PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

besoin d'avis

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'avis

n°11324
bouzouk
Profil : Novice
Posté le 29-11-2006 à 12:59:39  profilanswer

:hello:  

Désolé si vous avez lu ça autre part, j'ai posté partout.  

Je lis souvent les mess de ce forum, là j’ai décidé de m’inscrire pour poser ma question… Voilà : je suis avec mon copain depuis 7 mois. On a des rapports assez réguliers (presque tout les jours, là en baisse, d’où se mess). Il a toujours beaucoup regardé les filles et il se branle pas mal. C’est assez automatique et assez important (style il passe une heure tous les jours à se toucher ou à fantasmer en regardant des photos, il se branle deux fois par jour…) mais ça ne l’avait jamais empêché de me désirer, mais depusi quelques jours (une semaine on va dire) le soir il n’a plus envie de me faire l’amour (enfin, il a envie me dit il, mais il n’arrive pas à bander donc moi j’en conclu qu’il n’a pas envie, même s’il me dit l’inverse). J'ai l'impression qu'il préfère se branler plutôt que de me faire l'amour.  

On en a discuté, ce qui ressort c’est qu’il ne sait pas. Je lu idemande pourquoi il se branle autant, il me réponds que la tentation est trop grande aprce qu’il reste à la maison (il écrit son mémoire), et qu’il ne peut pas se retenir, que ça le calme et que depuis qu’il a 18 ans il se branle tous les jours. Je lui emande pourquoi toutes les filles qui passent dans la rue sont objet de fantasme sauf moi « sa copine officielle » qu’il devrait baiser, il ne sait pas (pourtant je ne pense pas être une fille inapétissante).   Il m’a aussi dit qu’il peut bander hyper facilement pour une fille et ne pas aimer coucher avec (une de ses ex pour qui il bandait sans problème mais avec laquelle il n’aimait pas spécialement coucher) alors que moi il aime bien me faire l’amour, mais « se mettre en route » est difficile (il est fatigué, c’set son grand truc, depuis que je le connais d’aillerus, quand je pense qu’on parle de « migraine » pour les filles, ça me fait rire, je n’ai jamais la migraine moi).  

Bon, je reconnais que j’ai peut être des besoins trop importants (tout les jours), et que là on doit baiser une fois tout les deux jours, ce qui est pas mal, mais j’ai peur que ça continue à baisser. Pourquoi il est comme ça ? Est-ce que vous vous branlez même si vous avez une copine ? Est-ce que vous matez aussi les filles ? Et est ce que vous avez des baisses de désir de temps en temps ? J’aimerais bien avoir vos avis et vos expériences.  
Merci.

(Publicité)
n°11369
boite_a_su​rprise
alias bouletbill
Profil : Légende
Posté le 29-11-2006 à 14:13:51  profilanswer

[quotemsg=11324,1,3692864

Bon, je reconnais que j’ai peut être des besoins trop importants (tout les jours):  :ouch:  

là on doit baiser une fois tout les deux jours, ce qui est pas mal:
je dirais que c'est meme tres bien, tu n'as as a avoir d'inquietude

Pourquoi il est comme ça ? Il aime se soulager, ca l'apaise et il n'yaa aucun mal de se masturber

Est-ce que vous vous branlez même si vous avez une copine ? oui bien sur, je te retourne la question pkoi devrait on arreter de nous masturber?

Est-ce que vous matez aussi les filles ? oui  

Et est ce que vous avez des baisses de désir de temps en temps ? oui causé par le stresse, la fatigue, mais aussi perte de desir... nous sommes pas des machine a bander !

n°11399
bouzouk
Posté le 29-11-2006 à 15:18:49  profilanswer

boite_a_surprise a écrit :

[ Il aime se soulager, ca l'apaise et il n'yaa aucun mal de se masturber

Oui, mais moi je suis là pour le soulager, je veux bien qu'il se branle, mais pas pendant des heures!

n°11403
quiproquo
L'Amour est un feu qui dévore
Profil : Padawan
Posté le 29-11-2006 à 15:25:38  profilanswer

:sarcastic:  
T'as essayé de te branler devant lui et l'empêcher de te toucher ?

n°11415
boite_a_su​rprise
alias bouletbill
Posté le 29-11-2006 à 16:21:08  profilanswer

bouzouk a écrit :

Oui, mais moi je suis là pour le soulager, je veux bien qu'il se branle, mais pas pendant des heures!

il doit aimer fantasmer, penser au sexe alors il a recourt a la masturbation pour se detendre avant tout, c'est une pratique agreable, bon pas 5 fois pas jour la je comprend que le soir son erection doit pas etre au top

mais si c'est une fois pas jour, aucun pbl !

(Publicité)
n°11419
bouzouk
Posté le 29-11-2006 à 16:39:59  profilanswer

Oui, il aime fantasmer, mais trop sur les autres filles et pas sur moi, c'est ça le problème;..  

Et ok, une fois par jour, pas de problème, mai slà depuis une semaine (c'est frais ce problème), il se branle trop et il est plus motivé le soir. J'ai peur que cela devienne constant.  

Sinon, pour quiproquo: je me caresse souvent devant lui, je l'ai déjà fait en l'empêchant de me toucher, mais là il sera ravi si je lui dit de ne pas me toucher, il pourra se branler tranquillement de son coté en me mattant (et éventuellement en pensant à autre chose, j'extrapole mais bon...).

n°11433
boite_a_su​rprise
alias bouletbill
Posté le 29-11-2006 à 17:54:19  profilanswer

Oui, il aime fantasmer, mais trop sur les autres filles et pas sur moi, c'est ça le problème;..

Il te fait l'amour tous les 2 jours bcp de femmes en demanderai autant crois moi ! et c mieux de fantasmer sur d'autres femme, de se masturber au lieu d'aller voir ailleurs et d'en desirer une seule en l'occurence toi !  

Et ok, une fois par jour, pas de problème, mai slà depuis une semaine (c'est frais ce problème), il se branle trop et il est plus motivé le soir. J'ai peur que cela devienne constant.

Peut etre qu'il se fait chier a la maison et qu'il eprouve le besion de se caresser, rien de dramatique ca va lui passer des qu'il devra bouger un peu

Sinon, pour quiproquo: je me caresse souvent devant lui, je l'ai déjà fait en l'empêchant de me toucher, mais là il sera ravi si je lui dit de ne pas me toucher, il pourra se branler tranquillement de son coté en me mattant (et éventuellement en pensant à autre chose, j'extrapole mais bon

Justement tu lui demandes de pas se masturber, tu l'excite suffisament pour ensuite lui faire l'amour

(Publicité)
n°11506
gigi415
Profil : Tête d'affiche
Posté le 30-11-2006 à 07:54:01  profilanswer

t'as qu'a lui mettre une cage de chasteté. ca va le calmer.

n°11531
Profil sup​primé
Profil : Wannabe
Posté le 30-11-2006 à 10:25:40  answer

Je pense qu'il y a eut peut-être une routine dans votre vie sexuelle qu'il compense par ses fantasmes. Pour cela il faudrait que tu changes tes habitudes à toi, devient plus aguichante avec lui, montres lui sans lui dire à quel point tu en as envie. Voir même, essaye de lui faire faire réaliser un de ses fantasmes sur toi.
 Sinon, je pense que toi aussi tu fantasmes sur d'autres hommes, il n'y a pas d'anormalité face à ça, seulement, s'il n'avait plus aucune pensée coquine pour toi, là il serait temps de se poser des questions.
 Ptit conseil, (je pense que les fantasmes de ton homme doivent pas aller bien loin alors essaye ce que je vais te dire ou alors parles lui en avant pour savoir si ça l'excite) vas dans la partie cuisine et aphrodisiaque, ou fait des recherches, tu fais un diner avec le plus d'aphrosdisiaques et le tout aux chandelles, quand tu le préprareras (si j'ai bien compris ton homme reste à la maison donc) habilles toi simplement d'un tablier rien d'autre juste un tablier (beaucoup de mecs fantasmes sur ça). Enfin pendant ce diner montres lui à quel point tu le désires et à quel point tu peux le satisfaire ;)

Voilà, avis d'un NON expert, donc demandes de critiques des autres voir si je me suis pas trompé. Bisou, SuNa

n°11534
bouzouk
Posté le 30-11-2006 à 11:53:26  profilanswer

Pas de routine dans notre vie sexuelle, c'est justement ça qui m'épuise... On ne fait pas souvent l'amour dans notre chambre nuptiale... Je réalise certains de ses fantasmes. Mais, comment faire pour réaliser un de ses fantasmes "tromper sa copine"??? (J'ai déjà fait le coup de jouer l'inconnue, mais bon, je ne peux pas jouer sans cesse l'inconnue.  
Et pour les tenues aguichantes, j'en met, de temps en temps (assez raisonnablement pour que ce ne soit pas trop).

n°11535
bouzouk
Posté le 30-11-2006 à 11:54:12  profilanswer

Et détrompe toi, les fantasmes de mon homme vont assez loin...

n°11545
boite_a_su​rprise
alias bouletbill
Posté le 30-11-2006 à 14:01:50  profilanswer

bouzouk a écrit :

Pas de routine dans notre vie sexuelle, c'est justement ça qui m'épuise... On ne fait pas souvent l'amour dans notre chambre nuptiale... Je réalise certains de ses fantasmes. Mais, comment faire pour réaliser un de ses fantasmes "tromper sa copine"??? (J'ai déjà fait le coup de jouer l'inconnue, mais bon, je ne peux pas jouer sans cesse l'inconnue.  
Et pour les tenues aguichantes, j'en met, de temps en temps (assez raisonnablement pour que ce ne soit pas trop).

tu peux tjrs te deguiser, oui le seduire sur le net en lui ecrivant des mails et lui donner rdv dans une chambre d'hotel, tu lui demandes de porter un bandeau sur les yeux et le tour est joué

(Publicité)
n°11769
bouzouk
Posté le 01-12-2006 à 10:04:36  profilanswer

oui, ben ça devient assez compliqué à ce stade!!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

besoin d'avis

Sujets relatifs
j'ai besoin de votre avieavis aux mecs
votre avisavis hom sur masturb femme
BESOIN URGENT!Besoin d'aide :p
Besoin d'aide pour branletteSuis-je normale? Besoin de témoignages...
Combien de tps avez vous besoin pour vous masturber, hommes ou femmes 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'avis

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques