PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

bien dans sa peau ,bien dans sa tête

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°15159
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2006 à 12:34:17  answer

comme vous le savez ,suite à mes différents témoignages sur les topics ,j'ai bientôt 54 ans et adepte à la masturbation depuis des années ,plus ou moin régulièrement car durant ma vie de couple s'etait environ que 3 ou 4 fois par semaine Depuis ma séparation j'ai repris la masturbation tous les jours Quand je suis arrivé sur le forum je me suis liberé l'espris en m'apercevant que mon cas n'est pas unique Chaque personne ressent des désirs plus ou moin importants donc se soulager par la mastubation vous rend bien dans la peau ,et le faite d'en parler vous rend bien dans la tête  
  j'ai constaté par des témoignages;que la masturbatin et encore un sujet tabou ,une chose sale à ne pas faire.moi  maintenent je resent sa comme une chose naturel et l'orsque une personne me dit ,tu es encore seul comment tu fait en voulant me parler de la sexualitée et bein je repond le plus simplement du monde j'ai des mains Je supose qu'il  on compris que je me masturbais car la conversation en reste la .Tout sa pour dire que la masturbation et bon pour le corp et l'espris peut importe l'age ,la quantitée,et la manière de le faire  
 aintement je resent sa comme une chose naturel et l'orsque des personne me disent tu es toujours seul comment tu fais ?et bien je leurs répond le plus naturel du monde , j'ai des mains .je pense qu'ils ont compris et il n'insiste pas sur la conversation

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
Comment bien ce masturbé avec un micro pénis ?comment bien masturber son copain???
bien masturber un mec 
Plus de sujets relatifs à : bien dans sa peau ,bien dans sa tête

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques