mais suis pas sur Paris :-( |
(Publicité)
|
MS75 Profil : Tête d'affiche | C'est pas facile de chopper du monde à cette heure ci ! |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 06-07-2009 à 09:12:40 ![]() Salut,
|
hotzob Profil : Padawan | slt xplaisir tu as msn ? viens en pv stp |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 06-07-2009 à 14:52:43 ![]() je suis partant aussi. diskouez@hotmail.fr |
nico_mt Profil : Novice | oh yeah |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qqun pr une branle mtnt ? | branle sur paris |
| Branle entre mecs, Rhone Alpes | branle |
| cherche mec pour bonne branle ! | CHERCHE POTE DE BRANLE SUR PARIS OU RP ENTRE 18 ET 28 ANS MAX |
| Cherche Branle Entre Potes Paris | |
| Plus de sujets relatifs à : Branle entre 12H et 14H sur Paris | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...