comme vous le savez ,suite à mes différents témoignages sur les topics ,j'ai bientôt 54 ans et adepte à la masturbation depuis des années ,plus ou moin régulièrement car durant ma vie de couple s'etait environ que 3 ou 4 fois par semaine Depuis ma séparation j'ai repris la masturbation tous les jours Quand je suis arrivé sur le forum je me suis liberé l'espris en m'apercevant que mon cas n'est pas unique Chaque personne ressent des désirs plus ou moin importants donc se soulager par la mastubation vous rend bien dans la peau ,et le faite d'en parler vous rend bien dans la tête
j'ai constaté par des témoignages;que la masturbatin et encore un sujet tabou ,une chose sale à ne pas faire.moi maintenent je resent sa comme une chose naturel et l'orsque une personne me dit ,tu es encore seul comment tu fait en voulant me parler de la sexualitée et bein je repond le plus simplement du monde j'ai des mains Je supose qu'il on compris que je me masturbais car la conversation en reste la .Tout sa pour dire que la masturbation et bon pour le corp et l'espris peut importe l'age ,la quantitée,et la manière de le faire
aintement je resent sa comme une chose naturel et l'orsque des personne me disent tu es toujours seul comment tu fais ?et bien je leurs répond le plus naturel du monde , j'ai des mains .je pense qu'ils ont compris et il n'insiste pas sur la conversation