| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : le jeu de la biscote |
(Publicité)
|
kimus Aimer c'est tout donner.Profil : Tête d'affiche | C’est chouette, c’est meilleur que du nutella --------------- Reste, ne t’en va pas… La vie est tellement belle à tes côtés |
argoal56 Profil : Tête d'affiche | vive les ejaculateurs precoces dans ce cas la!!!!!!!!!!! |
Klavek ... snif ...Profil : Légende | Peu de risques de MST, mais bon... |
akasha24 Profil : Novice | Woaarrk .... dégueulasse! |
(Publicité)
|
akasha24 Profil : Novice |
ricouette moi aussi veus jouerProfil : Légende | Posté le 03-02-2007 à 00:06:42 ![]()
|
(Publicité)
|
lougascoun si ya , ya ,si ya pas ya pasProfil : Novice |
--------------- eh oui !!! |
rl7000 Profil : Tête d'affiche |
clem's52 Profil : Habitué(e) | DEGOUTANT |
justlib no stressProfil : Idole |
|
(Publicité)
|
maximat Profil : Tête d'affiche |
|
invite_moleric Invité | Posté le 03-02-2007 à 19:10:31 ![]() si ça ne les gene pas? après tout, avaler pleins de filles l'ont déja fait...et des mecs aussi..alors s'ils sont consentants... |
Ben188 Profil : Wannabe |
Ben188 Profil : Wannabe |
VIP75 Profil : Novice | Sa a plutot l'air cool quand sa tome pas sur nous, et marrant quand sa tombe sur les autres. |
kkro Profil : Wannabe | Moi je trouve sa marrant à matter bien que stupude mais néanmoins marrant.
--------------- allons allons, c est que j avais vrai ment peur que tu me vides les bourses surtout a defaut d'argent, c est toujours du liquide. |
kinder17 Profil : Novice | C la ou t contente de ne pas etre un mec |
justlib no stressProfil : Idole | gastronomique tout ça .... |
Elsa1221 Profil : Wannabe | Gros porc |
justlib no stressProfil : Idole | tout de suite... dis que tu mange jamais de ce pain là !!! |
akasha24 Profil : Novice |
|
boyspi Profil : Habitué(e) | est-ce qu'à la chandeleur ils le font sur une crèpe ? |
ChrisGW Vive Guild WarsProfil : Tête d'affiche | Sur les crèpes? Moi, mes crèpes, je les aime à la confiture de fraise ^_^" |
rl7000 Profil : Tête d'affiche | On peut faire' des crèpes aux cornichons et aux petits oignons. |
ChrisGW Vive Guild WarsProfil : Tête d'affiche | Berk, ça n'est pas bon les cornichons, et les petits oignons, c'est pas mieux. |
rl7000 Profil : Tête d'affiche | Chris,
|
Scende Profil : Padawan | Alors chacun ses moeurs, moi j'avale le sperme de mon homme sans pb, mais 10 d'un coup... sur une biscote... (dans un contexte bukake je sais pas, mais comme c'est vraiment acte sexuel, ca me parait différent psychologiquement) Non c'est pas mon trip ! c'est le contexte qui ne m'excite pas des masses (d'ailleurs c'est le principe ^^) De là a trouver ca dangeureux... le sperme c'est bourré de protéines ^^ |
Bakufun Profil : Padawan | c'est sacrément stupide mais pas moins marrant.^^ |
ichigo32 Profil : Wannabe | Ben tant que ca tombe pas sur toi !! Moi je l'ai jamais fait !! Ca me derangerait pas de le faire mais pas question de toucher à le biscotte ! :s mdr |
gaelle64 l'amour, toujours l'amour!Profil : Wannabe | c'est vrai ce que dit scende, le sperme, c'est excellent pour la santé, plein de protéines et tout. A avaler sans modération! Ca peut aussi se passer sur la peau, pour la nourrir.. Par contre, la biscotte, je vois pas l'intéret, surtout que ça laisse des miettes, et après, ça gratte! |
ChrisGW Vive Guild WarsProfil : Tête d'affiche | Je crois que la biscotte sert surtout à garder tout les spermes pour le perdant. N'importe quel autre support mangeable pourrait-être utiliser. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 10:58:31 ![]()
|
invite_quiestutoi Invité | Posté le 09-02-2007 à 11:00:32 ![]()
|
ChrisGW Vive Guild WarsProfil : Tête d'affiche |
ChrisGW Vive Guild WarsProfil : Tête d'affiche |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 12:12:03 ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : le jeu de la biscote |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...