PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

BESOIN CONSEIL d'HOMME !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°393137
nevermore3​3
Profil : Novice
Posté le 22-06-2011 à 23:45:07  profilanswer

Bonsoir tout le monde !!  
Je vous explique la situation, mon ex petit ami est depuis quelques années devenu mon plan cul régulier, je n'ai aucune idée de s'il ressent toujours des choses pour moi bien que la réponse me parait etre non. cepedant il m'a dit dernièrement que les rares fois ou il se masturbait il pensait à moi. Du point de vu d'un homme, comment cela est il vu ? Est ce flatteur ou au contraire me voit il simplement comme un objet sexuel ? Merci!

(Publicité)
n°393138
tyuio33
Posté le 22-06-2011 à 23:46:43  profilanswer

je trouve ça flatteur, il aime les plaisirs reels avec toi ,et ce les imagine aussi!
A-t-il qqun dans sa vie ? dautres plan cul ?

n°393139
nevermore3​3
Posté le 22-06-2011 à 23:48:03  profilanswer

Non il n'a personne et pas d'autre plan cul à ma connaissance. voila pourquoi je me pose cette question, est ce simplement sexuel ou cela pourrait cacher autre chose ?

n°393140
tyuio33
Posté le 22-06-2011 à 23:49:25  profilanswer

alors là, ca peut cacher les 2 ..... demande lui simplement, histoire de clarifier la situation pour toi surtout, car peut etre qu'il s'imagine des choses de son coté....

n°393141
nevermore3​3
Posté le 22-06-2011 à 23:51:20  profilanswer

il n'est pas envisageable pour moi de lui poser cette question...merci beaucoup pour ta réponse en tout cas ... comment cela, il s'imagine des choses...?

(Publicité)
n°393142
tyuio33
Posté le 22-06-2011 à 23:53:48  profilanswer

peut etre qu'il se dit qu'il a encore une chance avec toi si vous faites toujours l'amour ensemble
ou peut etre meme, il est dans la meme situation que toi ,et pense etre un objet sexuel, ou autre....

n°393143
nevermore3​3
Posté le 22-06-2011 à 23:58:53  profilanswer

merci pour tes réponses !

(Publicité)
n°393144
tyuio33
Posté le 23-06-2011 à 00:00:39  profilanswer

si tu veux en parler en privé, pas de souci. je pense que tu auras d'autres avis ds demain!

n°393145
Profil sup​primé
Profil : Wannabe
Posté le 23-06-2011 à 00:03:11  answer

Mon copain se branle aussi souvent en pensant à moi, lorsqu'on est séparés, et je fais pareil. Ca permet de continuer à faire l'amour ensemble, et si on s'arrange pour être synchrones....

n°393148
nevermore3​3
Posté le 23-06-2011 à 00:06:42  profilanswer

Oui je veux bien parler en pv!
Mircalla : je ne savais pas du tout quil faisait ça pour ma part

n°393151
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2011 à 00:09:42  answer

Et toi, tu fantasmes sur lui lorsqu'il n'est pas là?

Message édité par Profil supprimé le 23-06-2011 à 00:10:01
n°393152
nevermore3​3
Posté le 23-06-2011 à 00:12:28  profilanswer

Oui cela m'arrive.

(Publicité)
n°393153
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2011 à 00:17:23  answer

Bon, alors c'est bon signe, il fait comme toi. Si vos pulsions sexuelles vous poussent à avoir d'autres fantasmes que votre partenaire, ce n'est pas inquiétant (et même normal) mais celà signidie que votre alchimie sexuelle n'est pas parfaite. Là au contraire, question sexe, vous êtes vraiment en phase! Vous vous désirez vraiment!

n°393157
nevermore3​3
Posté le 23-06-2011 à 00:24:36  profilanswer

oui il n'y a aucun doute la dessus je pense, mais il ne me donne jamais de nouvelles... donc apart le sexe il ne doit surement rien y avoir. Merci pour vos réponses.

n°393159
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2011 à 00:29:14  answer

Il peut y avoir du sexe sans amour, et de l'amour sans sexe. Contrairement aux idées reçues, l'un n'implique pas forcément l'autre!

n°393160
nevermore3​3
Posté le 23-06-2011 à 00:32:03  profilanswer

Ça jen suis très consciente. jesperais juste finalement quil avait toujours des sentiments étant donne que cela fait assez longtemps quon se voit dans ce genre ds xontexte et quon était ensemble avant mais je me suis trompee.

n°393161
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2011 à 00:33:23  answer

Tu peux encore te tromper: beaucoup de mecs partent du principe que leurs sentiments vont de soit, et ne pensent pas à les exprimer...

n°393168
Aventador7​3
Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...
Profil : Idole
Posté le 23-06-2011 à 08:38:13  profilanswer

Nevermore, il y a clairement entre vous quelque chose de physique. Plus qu'une attraction, une osmose sexuelle. Là où ça devient compliqué, c'est que vous n'êtes plus ensemble mais que vous continuez à "baiser" (pardon du terme).  Tu peux très bien être son idéal au lit sans qu'il ait de sentiments pour toi. Je ne connais pas la raison de votre rupture ni qui en a eu l'initiative. La vraie question à se poser est la suivante : est-ce que la situation actuelle te convient? Où en es-tu sentimentalement avec lui? Quant à ce qu'il ressent pour toi, je pense qu'il faut clairement le lui demander. Il n'y a que lui qui peut répondre à cette question. D'une certaine manière, Mircalla a raison qd elle dit que le sexe et l'amour ne sont pas forcément liés. On peut très bien aimer quelqu'un mais s'ennuyer au lit avec cette personne parce qu'on n'a pas les mêmes envies sexuelles. Inversement, on peut très bien adorer "baiser" avec quelqu'un parce que l'entente physique est parfaite, même si le reste ne suis pas (suis-je clair?). Donc, dialoguez ! Au moins, vous saurez sur quel pied danser.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
jeune homme cherche femme de moins de 30 ans pour pl-an c-a-mch homme pour plan msn
plan branle senior homme ou femme en picardieHomme plan cul ou msn sur strasbourg
recherche homme pour masturbation collective en rpMON ONCLE !! BESOIN D'AIDE
homme murla sodomie d'un homme par une femme
lotion pour homme pour masturbationmarsturbation avec homme mûre dans le 57
Plus de sujets relatifs à : BESOIN CONSEIL d'HOMME !!!

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques