docducu Loli, Loli, Loli, Loli... Profil : Padawan | Hello, je suis le "profil supprimé "d' hier soir car je viens de m'inscrire ici...
Je pense comprendre ta crainte:
- fille de film X = objets sexuels sans respect, elles sont abusées, diminuées, ridiculisées, mais je reconnais que moi même, (dans certaines limites) j'aime ces vidéos.
Je pense que pour les hommes c'est un moyen de se sentir viril, et excessivement dominant, chose de moins en moins réelle par les faits dans notre société ou les femmes se sont bien libérées... Et consciemment ou non, et je suis tout sauf macho, je pense que ça ne nous satisfait pas totalement.
- fille de notre entourrage on verra son image d'une manière moins "sale" que l'actrice X,il y aura certainement plus " d'attention" a son égard, mais cela reste un fantasme, donc une envie pulsionnelle allant à l'encontre des règles sociales et du respect des bonnes moeurs. En résumé, les mecs, dites moi si je me trompe car on est pas tous pareils, mais on a CE BESOIN IRREPRESSIBLE DE SATISFAIRE NOTRE BESOIN DE DOMINER L'AUTRE..
C'est notre côté australopithèque car l'esprit a évolué mais certains réflexes et besoins naturels ou "primaires"n'ont pas bougé.
Biz Zibou |