| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : blocage masturbation |
(Publicité)
|
Liyona-chan Profil : Novice | je suis une fille et j'ai un blocage quand je tente de le faire que se soi sur moi ou mon copain |
dand76 Profil : Padawan | as tu deja essayer avec une autre fille !! parfois ca débloque
|
Liyona-chan Profil : Novice | chui pa brancher fille ^^' |
(Publicité)
|
MS75 Profil : Tête d'affiche | C'est quoi exactement ce qu'il te bloque ? |
Liyona-chan Profil : Novice | ba justemen je c pa. on va dire que je sui "paraliser" je pe pa desendre plus bas que la cinture |
(Publicité)
|
xeqtr Profil : Tête d'affiche | tu as des blocages pour te masturber ou masturber ton copain, mais fais-tu l'amour avec lui? cela se passe t-il bien? |
Liyona-chan Profil : Novice | nn chui pa prete a fair l'amour ^^ |
MS75 Profil : Tête d'affiche | Prends ton temps ça viendra, il faut pas se stresser, ça viendra tout seul quand tu seras à l'aise ! tu dois avoir des peurs que tu t'es mise dans la tête. |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 08-08-2009 à 14:51:55 ![]()
|
Liyona-chan Profil : Novice | mdr je sui pa sur que sa va changer quelque chose ^^ |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 08-08-2009 à 14:56:23 ![]() au fait, j' y pense là..
|
Liyona-chan Profil : Novice | heu nn sans façon sa me tete p du tou sa -_-' |
Liyona-chan Profil : Novice | sa me tente pas du tou* |
Liyona-chan Profil : Novice | heu c gentil mes nn merci ^^' |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 08-08-2009 à 15:31:05 ![]() à propos
|
Liyona-chan Profil : Novice | lol chui en aprentissage moi ya pa de devoir ^^ |
zouno I love Brunettes & Emo Girls... !!!Profil : Légende | slt, t'as quel age exactement ? --------------- J'adore qu'un plan se déroule sans accro... |
Liyona-chan Profil : Novice | je v avoirmes 16 ans |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 08-08-2009 à 15:40:23 ![]() et ton père sait que tu traînes ici ?? |
Liyona-chan Profil : Novice | mon pere nn ma mere oui |
Liyona-chan Profil : Novice | mes sa a aucun rapore -_-' |
zouno I love Brunettes & Emo Girls... !!!Profil : Légende | non mais il me semble que ce forum est interdit aux mineurs !!! --------------- J'adore qu'un plan se déroule sans accro... |
thibbogos Profil : Padawan | en tout cas bienvenue sur le forum liyona
|
MS75 Profil : Tête d'affiche | Donc interdit aux moins de 16 ans , mais c'est con elle vient d'avoir 16 ans ! Pfff ! Vous avez fini de l'embêter ! |
zouno I love Brunettes & Emo Girls... !!!Profil : Légende | oui chef !!! --------------- J'adore qu'un plan se déroule sans accro... |
MS75 Profil : Tête d'affiche | lol ! |
zouno I love Brunettes & Emo Girls... !!!Profil : Légende | aahhh si j'étais une fille je passerais mon temps à caresser mes seins et mon minou --------------- J'adore qu'un plan se déroule sans accro... |
Liyona-chan Profil : Novice | lol ba j'aimerer bien moi XD |
MS75 Profil : Tête d'affiche | Huhuhu ! |
zouno I love Brunettes & Emo Girls... !!!Profil : Légende | pauv' petite, snif... --------------- J'adore qu'un plan se déroule sans accro... |
Liyona-chan Profil : Novice | ya mon copain mes bon il et pa tou le temp la |
MS75 Profil : Tête d'affiche | Patience ça viendra |
zouno I love Brunettes & Emo Girls... !!!Profil : Légende | coquine ! --------------- J'adore qu'un plan se déroule sans accro... |
Liyona-chan Profil : Novice | ba je l'aime (sinon je sortirer pa avec -_-) et il a 17 ans |
Le_Pik PilierProfil : Padawan | Et que ressens-tu quand tu as envie de te caresser et que tu ne peux pas ? |
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende | Ce forum est interdit aux mineurs, au revoir. |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...