PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Bloquer l'éjaculation, mauvais ou pas ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°125560
Luigi564
Invité
Posté le 28-08-2007 à 16:03:15  answer

Salut,

Je suis un gars, et comme la plupart des gars, il m'arrive de me masturber. Le truc, c'est que cela fait des années que j'angoisse au sujet d'une question.
Voila, en fait, durant mon adolescence, j'ai découvert que je pouvais bloquer mon éjaculation en serrant très fort mon sexe dans ma main au moment fatidique. La sensation est quasi la même, mais rien - ou presque - ne sort. C'est plus propre, il faut pas s'encombrer de mouchoirs à balancer discrètement après  :whistle:  

Je me demandais, par rapport à ca. Est ce que ca peut etre mauvais de faire ca ? Je sais pas, est ce que ca peut provoquer un problème quelconque ?

Merci de votre réponse.

(Publicité)
n°125573
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 16:34:26  answer

Perso je pense que tout ce qui est fait pour sortir de ton corps doit sortir !!  
(c'est valable pour les pets :lol: )

n°125589
der-troll
100% Troll à yaourt
Profil : Wannabe
Posté le 28-08-2007 à 16:59:22  profilanswer

C'est une méthode de lutte contre léjaculation précoce. Ça porte un nom mais je ne sais plus lequel...
Je ne pense pas que ce soit mauvais mais attention à ne pas te faire mal.
Enfin ça serait quand même mieux dehors, mais ce n'est que mon avis...

---------------
Troll spécial yaourt^^
n°125645
natur
Profil : Tête d'affiche
Posté le 28-08-2007 à 18:14:08  profilanswer

Si le sperme reste bloqué la où il est c'est très bien ça évite tout période réfractaire. On continu à bander et on peut avoir d'autre orgasme. Mais si le sperme, au lieu de sortir, va dans la vessie (éjaculation rétrograde), c'est pas très bon, il vaut mieux le laisser sortir.

Il existe un autre technique pour bloquer le sperme c'est de contracter le muscle PC (Pubo-Coccygien), là pas de risque d'éjaculer dans la vessie.

n°125874
der-troll
100% Troll à yaourt
Profil : Wannabe
Posté le 29-08-2007 à 10:16:15  profilanswer

Hmm pas cool ça...

---------------
Troll spécial yaourt^^
(Publicité)
n°126058
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2007 à 14:24:09  answer

natur a écrit :

Il existe un autre technique pour bloquer le sperme c'est de contracter le muscle PC (Pubo-Coccygien), là pas de risque d'éjaculer dans la vessie.

Oui je fais ça souvent : ça bloque pas tout le sperme mais ça ralentit fortement sa vitesse et y'a qu'une petite quantité qui sort, et ça évite les inconvénients liés à l'éjaculation rétrograde (dans la vessie, à déconseiller).

n°126189
natur
Posté le 29-08-2007 à 16:13:56  profilanswer

On arrive à bloquer complètement le sperme !!! Pour cela il faut avoir un muscle PC suffisamment fort et ne surtout pas dépasser le point de non retour, contractez le juste avant, entre le début de l'orgasme et la phase d'expulsion du sperme. Alors on ressent l'orgasme mais sans éjaculation et pas de période réfractaire. On ne débande pas et on peut avoir d'autres orgasmes.

Message édité par natur le 29-08-2007 à 16:14:46
(Publicité)
n°126479
regulier
Invité
Posté le 30-08-2007 à 01:14:37  answer

natur a écrit :

Si le sperme reste bloqué la où il est c'est très bien ça évite tout période réfractaire. On continu à bander et on peut avoir d'autre orgasme. Mais si le sperme, au lieu de sortir, va dans la vessie (éjaculation rétrograde), c'est pas très bon, il vaut mieux le laisser sortir.

La vessie se protège par un 'clapet anti-retour' qui oblige le sperme de sortir par l'urêtre. En provoquant des éjaculations rétrogrades ce clapet s'endommagera ce qui, à la longue, provoquera des incontinences.  
D'autre part, le 'blocage du sperme' (injaculation) n'est pas nocif est permet des orgasmes répétés sans débandage.

n°126559
amiemarou
Profil : Novice
Posté le 30-08-2007 à 08:37:19  profilanswer

slt ! moi mon copain se retient quand  il se branle .. puis ensuite il éjacule beaucoup .. il éjacule deja beaucoup a la base mais se retenir n'est pas si grave que ca .. ;)

n°133374
pepin2pomm​e
Invité
Posté le 12-09-2007 à 13:51:27  answer

On peut certes essayer de contracter son muscle PC, mais dans ce cas, il n'est pas toujours possible de tout retenir. Un livre entier a été consacré à cette technique il y a plusieurs années de cela "comment faire l'amour toute la nuit". Pour ma part, je préfère appuyer directement sur le PC au moment fatidique avec le majeur de l'autre main, ce qui a pour effet de tout bloquer, et de ne pas salir les draps.
En faisant ainsi, je me demande où va le sperme, car si je remets ça quelques heures plus tard, sans bloquer cette fois, il n'y a pas la quantité attendue, comme si le sperme de la première branlette s'était perdu quelque part.
Alors est-ce qu'il retourne dans la vessie, et y a-t-il une contre-indication à bloquer systématiquement l'éjaculation ?

n°133640
natur
Posté le 12-09-2007 à 21:06:03  profilanswer

@ pepin2pomme
De 1, ton sperme va dans la vessie et de 2 c'est pas sans risque...
Si tu ne veux pas éjaculer apprend l'orgasme sans éjaculation... là tu pourras continuer après un premier et devenir multi-orgasmique.

n°133805
pepin2pomm​e
Invité
Posté le 13-09-2007 à 08:57:21  answer

@natur
Merci pour ces renseignements, mais il reste toujours une chose que je ne comprends pas :
n'est-ce pas la même chose que de contracter son muscle PC ou bien que d'appuyer dessus ? Dans les deux cas, on bloque l'éjaculation, simplement avec plus d'efficacité pour la seconde méthode. Comment se fait-il que la contraction musculaire est sans danger alors que la pression externe l'est ?
Si j'ai bien compris, il y a une autre différence entre ces deux méthodes de blocage : la contraction du PC permet de "remettre le couvert" alors que la pression externe calme. Est-ce exact ?
Si j'insiste pour distinguer la dangerosité des deux méthodes, c'est parce que je préfère le blocage par pression externe, et ce pour deux raisons :
- c'est plus efficace
- la contraction du PC au moment fatidique exige une concentration qui m'empêche de profiter à 100% de la jouissance procurée.
Mais s'il s'avère que la pression externe est dangereuse sur le terme, je vais devoir changer mes habitudes.

(Publicité)
n°133828
natur
Posté le 13-09-2007 à 11:15:02  profilanswer

La technique de compression manuelle du point d'acuponcture "Hui Yin" entre l'anus et les testicules a les mêmes effets que la contraction du PC, pas de période réfractaire et blocage du sperme dans la prostate. Mais si cette compression se fait trop près des testicules, il y a passage du sperme dans la vessie, et donc éjaculation rétrograde. C'est là que c'est pas très bon.
Pour savoir s'il y a eu éjaculation rétrograde ou pas, tu pisse dans un verre après, et s'il y a du sperme dans l'urine c'est qu'il y a effectivement éjaculation rétrograde, donc la compression a été faite au mauvais endroit.
Tu trouvera plein de renseignement sur internet en fessant des recherches sur google avec les mots "Hui Yin" et "injaculation"

Message édité par natur le 13-09-2007 à 11:17:07
n°133896
moa__
Posté le 13-09-2007 à 15:41:11  profilanswer

oui pour d'éventuels kystes aussi au niveau des testicules

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
ejaculationComment avoir l'ejaculation nocturne
éjaculationmasturbation et temps d'éjaculation
nouveaux LE PRESERVATIF RETARDANT L EJACULATIONejaculation
Problème d'éjaculationErection après ejaculation
Masturbation, mais pas d'éjaculation....?Pas assez loin ? Mauvais trou ?
Plus de sujets relatifs à : Bloquer l'éjaculation, mauvais ou pas ?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques