| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : BESOIN CONSEIL d'HOMME !!! |
(Publicité)
|
tyuio33 Profil : Novice | je trouve ça flatteur, il aime les plaisirs reels avec toi ,et ce les imagine aussi!
|
nevermore33 Profil : Novice | Non il n'a personne et pas d'autre plan cul à ma connaissance. voila pourquoi je me pose cette question, est ce simplement sexuel ou cela pourrait cacher autre chose ? |
tyuio33 Profil : Novice | alors là, ca peut cacher les 2 ..... demande lui simplement, histoire de clarifier la situation pour toi surtout, car peut etre qu'il s'imagine des choses de son coté.... |
nevermore33 Profil : Novice | il n'est pas envisageable pour moi de lui poser cette question...merci beaucoup pour ta réponse en tout cas ... comment cela, il s'imagine des choses...? |
(Publicité)
|
nevermore33 Profil : Novice | merci pour tes réponses ! |
(Publicité)
|
tyuio33 Profil : Novice | si tu veux en parler en privé, pas de souci. je pense que tu auras d'autres avis ds demain! |
nevermore33 Profil : Novice | Oui je veux bien parler en pv!
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 23-06-2011 à 00:09:42 ![]() Et toi, tu fantasmes sur lui lorsqu'il n'est pas là? Message édité par Profil supprimé le 23-06-2011 à 00:10:01 |
nevermore33 Profil : Novice | Oui cela m'arrive. |
(Publicité)
|
nevermore33 Profil : Novice | oui il n'y a aucun doute la dessus je pense, mais il ne me donne jamais de nouvelles... donc apart le sexe il ne doit surement rien y avoir. Merci pour vos réponses. |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 23-06-2011 à 00:29:14 ![]() Il peut y avoir du sexe sans amour, et de l'amour sans sexe. Contrairement aux idées reçues, l'un n'implique pas forcément l'autre! |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 23-06-2011 à 00:33:23 ![]() Tu peux encore te tromper: beaucoup de mecs partent du principe que leurs sentiments vont de soit, et ne pensent pas à les exprimer... |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...