| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin de conseils pour la masturbation |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 17-07-2007 à 15:27:11 ![]() touche toi le clito plutot tu vas voir pour de l'effet tu vas en avoir |
julie 1288 Profil : Tête d'affiche | Levanah a raison ma chérie. Mais bon, les seins c'est aussi un bon départ si tu veux te faire languir.
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 17-07-2007 à 15:39:47 ![]() oui je crois aussi que mlle est une jeunette |
(Publicité)
|
julie 1288 Profil : Tête d'affiche | Oauis les filles, par contre si elle est encore là on peut ptete la guider pour le début, apres.....
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 17-07-2007 à 15:46:22 ![]() justement je me posais la meme question |
(Publicité)
|
julie 1288 Profil : Tête d'affiche | Ouais paske t'en a unautre auquel t'as répondu aussi d'"une invitée" ki voulait maitriser léjac de son copain, ca sent le troll, oh là là !!!! |
vilaingarcon puceau et alorsProfil : Padawan | Troll ou pas, qi une fille veu savoir comment faire, elle le "s'exploitera" elle meme toute seule, c comme pour respirer, vous respirez n'es pas? lol |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| masturbation au boulot | masturbation fille |
| description mutuell masturbation | au sujet de la masturbation |
| masturbation...combien de temps?! | Quel est votre durée de masturbation les femmes ? |
| les filles vous avez découvert la masturbation a quel age? | Blocage lors de masturbation |
| Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils pour la masturbation | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...