PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

besoin de comprendre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de comprendre

n°29373
invite_nee​dhelp_03
Invité
Posté le 29-01-2007 à 22:58:55  answer

Bonjour tout le monde!

J'aimerai comprendre... Mon copain se masturbe tous les jours, et je le vis mal, j'ai l'impression que c'est parce que je ne le satisfais pas. En plus, il ne me fait plus souvent l'amour... moi je suis en manque, mais je ne me masturbe pas, parce que pour moi, c'est avec lui que je veux prendre du plaisir. Les gars, pouvez-vous me dire pourquoi vous vous masturber? est-ce que si une fille vous satisfait vous avez toutde même besoin de vous masturber?
Merci

(Publicité)
n°29377
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2007 à 23:04:02  answer

invite_needhelp_03 a écrit :

Bonjour tout le monde!

J'aimerai comprendre... Mon copain se masturbe tous les jours, et je le vis mal, j'ai l'impression que c'est parce que je ne le satisfais pas. En plus, il ne me fait plus souvent l'amour... moi je suis en manque, mais je ne me masturbe pas, parce que pour moi, c'est avec lui que je veux prendre du plaisir. Les gars, pouvez-vous me dire pourquoi vous vous masturber? est-ce que si une fille vous satisfait vous avez toutde même besoin de vous masturber?
Merci

c normal chez un mec !!! enfin c pas une generalité ! ca n'a rien a voir avec toi laisses le si ca lui fait du bien ! juste un conseil achetes lui de la creme sinon il va avoir de la corne .... :lol:  

n°29379
alex_16
Profil : Wannabe
Posté le 29-01-2007 à 23:06:09  profilanswer

mé bien sur ke c normal pe étre kil fodré kan il se masturbe ke tu te masturbe avec lui ou ke tu lui fassse une felletion et mm tu pouré le branlé apré c toi ki voi

n°29380
invite_nee​dhelp_03
Invité
Posté le 29-01-2007 à 23:06:31  answer

Mais s'il prend assez de plaisir avec moi, pourquoi il a besoin de s'en donner seul? et puis moi, je suis d'accord pour le satisfaire dès qu'il en a envie

n°29381
maud183
Profil : Habitué(e)
Posté le 29-01-2007 à 23:08:30  profilanswer

Tres rassurant pour elle ton message. S'il se branle souvent, il y a tout de même un probleme. Quand à savoir si c'est qu'il est lassé...
Peut-etre en veut il plus que tu ne lui en offre. Peut-etre veut-il d'autres experiences, d'autres positions, d'autres endroits (dela maison comme du corps :lol:)...

C'est difficile de t'aider sans te connaitre... Bisoux

(Publicité)
n°29382
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2007 à 23:08:45  answer

c un besoin mâle... poses lui la question !!! chaque personne est differente.... mais si il a besoin de se faire du bien seul laisses le !!!

n°29384
invite_Ill​egalo
Invité
Posté le 29-01-2007 à 23:12:40  answer

Peut être qu'il se masturbe sur toi, il fait des fantasmes, essaie de les rendre ( s'ils sont possibles biensûr ) réelles.

(Publicité)
n°29385
invite_nee​dhelp_03
Invité
Posté le 29-01-2007 à 23:14:27  answer

merci, je ne suis pas rassurée mais... quand je lui demande, ça le gène. pourtant je ne comprends pas, je suis à fond partante pour essayer de nouvelles positions, pour le faire partout... et puis, j'ai l'impression qu'il prend du plaisir avec moi mais peut-être qu'il simule...?

n°29386
maud183
Profil : Habitué(e)
Posté le 29-01-2007 à 23:16:03  profilanswer

Quel est son rythme de "branlette" et vous de "rapports".

n°29387
invite_fan​fan10
Invité
Posté le 29-01-2007 à 23:16:39  answer

il a surement d'autre envies peut etre avec un homme

n°29388
invite_Ill​egalo
Invité
Posté le 29-01-2007 à 23:16:56  answer

Lassitude ?

n°29389
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2007 à 23:17:13  answer

mais c un besoin naturel chez l'homme !!! ne cherchez pas a comprendre c comme ca !!! mieu vaut le laisser se branler plutot que d'aller voir ailleur.... il fait rien de mal pendant se temps !!!

(Publicité)
n°29391
invite_nee​dhelp_03
Invité
Posté le 29-01-2007 à 23:21:04  answer

il se masturbe tous les jours ou presque et nous faisons des calins moins d'une fois par semaine... mais moi, j'aimerai que ce soit plus souvent. Et à quoi pensez-vous les gars pendant que vous vous faites du bien? est-ce qu'il pense à quelqu'un d'autre?

n°29392
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2007 à 23:23:39  answer

il se masturbe tous les jours ou presque et nous faisons des calins moins d'une fois par semaine... mais moi, j'aimerai que ce soit plus souvent. Et à quoi pensez-vous les gars pendant que vous vous faites du bien? est-ce qu'il pense à quelqu'un d'autre?

vous avez quel age ? et en as tu parlé avec lui avant de t'inquiété ?

n°29393
invite_Ill​egalo
Invité
Posté le 29-01-2007 à 23:24:07  answer

Dit Comme ça, je ne pense pas que je pourrais te répondre, on peut se masturber sur des stars, notre compagne, des fills qui nous ont flash par exemple ...  

Je pense qu'en sachant sur qui il se masturbe ça répondra à ta question.

n°29417
invite_nee​dhelp_03
Invité
Posté le 29-01-2007 à 23:45:55  answer

je vais lui poser la question. J'ai 26 ans et lui en a 33...

n°29422
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2007 à 23:48:59  answer

je vais lui poser la question. J'ai 26 ans et lui en a 33...

en + plus vous etes pas des ados !!! je pense qu'a votre age vous devez trouver un moyen de dialoguer sans prise de tete... mais ne dramatises pas !!! meme si il pense a une autre personne c un fantasme !!!  

mais parlez en si cela est important pour toi !!!  :)  

bon courage  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

besoin de comprendre

Sujets relatifs
besoin de conseilBesoin d'avis, angoisée...
Besoin d'aide !besoin d'avis
j'aimerais comprendrej'ai besoin de petits conseils
besoin d'avisj'ai besoin de votre avie
BESOIN URGENT! 
Plus de sujets relatifs à : besoin de comprendre

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques