forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

besoin d'idée pour varier les plaisir....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°413374
edward93
Profil : Padawan
Posté le 29-12-2011 à 23:45:25  profilanswer

Hello tt le monde,
Je pense avoir +- fait le tour niveau branlette et ma fiancee repart pour 3 semaines... Il va donc falloir que je m'occupe!
si vous avez des conseil pour varier les plaisir (video a ne pas rater, position, homemade sextoys,.......) a donner a quelqu'un qui en a marre de sa mains et de ses video qu'il rematte pour la centieme fois, n'hésitez pas.... ;)
Soyez imaginatif!!!! :)

---------------
martinese2003@hotmail.com
(Publicité)
n°413655
danlune
Profil : Habitué(e)
Posté le 02-01-2012 à 20:04:55  profilanswer

salut, jed me branle depuis au moins 55 ans, et j'ai toujours autant de plaisir à le faire même si je ne regarde pas de vidéo, ni de photos j'ai tout simplement de l'imagination je ferme les yeux et alors là c'est parti!!!   même sans toucher mon sexe le simple fait de frôler mon boxer j'arrive à jouir come un fou hum!!! sous la douche c'est pas mal, et là ou j'ai un plaisir intense c'est de mettre mon sexe en érection entre mes cuisses et de donner de petits coups qui comprimes le sexe je relache,je comprime,et ainsi de suite jusqu'a l'extase trop bon de toute façon quand tu en as envie ne cherche pas commence par des caresses et le reste va venir !!!!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
Besoin d'une partenairePas de plaisir à l'éjaculation
Plaisir en cabine de sexshopplan cul à la cam pour le plaisir qui ?
Source de plaisir.BESOIN CONSEIL d'HOMME !!!
Idée de masturbation..Le plaisir d'exhiber sa femme
grosse idée plaisir 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'idée pour varier les plaisir....

News Société
A la une Love Songs de Vanessa Paradis : le chef d’œuvre de la femme sans tain Chaque incursion dans la variété française, ressemble un peu plus à une plongée en eaux profondes. Avec le 6ème album (seulement) de Vanessa Paradis, on en prend pour 20 chansons et un format...
.
Toutes les rubriques